Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les maîtres et autres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariette

mariette


Taureau Chien
Nombre de messages : 14

les maîtres et autres.... Empty
MessageSujet: les maîtres et autres....   les maîtres et autres.... EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:28

Je voudrais faire un commentaire à propos de ces écrits anciens, qui peuvent recéler certaines vérités dans une phylosophie métaphysique ou transcendantale...
La vérité ne se trouve pas dans un seul LIVRE. Elle est dispersée dans beaucoup de livres. A nous de savoir faire la part des choses, et de la retrouver au fil de notre avancement. Dès que nous sommes prêts à la comprendre, nous allons en trouver une partie dans tel volume ou tel autre....
Il ya eu de grands personnages qui sont venus pour nous transmettre certains messages qui avaient l'objectif de nous faire avancer dans l'amour et la connaissance. Des personnages qui se sont fait appeler "Maîtres", il y en a eu des tas. Mais, les vrais, ceux qui restent dans l'amour inconditionnel et dans l'humilité devant la majestuosité de l'Univers, ignorent cette dénomination. Ils jouent le rôle de "guides" et nous enveloppent dans une guidance d'amour. Il n'y a pas de Maîtres, ni d'étudiants car nous sommes tous dans l'Unité. Notre seul maître est en nous, dans notre essence dans le JE SUIS. Les êtres qui sont plus en avant sur le chemin de la Connaissance et de l'Amour, ne sont pas des maîtres mais des amis, des guides qui nous considèrent en égaux. Car la Lumière est en tous.
Donc, voilà, mon message, faisons très attention aux anciens et nouveaux Maîtres car ils sentent le pouvoir et le lavage de cerveau. Personnellement, je ne veux pas de maître pour me guider, mais un ami, un guide d'amour tout comme je pourrais guider une personne qui serait plus en arrière que moi sur le chemin...tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eloïse


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 141

les maîtres et autres.... Empty
MessageSujet: Re: les maîtres et autres....   les maîtres et autres.... EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:58

Merci mariette, te lire ce soir me fais un grand bien, car ton message est vrai. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous sur terre pour nous élever, pour s'entraider, l'amour est notre guide à tous !

Et il est vrai mariette qu'il n'y a pas de Maître mais des guides.

Bonne soirée à tous pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les maîtres et autres.... Empty
MessageSujet: Re: les maîtres et autres....   les maîtres et autres.... EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:50

je suis tout à fais d'accord avec vous, nous sommes tous là, pour nous aider, mais il faut du temps et sans doute "de la souffrance" avant de prendre conscience de cela, la route et longue et le chemin est tortueux, mais nous avançons tous, alors nous y arriverons tous, même ceux qui n'y pensent pas aujourd'hui; ces maîtres comme le maître philippe de lyon et bien d'autres nous montrent qu'il ne faut pas baisser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maîtres et autres.... Empty
MessageSujet: Re: les maîtres et autres....   les maîtres et autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maîtres et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se guérir oui mais pas les autres ????
» Mes mains et ce que ressentent les autres...
» guérisseur? magnétiseur? ou autres??
» rappel sur les liens vers d'autres sites. Et les sectes !
» rencontre avec d'autres médiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: