Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !

Aller en bas 
+3
dark angel
eloïse
Lylliah
7 participants
AuteurMessage
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptySam 10 Juil 2010 - 13:53

Arghhhhh, cette nuit, j'ai fait une expérience horrible.

Je fais un rêve lucide (je sais que je suis en train de rêver, que je me ballade dans un autre plan).
Je rencontre ma grand-mère (qui n'est pas décédée). Elle est en hauteur, elle me tend la main, je veux la prendre mais elle refuse. J'insiste. Elle me la tend de nouveau. Je la saisis. (le petit défaut qu’elle a au pouce est sur représenté). Elle me hisse en haut avec elle.
Nous discutons, je vous passe les détails, je suis émue d'être avec elle, le temps semble s'être arrêté, nous baignons dans une lumière feutrée surnaturelle.
Puis d'un coup, elle a un comportement un peu bizarre, un geste un peu grotesque. Et là, d'un coup, je me dis, mais ce n'est pas elle (enfin son esprit), je pense tout de suite à un esprit farceur (je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est ce à quoi je pense), là, elle me regarde avec un regard comme pris sur le fait, puis se reprend et cherche à me dissuader de cette pensée.
Alors je lui prends les mains et lui dis : prions ensemble. Je sens qu’il n’ose pas refuser sans quoi il serait tout à fait démasqué. J'entame un "Notre Père", je me contrôle pour ne pas me laisser envahir par la peur et continuer à l'affronter. Je sens qu’il lutte contre la prière et essaie de continuer à faire semblant. Puis, pendant que je prie, je suis attirée doucement vers l'arrière, avec elle (enfin lui), comme si nous reculions sans marcher.
Son regard se transforme, il est extrêmement en colère bien qu’il cherche à masquer sa colère par une expression douce dans les traits de ma chère grand mère, mais dans ses yeux, quelle horreur.
Il esquisse un sourire qui a peine à dissimuler sa rage. Je crains de ne pas y arriver, il est sûr maintenant qu’il est totalement démasqué et semble me mettre au défi.
Dès que je prononce « Amen » au terme de ma prière, je me réveille, le corps plein de fourmillements.

Je suis fière de moi de ne pas avoir paniqué et de l’avoir affronté. Mais je suis absolument écœurée ! Qu’un esprit puisse prendre les traits d’une personne chère, feindre la douceur. En fait, on aurait vraiment dit qu’il s’amusait ! Si elle avait été morte, quelle horreur. Il a joué avec moi, mes sentiments, il a voulu me tromper par les sentiments. Et si elle était morte et que j’étais tombée dans le panneau, il m’aurait fait croire que je communiquais avec elle, il aurait pu me raconter n’importe quoi. Je crains de la perdre en ce moment, c’est pour ça qu’il s’est introduit dans la brèche ? Je ne croirais plus en rien de ce que je vois dans mes rêves style messages de personnes ou d’esprits. N’empêche que je l’ai bien eu ce c….. ! Excusez-moi, mais je suis tellement en colère ! Et pourquoi je ne rencontre jamais que des entités basses bon sang ! Et mon guide ? Je me dis que s’il n’est pas intervenu c’est parce qu’il savait que je pourrais me débrouiller toute seule.

Quelqu'un aurait un avis sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eloïse


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 141

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptySam 10 Juil 2010 - 14:22

Tu t'en ai très bien sortie, l'avoir affronté et ne pas avoir flanché est une bonne chose.

Les esprits bas cherchent nos faiblesses pour nous jouer de mauvais tours car cela nous atteindra beaucoup plus.

Mais ne sois pas en colère cela ferais trop plaisir à cet esprit et puis ce rêve t'as fait grandir car dorenavant tu feras plus attention.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptySam 10 Juil 2010 - 14:36

le fait de vouloir controler un rêve n'est pas positif, l'esprit devant rester totalement libéré durant notre phase de sommeil.

si tu as des rêves lucides, c'est parce que tu es en demi sommeil, donc en semi conscience de ce que tu vois. en outre, notre esprit peut réagir face a ce genre de situations, et entamer une prière, que parfois, nous ne connaissons pas en temps réel.

un esprit bas sera toujours parfait pour tenter des manipulations, qu'elles soient mentales, physiques, morales etc ...
ils sont assez doués là dedans, et cela fais parti des risques lors de ce genres de rencontres.
les esprits lisent en nous, comme dns un livre ouvert, ils connaissent nos craintes, nos peurs, nos joies, nos désordres.
c'est grâce a cela qu'ils sont susceptibles de nous atteindre facilement et que la connaissance de soi même, est primordiale.

ce genre de rencontre est fréquente, quant a la colère, elle est nourricière pour eux.
donc tempère toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptySam 10 Juil 2010 - 15:18


Je pense qu’il doit être sain d’être en colère sur le coup, de ne pas la refouler, peut-être est-elle parfois un moteur pour l’affrontement sur le moment. Mais vous avez raison, ils s’en nourrissent sûrement, alors stop maintenant. Pour ce faire, voyons le bon côté des choses. Comme dit Eloïse, cela m’a fait grandir, je ferai très attention désormais, je ne suis plus manipulable grâce à cette expérience. Ça me donne confiance également : je n’ai pas cédé à la panique, j’ai bien réagi, je suis parvenue à l’affronter. Je comprends mieux également ce que beaucoup conseillent : bien se connaître soi-même pour exercer, soit connaître ses failles, dans lesquelles certains pourraient se glisser. J’ai également eu nouvelle confirmation de la force de la prière. Merci pour vos interventions I love you

PS : L’état de rêve lucide n’est pas un état de semi sommeil : le corps est totalement endormi, la conscience est totalement éveillée. Je ne suis pas d’accord avec le fait que les rêves lucides soient néfastes, j’ai cette faculté depuis toute petite et j’ai vraiment bien potassé le sujet, en théorie et en pratique, et recueilli de nombreux témoignages, mais bon, c’est un autre sujet Wink

Alors, la question à un milliard de dollars Wink :
Comment êtes-vous sûrs qu'il s'agit bien de l'esprit de la bonne personne quand ça se présente à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptySam 10 Juil 2010 - 15:37

Citation :
L’état de rêve lucide n’est pas un état de semi sommeil : le corps est totalement endormi, la conscience est totalement éveillée.

en demi sommeil, tu ne controle pas le corps, c'est l'esprit qui est entre l'astral et la réalité.
la conscience est donc en partie, éveillée, mais elle ne peut l'être totalement, autrement tu serai en voyage astral provoqué, et ce processus indiquerai qu'au départ, tu étais totalement éveillée et donc, consciente.

tu dis avoir rencontré ta grand mère qui n'est pas décédée, et t'être aperçue que ce n'étais pas elle.
hors si tu étais en état total de conscience, tu n'aurai pas pu controler une défense comme cela c'est passé.
tu as été attirée en arrière, signe d'un retour vers le corps. cela fut fais grace a l'intervention d'un esprit élevé de part ta prière.

lorsque nous dormons, notre corps est dans l'inconscient, il est "endormi", mais nnotre esprit est toujours en activité.
nous pourrons nous diriger partout, ou être dirigé, et nous serons sous protection.
créer des plan, des environnements, est une idée fausse. nous pensons a des endroits et nous y sommes dirigés.
si tu controle tous ce que tu fais, tu es alors dans un voyage provoqué, mais non en état de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:10

salut

je suis comme toi les RL je connait bien, depuis petite aussi (dormir c'été pour moi une autre vie et je le pense encore lol), j'ai beaucoup (voir toujours eu ) affaire aux esprits bas dans mes rêves, au départ je me faisait dupper, par des connaissances proches ou des inconnus, bref j'ai vite reconnu que mes proches n'été pas vraiment mes proches car il y avait toujours un comportement ou un mot trompeur, quelque chose de pas habituel chez cette personne, et des que je me mettais a douter bimm la vrai face se reveler comme si il ou elle avait grillé que je m'en été aperçut et la c'est l'attaque, voila comment je les reconnaits, pour les inconnus (sachant que je suis plutot experte maintenant loool) ils ont toujour comme tu dit se sourir sournoi une expression de visage, que tu remarquera peut etre pas tout de suites mais qui a la longue de la rencontre tu te dit "hein hein il est bizzard celui la" donc je me mefie de tout le monde, et a force du temp je le ressent car dans mon reve latmosphere s'alourdie et je devient trop consciente justement au point de melanger realité et reve faut garder a l'esprit que l'on peut tomber sur n'importe qui.

une anecdote que j'avais poster sur l'ancien forum
je reve que je suis au bord d'un lac une femme enceinte en plein milieu de celui ci est en difficulté donc bein mithra fait quoi? et bien elle va l'aider lol

je commence a la maintenir quand d'un seul coup le ciel et devenu orange... enfin couleur feu sa representé le chaos, puis elle qui leve sa tete, je tombe sur c'est yeux affraid des yeux gros tous noir et globuleux, elle m'a parlé mais j'ai rien retenu (c'est sa le probleme on a des converse on s'en souvient a nimporte quel moment du reve tu te limprime en esperant te reveiller et t'en rapeler, mais au reveil plus rien comme quand on a un mot au bout de la lange, mais qui veut pas sortir une sensation qu'on m'interdit de me souvenir des parols) bref moi je flippe et je me met a courir, elle se met pas a me lancer une grosse boule bleu dans le dos (qui ma fait mal et que je ressentai au reveil) bref je me reveil je me met a pleuré, je tremble et je me met a saigner du nez, je me rendort plus tard je retombe dans le meme reve (sa m'arrive souvent genre j'ai cru fuir en me reveillant et paf je me rendort sa me rattrape) bref toujours la meme scene elle toujours au milieu du lac, ambiance chaotique, mais un personnage en plus ma mère scratch bref sa reparle et je me reveil s'en me souvenir de la converse que je venai juste de quitter.

panthere noir m'avait interpreter se reve qui d'ailleur se reveler vrai et j'en fait que m'en sortir d'ailleur mais je m'attendait pas que cette epreuve soit aussi intense et dur au point que j'ai penser au pire geste dans les plus grand moment de faiblesse.

dark angel dit: "en demi sommeil, tu ne controle pas le corps, c'est l'esprit qui est entre l'astral et la réalité.
la conscience est donc en partie, éveillée, mais elle ne peut l'être totalement, autrement tu serai en voyage astral provoqué, et ce processus indiquerai qu'au départ, tu étais totalement éveillée et donc, consciente."


je suis d'accord avec dark mais du coup je me pose une autre question, est se que l'on peut passez du stade semi eveillé a l'état d'une sortie astral provoqué ?

je site dans le premier paragraphe "... et a force du temp je le ressent car dans mon reve latmosphere s'alourdie et je devient trop consciente justement au point de melanger realité et reve ..." d'ou ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:18

ah oui j'ai oublier il m'est arrivé d'avoir une fois une PS et je me souvient que je me suit mit a prier, "mon pere qui etes au cieux...." a la base je la connais, pas quand sa m'est arrivé et meme en priant je me suis demander sur le moment meme d'ou je la sortai celle la? d'autant plus que je suis pas quelqu'un qui prie avec des prieres toutes faites,chez moi c'est plus de la converse, et j'en ai garder des ptits passages.
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:15

Moi je ne suis pas d'accord avec Dark, j'aurais beaucoup aimé en discuter avec lui ainsi que développer ma réponse à Mithra car il semble que nous ayons des vécus en commun, mais je suis très pressée, je dois partir tout à l'heure, pour quelques semaines, ma valise pas encore prête (Wink), et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet là où je vais.
Alors, je n'ai jamais été dérangée par des entités lors de mes RL puisque je contrôle quasiment tout. Je me demande si ce n'est pas une autre forme de rêve. D'autant que l'ambiance n'était pas la même que dans un RL et mon niveau de lucidité différent de d'habitude. Bref, j'essaierai de me renseigner.
Pour les prières ça m'est déjà arrivé aussi, mais également le contraire, je ne trouve plus les mots du Notre Père que je connais pourtant par coeur, et ça c'est pas bon signe, c'est que l'entité est puissante, ou que suis très bas niveau ondes vibratoires peut-être à cause d'elle. Je ne sais pas. (mais il faut poersister à prier tout de même, ou invoquer plus simplement mais tout aussi efficace directement son protecteur).
Quant à faire une sortie astrale à partir d'un rêve lucide, oui, c'est tout à fait possible, mais il faut le faire sous la protection de son protecteur.

Voilà, à très bientôt j'espère,
Amicalement, Lylliah.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:11

le système du rêve lucide fonctionne lors de la première phase et dernière phase du sommeil, lorsque la personne commence a dormir ou va s'éveiller.

l'inconscient redonne la place a la conscience, et c'est ainsi que la personne va pouvoir controler un rêve.
c'est aussi a cause de cela, qu'il y a les attaques et paralysie du sommeil.

provoquer une sortie astrale durant un rêve lucide n'est donc pas possible puisque la personne est toujours en état de sommeil plus ou moins avancée.
de ce fait, l'esprit est toujours hors du corps, ou trés proche du corps.
mais être aux portes de la réincorporation est possible, et l'état d'éveil sera alors amorcé.
dans ce cas là, il sera possible de se laisser aller, et de provoquer partiellement cette sortie par une sorte de relaxation totale ramenant la personne a une phase de demi sommeil..

si un voyage est provoqué totalement, il le sera de manière consciente et totale. ce qui n'est pas le cas dans les diverses phases du sommeil.

en outre, le fait de pouvoir diriger ses rêves ne rend pas compte d'une réalité via l'astral, car l'imagination entre de manière première, en compte.

concernant les esprits rencontrés, il faut savoir qu'il existe divers plans avec différents champs vibratoires, et que de ce fait, partir en voyage astral provoqué constitue un danger potentiel.
vous ne saurez pas où vous atterrirez, ni ce que vous rencontrerez.
les présences peuvent être trés inferieures.
en outre, les chocs reçues par l'esprit seront repercutés sur l'enveloppe physique au retour dans le corps, ce qui pourra procurer des dommages important sur le plan physique et mental.

encore une fois, le voyage provoqué est dangereux.
ce n'est pas parce que certaines personnes experimentes cela et qu'ils sont passé au travers d'embûches, qu'il n'y en aura jamais d'aléas par la suite.

enfin, je rappellerai que nos protecteurs ne sont pas présent pour que nous nous amusions a naviguer hors de notre corps, cela se faisant naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:49

Je suis rassurée de constater que je ne suis pas "schizo" Very Happy en parcourant le forum!

On fait tous des rêves désagréables, des cauchemars, mais je suis persuadée d'avoir, moi aussi, rencontré un mauvais esprit dans un de mes cauchemars. Je pensais que je m'imaginais la chose, mais apparemment c'est arrivé à d'autres... bref. On se connaît quand on rêve, dans le sens où lorsqu'un truc se met à déconner, on le perçoit bien.

Je rêve souvent de la maison où j'ai grandi, et cette fois-là, j'étais endormie dans un lit posé au beau milieu du salon (séjour comme vous dites en France? bref), j'étais tournée face à une des grandes fenêtres. Mais soudainement, les objets au pied de la fenêtre se sont mis à bouger rapidement et de façon très sèche, j'ai tout de suite senti qu'un truc était inhabituel. Comme si quelque chose "d'extérieur" avait pris un contrôle.

J'ai senti une présence malveillante au-dessus de mon épaule gauche (j'étais couchée sur la droite) et en me retournant, une entité (du moins je pense) noire s'est mise à me crier dans les oreilles, d'un cri... horriiiiible! J'ai été tétanisée au point d'en paralyser et j'ai de suite appelée mon ange gardien, j'ai automatiquement été tirée de là.

Au réveil, j'étais tellement mal et avec l'envie de pleurer! Le corps tout alourdi.

Je sais, ça peut paraître banal et con, mais ça m'avait remuée en dedans, au niveau du plexus, la peur bleue et le sentiment de violence m'avait beaucoup marquée.

Pensez-vous que c'était une entité? Ou bien un simple cauchemar? Comment faire la différence?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:56

cela ressemble plus a une un esprit car tu étais éveillé.

la différence se fait justement au réveil, car lorsqu'un esprit s'en prend a une personne , il y a des ressentis, ou des phénomènes qui continue au réveil. ( paralysie du sommeil, frisson, peur panique, maux de nuques etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:45

Merci dark angel.

Sans doutes avez-vous raison, le fait de se réveiller bizarrement est un signe.
Avec un simple cauchemar, on se réveille un peu apeuré, mais quand on se réveille en ayant l'impression d'une violence sur soi, ou bien quand on sent son corps dans un étau étroit avec un haut le coeur (même sensation lorsque l'ascenseur s'arrête ou monte d'un coup) et une sensation d'engourdissement, eh bien il y a forcément quelque chose d'autre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Un esprit culpabilisant?   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:42

Toujours dans ce post où on parle d'esprits s'introduisant dans les rêves, eh bien je pense avoir vécu un autre rêve de ce type...

Ma mère souffre présentement à cause de son nerf sciatique, elle a une inflammation, elle a mal et dort très peu la nuit depuis 2 semaines. Elle s'épuise, bref, j'aimerais pouvoir être là pour l'aider à passer au travers et faire un minimum de soin, de tâches ménagères, etc, mais je suis assez loin d'elle (à 3 heures de route, et je n'ai pas de voiture) et je ne peux pas y aller pour le moment. Bref.

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai fait un rêve où je me rendais dans une maison située dans un sous-sol (c'est un endroit que je connais dans mes rêves, mais dont je n'aime pas les "vibrations", quelque chose de malsain y est, je ne sais pas quoi). J'étais en train de me rendre à cette maison, du moins d'y descendre, et je vois ma mère assise seule à une table. Je m'approche d'elle et lui propose un massage, histoire de la soulager (on dit que je masse bien).

Elle reste silencieuse et n'a aucune émotion sur le visage. Son dos est tout déformé (dans le rêve seulement pas dans la vraie vie) je la masse malgré la douleur que je ressens de la voir ainsi, toute en douleur et déformée. J'espère la soulager un peu.

Quand je termine, je la prends dans mes bras, car je me sens mal de la voir dans cet endroit malsain, en plus de savoir qu'elle souffre et qu'elle est totalement seule. Je l'enlace, elle ne réagit toujours pas.

Puis j'entends des voix d'hommes qui proviennent dont ne sait où, et qui me disent des choses et tout à coup, je me mets à me sentir mal et extrêmement coupable, c'est hallucinant combien je me sens fautive. Ils me disaient (mais j'ai oublié quoi) des choses extrêmement personnelles et je me sens tellement coupable. Puis je me dis qu'un truc cloche, que ces voix sont vachement fortes à mes oreilles, pas dans le sens "volume élevée" mais très proches de l'oreille, ou dans ma tête, c'est très dur à expliquer.

Je me dis que quelque chose cloche et va dégénérer, et j'ai l'instinct d'appeler mon Ange Gardien, qui de suite (0.0001 seconde!!!) me ramène et je suis aussitôt réveillée. Pendant une fraction de seconde, j'ai l'impression d'avoir laissé ma mère seule avec des entités malsaines, et la culpabilité me prend.

Mais une fraction de seconde plus tard, j'ai une bouffée incroyable de reconnaissance envers mon Ange, puis d'amour qui m'envahit. Je me sens super forte et puissante des mains, je sentais que j'avais de l'énergie dans les mains, c'est bizarre, mais j'avais envie d'avoir ma mère à côté et j'avais l'impression que j'aurais pu la guérir! Je sais, c'est un peu débile, mais je me sentais pleine d'amour, et j'ai eu les larmes aux yeux de reconnaissance et d'amour envers mon Ange, c'était fou!!! Pendant 2min, j'étais bourrée d'amour, je regardais mon conjoint dormir et je me sentais une coche au-dessus de mon "degré" normal d'amour.

Vous pensez que mon Ange a voulu me réconforter? après cet espèce d'affront avec les peut-être esprits?
En tout cas, je lui suis tellement reconnaissante... :')




Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:26

oui c'est possible que ton ange soit venu à toi pour te sortir de ce mauvais pas, preuve en est les sentiments que tu as perçus à ton reveil.



ta mère devrait voir un médecin et suivre un traitement si ce n'est déjà fait.

quand à toi, tu devrais tester ton magnétisme (voir le sujet sur le forum)



Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:53

J'ai lu attentivement les précédents postes, et je me suis posais la question hier justement.

Je suis allé à un salon de la voyance, (j'y suis même pas restée , à peine rentrée aussitôt ressortie) j'ai été angoissée toute la soirée, impression que ns avions ramené une entité à la maison, et pas ultra sympa en plus... bref archi angoissée.
Et à chaque fois que je fermais les yeux sur le point de sombrer j'avais l'impression que quelqu'un toqué dans ma tête? 3 fois d'affilé à chaque fois que je me rendormais , effrayée j'ai appellée à la rescousse mon ange gardien, fais une prière (Notre père également , comme quoi cette prière trouve résonance chez bcp de personnes!) et bulle de protection. Puis plus rien.
Et si j'ai bien compris c'est au moment de s'endormir ou de s'éveiller que l'on est le plus "abordable" pour les esprits c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:59

il y a beaucoups d'entités dans les salons de voyances. C'est possible que tu ai ramené un truc. si ça t'arrive à nouveau, prends un bain de sel consacré.



Citation :
Et si j'ai bien compris c'est au moment de s'endormir ou de s'éveiller que l'on est le plus "abordable" pour les esprits c'est ça?

oui absolument.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:05

pour les toctocs c'est possible, mais les cris? c'est un effet de quand on s'endors ou c'est possible qu'il s'agisse également d'un esprit?
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:26

Ok, merci Ananta!

Magnétisme? Je vais voir ce que c'est, merci pour la piste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:43

quand on s'endort et qu'on est très fatigués, on peut parfois entendre des voix, des discussions... Les cris peuvent aussi faire partie de ce qu'on entends, de même que les rires, les images.....
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:06

(je n'avais pas vu qu'on avait répondu au dernier post, mais je n'arrive pas à effacer mon message, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !   Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence d'esprit dans mes rêves
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)
» Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit
» esprit dans bas?
» Esprit errant et esprit malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: