Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

grincements de dents de l'au dela

2 participants
AuteurMessage
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina

Lion Coq

grincements de dents de l'au dela Empty
MessageSujet: grincements de dents de l'au dela   grincements de dents de l'au dela EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:43

bonsoir,
Mes trois enfants ont un différend serieux avec leur pere qui n' a jamais assumer sa paternité depuis notre divorce.Il se trouve que depuiis la naissance de ma petite fille les 3 ont fait bloc contre la négligance de leur pere devant la petite, il l'ignore depuis trois mois. Or, cette nuit,ma fille, la mere de ma petite fille,a entendu sonné le telephone , et sur le cadran elle a vu s'afficher le prénom de son grand pere, le pere de son pere ,elle a decroché et a l'autre bout du fil, elle l'entendait grincer des dents.
Ce matin ma fille a recu un message de son pere lui demandant s'il pouvait venir la voir.SVP j'aimerai un avis exterieur,et les grincements, estce une particularité? universellement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: grincements de dents de l'au dela   grincements de dents de l'au dela EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:47

et il est décédé le grand père ?
euh pour les grincements de dents y'a pas de signification non...

c'était pas un problème de friture sur la ligne téléphonique plutot ?
grincements de dents de l'au dela Icon_eek
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina

Lion Coq

MessageSujet: Re: grincements de dents de l'au dela   grincements de dents de l'au dela EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:56

il est décédé depuis 25 ans. Je dois dire aussi qu'il s'est manifesté amoi pendant des années,mais plus maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grincements de dents de l'au dela   grincements de dents de l'au dela Empty

grincements de dents de l'au dela
Page 1 sur 1