Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labradorite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



labradorite  Empty
MessageSujet: labradorite    labradorite  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:54

Bonsoir,

Quel est la différence entre une Labradorite et une labradorite spectrolite irisée? perplexe

Quel est la plus puissante?

Je voudrais repoussé les énergies négatives et m'empecher de les absorber car je suis une véritable éponge triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

labradorite  Empty
MessageSujet: Re: labradorite    labradorite  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:11

Bonsoir obsidienne,

pour ma part, je pense comme mamour, une pierre doit s'acheter à l'intuition.
Tu les regardes, les prends en mains, comme si tu achetais un vêtement, un bijou.
Par contre la labradorite et une pierre de protection pour les gens qui apporte des soins. ( kiné, médecin, magnétiseur, reiki, guerriseur,...)
Dans ton cas si tu es une éponge comme moi et que tu absorbes le mal être des autres et contre les attaques, je choisirai un "oeil de tigre" qui est plus adapté.
J'avais fait la même erreur que toi et je dois dire que l'oeil de tigre me conviens mieux pour l'usage que j'en fais actuellement.
Tu peux porter en plus un quart rose et un cristal de roche dans ton sac ou ta poche, si vraiment ton mal être est trop grand.
Mais ne met pas côte à côte ton oeil de tigre et les autres pierres.
Il faut pas que se soit de grosses pierres des petites suffises.
N'oublie pas de les nettoyer et recharger avant de les mettrent et puis une fois par semaine, plus si nécessaire.

Je te souhaite une bonne soirée au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

labradorite  Empty
MessageSujet: Re: labradorite    labradorite  EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:13

Merci beaucoup,Sweetcocoon, de ton écoute,de ta recherche et de ton avis.
Oui ,je pense que c'est ce message parlant de la labradorite ,puis de l'oeil de tigre qui m'a été "donné"!
Beaucoup de bonnes choses pour toi Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

labradorite  Empty
MessageSujet: Re: labradorite    labradorite  EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:37

bonsoir,

moi aussi je suis une vrai éponge j'absorbe toutes les énérgies.... et c'est pas facile tout les jours.

On m'avais que dans ce cas c'était mieux de prendre la labradorite plutôt que l'oeil de tigre. Du coup ça me met un doute et je me demande si en ayant pris la labradorite était le meilleur choix????? Question

j'ai des labradorite en collier c'est possible de prende l'oeil de tigre en bracelet par exemple? car je sais qu'il faut éviter de porter deux types de pierres en même temps et surtout il ne faut pas qu'elles ce touches. A ce moment là le mieux serais peut être des les alterner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labradorite  Empty
MessageSujet: Re: labradorite    labradorite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» Interrogation sur le labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: