Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présence d'esprit dans mes rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jderivaz
esprit léger
esprit léger
jderivaz


Cancer Serpent
Nombre de messages : 20

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:03

Bonjour à vous , voilà au mois d'avril, pour la première fois depuis 34 ans, j'ai la véritable impression que mon père était près de moi, il m'a dit ( tout va bien se passer) ce que j'avais de la peine à croire, on venait d'enlever de la liste de receveur d'organes mon compagnon, il était au stade limite avec son cancer. 2 semaines après les médecins ont décidés de le remettre sur la liste, 2 semaines après nous avons reçu l'appel tant attendu depuis 20 mois. Tout c'est bien passé pour l'opération nous avions pleins de projets la vie était redevenue belle pour nous deux. Le destin en a décidé autrement, fin juillet le cancer était de nouveau là, pour finir en cancer généralisé. Pendant les 2 mois et demi de fin de vie de mon compagnon je n'ai jamais ressenti à nouveau la présence de mon père, pourtant j'ai véritablement essayé. Donc, je me dit que si c'était moi qui devenait dingue et que j'avais envie d'imaginer une ( aide ) pourquoi n'ai je n'ai plus eu cette sensation. Le 14 Novembre 10 j'ai été voir une dame qui pratique la médiumnité et pendant la séance mon père a dit qu'il savait que je l'avais senti.Et un mois et demi après le décès de mon compagnon, les choses ont véritablement mal tourné, je n'arrivais plus à maîtriser ma douleur et mes larmes du fait qu'il n'était plus là. Alors que jusque là j'étais anéantie, un soir j'ai eu la véritable sensation que quelqu'un était là pour sécher mes larmes,et là je ne dormais pas encore. et c'est du jour au lendemain que mon moral à changé, j'arrive de nouveau à maîtriser cette horrible douleur. Je n'ai par contre pas la certitude de qui était là. Pendant cette séance il y a eu tellement de fait dit par mon père véridiques, des choses qui se sont passée il y a quand même 34 ans. Pendant la séance il y a eu un bébé, ma grand-mère, mon père et mon compagnon. Quel sérieux peux-t-on donner à une médium.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:28

Un bébé esprit ???? Tu veux dire quelqu'un de ta famille mort en bas âge plutôt non???

C'est toujours aléatoire. Nous ne sommes jamais certains à 100% d'avoir affaire au bon esprits. Les esprits lisent dans nos pensées. Cette médium à eu affaire à trop d'esprits pour être certaine de leurs identités.

Cette médium qu'elle technique à telle utilisée pour communiquer? Spiritisme? EA? autre?

L'essentiel est que tu sens une présence bienfaisante près de toi, cela peut être ton père ou bien ton ange gardien. Tu as dis qu'il t'es apparut en rêve et bien dans ce cas tu peux être sûr que c'est un bon esprit quel qu’il soit.

Tu ne le perçois pas systématiquement mais il y a de forte chance que cet esprit soit près de toi pour t'aider face à cette épreuve. Donc, tu n'es pas folle.

Toute mes condoléances pour ton compagnon. Ne soit pas si attristé car c'était son heure...la mort du corps n'est pas une fin en soit mais un recommencement. Ton ami vit toujours mais sous une autre forme. Tu peux t'adresser à lui, il t'entendra quant-il le pourra.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jderivaz
esprit léger
esprit léger
jderivaz


Cancer Serpent
Nombre de messages : 20

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:01

re, oui un bébé de quelque semaines, je n'ai personnellement jamais connu de bébé décédé de cet âge, le seul que je connaisse l'existence c'est le premier bébé de mon compagnon qu'il a eu avec sa femme. Et ce bébé venait me dire que je manquais de * sourire * ce qui en soit n'est pas faux. J'ai eu tellement de malheurs dans ma vie..... La technique que cette médium a employé ben.... elle les entend. Il est vrai, que sa description des esprits qu'elle a dit était assez mitigée pour moi. Mais comme j'en était à ma première expérience dans ce domaine, je ne pouvais me faire idée.Un fait troublant par contre à retenu et retiens encore mon attention et ce n'est pas le seule, mon compagnon voudrait semblerait-il que je garde des liens avec une de ces filles.... mais le problème c'est que lui a eu 3 filles, la première est décédée et moi une fille. Il aurait dit la lettre A, mais les prénoms de nos filles ont toutes la lettre A dans leur prénoms. Et au vu de ce qui c'est passé depuis son décès, je na' aucune envie de les revoir. Sa fille aînée a tout fait pour nier que nous étions ensemble depuis 12 ans, et elle a mis sur le faire part le nom de sa mère à qui elle voulait sois disant redonner sa place. Et moi en dernier, moi qui vivait avec lui depuis 12 ans, et qu'il a soutenu pendant toute sa maladie. Et de plus lui ne voulait plus être brûlé, et elle l'a fait incinérer. Sur ce point un esprit peux-t-il être contrarier que l'on aie brûlé son corps plutôt que de l'enterrer. Excusez-moi je suis un peu brouillon dans mes explications j'espère que vous arrivez à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:12

je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu une personne par le cancer généralisé également, je comprend ce que tu as pu vivre et la souffrance de ton compagnon.

concernant le médium, tout est aléatoire, nous devons ainsi faire confiance a notre ressenti quand nous entrons en contact avec un esprit.

comme l'a dit Swan, les esprits lisent en nous, il est donc assez facile pour eux d'avoir accès a nos souvenirs.
il faut savoir également, que les contacts avec les esprits nous épuises, j'ai toujours été étonné d'entendre que des médiums pouvaient rester des heures avec des esprits sur eux, ou a communiquer avec plusieurs esprits d'affilés pendant des journées entières.

donc, tout est relatif, cela dépend du médium et de sa force, et des ressentis qui doivent être précis.

je viens de voir ta deuxième réponse : le contact par la pensée ou la télépathie a l'avantage de ne pas fatiguer, ou du moins selon la distance de laquelle se trouve l'esprit du médium.
cependant, une foule d'esprit peuvent alors se mêler a la discussion, il conviendra donc que le médium puisse maitriser sa propre energie pour définir a quel esprit il s'adresse.

l'esprit d'i, nouveau né décédé, ou d'un enfant décédé peut graviter autour de la famille a laquelle il aurai dû appartenir, mais il se réincarnera rapidement.
étant un esprit se situant dans une phase charnière, il ne peut naviguer où il le désire, et est sous protection de son ange gardien et guide.
je reste donc perplexe quant au fait qu'un tel esprit serai venu parler a un médium, sauf si la consultante devait être importante dans sa vie future ou si elle le fut dans son passé.

concernant l'incinération, les conséquences peuvent être importante, mais seulement si l'esprit était conscient de ce qui lui arrivai.
ton compagnon est décédé d'un cancer, il va rester axé sur cela, non sur le devenir de son corps par la suite.
donc, n'aie pas de crainte sur ce point là.

suis ce que te dicte ton coeur, les médiums ne sont pas des solutions miracles, et ne sont pas infaillibles.

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:16

Je pense qu'il y a des choses qui ne colle pas dans cette séance. Le bébé mort est peut-être déjà réincarné dans un autre corps et qui plus est il n'est pas un bébé dans l'astral mais un esprit. De plus, tu n'es pas proche de lui et ne le connais pas donc je ne vois pas pourquoi il serait venue à toi.

Sa technique peut-être fiable mais jamais à 100%. Ce n'est pas parce que ton mari ait pu te demander de garder contact avec sa fille, que tu dois le faire si tu ne le souhaite pas et d'autant plus si elle n'a pas été correct avec vous. C'est ton propre choix et personne, pas même un esprit ne peut te contraindre à cela.

Concernant l’incinération du corps et bien l'esprit de ton compagnon peut être affecté par cela s'il ne souhaitait plus se faire incinérer mais cela ne durera pas. Il s'éloignera de son corps terrestre petit à petit et oubliera qu'une de ses dernières volontés n'a pas été respectée. Pour l'esprit, le corps n'existe plus au bout d'un certain temps passé dans l'astral.

L'essentiel est d'écouter les voix du coeur, un médium n'est pas un faiseur de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
jderivaz
esprit léger
esprit léger
jderivaz


Cancer Serpent
Nombre de messages : 20

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:19

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça, avant d'aller plus loin dans mes réflexions et questions que j'ai et qui s'embrouille un peu dans ma tête. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jderivaz
esprit léger
esprit léger
jderivaz


Cancer Serpent
Nombre de messages : 20

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:06

re, ce bébé peut-il être un enfant pas conçu mais pas né. Car les médecins m'on dit qu'il était fort possible que j'attendais des jumeaux. Et en 2001 j'ai perdu un bébé. ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:20

si tel est le cas, cet esprit se sera réincarné a nouveau, sauf si, éventuellement, l'un des jumeaux a survécu.
il faut comprendre qu'un esprit en phase de se réincarner et qui ne se réincarne pas, ne pourra rester dans l'astral, car un processus est engagé.

cet esprit est vulnérable dans l'astral même si il reste protégé, car en état de trouble.
il devra donc poursuivre son processus jusqu'à l'accomplissement de ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
jderivaz
esprit léger
esprit léger
jderivaz


Cancer Serpent
Nombre de messages : 20

présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:14

Re, effectivement l'autre bébé est une fille et elle à bientôt 18 ans. Merci pour vos réponse, et votre engagement pour nous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence d'esprit dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit dans mes rêves   présence d'esprit dans mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence d'esprit dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille dans mes rêves
» Esprit qui intervient dans mes rêves.
» peut on etre medium dans les reves?
» Plus du tout de rêves !
» reves manipulés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: