Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
esprit neutre
esprit neutre
lili


Cancer Cochon
Nombre de messages : 76

Mes pierres Empty
MessageSujet: Mes pierres   Mes pierres EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:45

Bonjour,
Ma voisine est rentrée de vacances est m'a offert des pierres : hématite, oeil de tigre, améthyste, quarts rose, labradorite; et du cristal de roche, dont un cristal de roche un peu rosé. Les cristaux ont été ramassés à la main sur un site dans l'Aveyron.
Actuellement, ça fait 5-6 H que la labradorite trempe dans de l'eau salée. Elle était assez sombre, et était un peu "lumineuse" : quelques nuances de bleu et de jaune. Depuis qu'elle est dans l'eau, je trouve elle a plus de reflet, mais aussi, qu'elle s'abime sur le dessus. C'est une impression.
Concernant l'améthyste, je l'ai passé un peu sous l'eau du robinet, et je la trouve de plus en plus lumineuse à l'intérieur au fur et à mesure du temps. Je la tiens souvent dans la main.
Les cristaux de roche sont en train de tremper également dans de l'eau salée.
Je ne sais pas grand chose concernant les pierres, et je cherche à me renseigner.
Je pense toutes les mettre quelques heures dans l'eau salée, et les exposer la nuit, dehors, sur la terre.
Par la suite, je pense utiliser les cristaux de roche, pour les charger.
Aussi, je ne sais pas si je saurais reconnaitre quand elles seront saturées.
Si vous avez des conseils à me donner, pour prendre soin de ces pierres, je suis preneuse. Je pense bien faire comme cela, mais je n'ai aucune certitude. Je suis dans la découverte ...

Enfin, j'ai fait la rencontre d'une personne qui en vend en bijoux. Et elle m'a dit qu'elle pouvait me faire le collier que je voudrais, que je pouvais me rendre chez elle, et lui dire ce que je voulais exactement. Le hic, c'est que je choisirais bien toutes les sortes de types de pierres. Je compte les espacer de cristaux de roche. Mais, je n'arrive pas à faire mon choix sur les pierres. Il faut savoir que je ne porte que mon alliance, un insigne religieux, et un tiki comme bijou, car je suis allergique à tout sauf à l'or. Comme je suis indécise, je suis à votre écoute.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lili
esprit neutre
esprit neutre
lili


Cancer Cochon
Nombre de messages : 76

Mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:57

C'est fait, merci Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lili
esprit neutre
esprit neutre
lili


Cancer Cochon
Nombre de messages : 76

Mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:15

Je vais rester sur la lecture de ce forum alors. Car ailleurs, certaines informations sont erronées. Et j'étudierais plus tard l'association des pierres pour un collier.
Merci beaucoup, Mamour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:44

bonjour ,

une petite question Mamour
j'ai purifiée ma labradorite dans l'eau salée toute une nuit
c'est les instructions qui était donnée
je suppose que je suis bonne pour en acheter une autre du coup ?



coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:57

merci Mamour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» la magie des pierres
» les pierres
» Pierres et animaux
» Association de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: