Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur l'au delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanelle

Chanelle


Cancer Buffle
Nombre de messages : 11

question sur l'au delà Empty
MessageSujet: question sur l'au delà   question sur l'au delà EmptySam 23 Juil 2011 - 17:45

je vous salue tous chers membres!!!!!

je sais que ma question va vous laisser perplexes mais je me pose la question, vu que dans un autre thème je vous avait expliqué la tristesse que j'avais suite au décès de mon grand Amour!!!!
en faite voilà j'ai lu un peu partout qu'après la mort les ames se retrouvaient d'ou moins que les etre chers se retrouvaient de nouveau dans l'au delà mais vu qu'on ne possede plus notre enveloppe charniere est il possible de recontinuer le meme amour qu'on avait ici bas avec un mariage, des enfants et tout ce qui s'en suit???????
merci de me donner des informations là dessus
p.s: je sais que certains vont se dire que personne n'est encore aller là bas pour donner ce genre d'info. mais je pense que ceux qui ont des dons de medium ou quelques autres pourront me repondre!!!
je vous souhaite un excellent week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question sur l'au delà Empty
MessageSujet: Re: question sur l'au delà   question sur l'au delà EmptySam 23 Juil 2011 - 17:53

il faut comprendre qu'un être décédé n'a plus le même sens des sentiments que nous en tant qu'humain.

lorsque tu es en sommeil, tu peux rencontrer ton époux, mais les sensations éprouvées seront autres.
il s'agira plus de ressentis d'energies. il n'est pas possible de supposer que tu pourrais continuer une vie de couple ou de famille au sens propre du terme.

l'esprit de ton époux pourra venir te voir lorsque tu ne seras pas en sommeil, il pourra se faire ressentir si il y parviens, te faire ressentir l'amour qu'il a encore pour toi, mais dans l'au delà, les sensations seront autres, ce qui n'empêchera pas les sentiments qui resteront intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur l'au delà Empty
MessageSujet: Re: question sur l'au delà   question sur l'au delà EmptySam 23 Juil 2011 - 19:59

Si tu veux je vais te donner un exemple personnel
J ai un oncle qui est deceder d un cancer tres dur je vous passe les details
Au moment de son deces j etai enceinte de mon grand
Je n ai pu me rendre a son en terrement.
Inconciement je lai retenu pres de moi un peu plu de 3 ans
Qan je men sui rendu compte g compri quil ete la car il sinquietai pour moi et c pour cela quil ete encore. La. J ai eu beaucoup de mal a l aider a monter.
Mais au jour d aujourdhui il vien de temp a autre me regarde, sourit regarde mes enfants et repart
Je lui parle regulierement dans ma tete je sais quil mentent
Alors oui je sui peut etre medium, mais sache que tout lmonde peut parler a des etre aimer partis ils nous entendent ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'au delà Empty
MessageSujet: Re: question sur l'au delà   question sur l'au delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'au dela
» par rapport a l'au dela
» au delà du sel consacré? que faire?
» grincements de dents de l'au dela
» le temps dans l'au dela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: