Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'aide!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:10

coucou tout le monde!
j'ai un petit souci depuis un petit moment et pour ceux qui me connaissent sur ce forum pourront peut-etre me l'expliquer!!
voilà bientot 2 ans que j'ai des facultés médiumiques, je faisais de l'écriture inspirée et pas mal de phénomènes étranges étaient apparus!!
depuis quelques mois je me pose des questions sur ce que je vis, j'émets des doutes et ce depuis l'arrivée d'une certaine personne au sein de ma famille!!
Je ne sais plus ou j'en suis car j'ai l'impression de perdre tout ce j'avais!!
Pour cette personne, on ne doit pas s'occuper des morts et les laisser tranquille, ce n'est pas notre travail de leur parler via l'écriture ou autre façon!! car nous les empechons de faire leur travail la haut et en meme temps ils nous empeche d'avancer en nous influant leurs soucis ou autres!!!
Que faire, qui croire!! Cette personne me dit qu'il faut faire les choses seulement pour dieu et personne d'autre que dieu n'autorise aucune antités à venir nous importuner comme ils le font!!! Certes nous sommes entourés de milliards d'entités qui évoluent autour de nous et que si elles viennent nous importuner c'était fait exprès!!
Je m'explique, chaque personne sur terre a des millions ancetres qui évoluent autour de nous et certaines en profitent pour régler leurs "comptes" en nous influant certaines émotions ou actes qui nous amènent parfois à faire des choses pas trés normales!! comment celà est -il possible!! nous ne sommes pas responsables de toutes les choses qu'elles ont pu faire autrefois!! Mais apparement si car il se peut que dans une autre vie nous avons commis des choses horribles et il faut un jour les réparer, enfin c'est ce cette personne me dit!!; et pour celà il faut demander pardon à dieu de tout le mal que l'on a pu faire subir à nos ancetres et leur pardonner pour tout le mal qu'ils nous font!! Je reste perplexe, je comprends tout çà mais c'est un peu dure à avaler ken meme!!
Une autre chose aussi, le fait d'etre malade est juste une purification de l'homme et il faudrait laisser faire la chose!! j'en doute un peu!! et vous?
Il paraitrait que seul l'etre humain est responsable de ce qui lui arrive car dieu n'a jamais dit " Prends le pouvoir, soit riche, écrases les pauvres, soit menteur, machiavélique et j'en passe avec ton prochain!! Dieu aurait dit: aimez vous les uns les autres sans jamais attendre en retour!! çà je le croire dure kom fer mais dans l'époque ou l'on vit c'est un peu dure parfois de le faire, n'est ce pas!! Est ce normal de vivre toutes ces choses, la maladie, la perte, le manque d'argent ou le trop plein, le pouvoir, le mensonge, la perfidie etc... Je pense que non, et je pense aussi que dieu n'aime pas çà non plus, alors pourquoi laisser faire toutes çà!! je ne comprends pas, je doute de tout et de ce peut me dire cette personne que je cotoie!! Mes convictions commencent à en prendre un coup, je ne sais plus trop qui croire, qui écouter, je suis dans l'incertidute complète, mes dons m'échappent( enfin ce à quoi je me servais pour parfaire mes facultés) je suis perdue!!
Merci de m'avoir lu et de m'aider à y voir plus clair, gros bisous
Gazelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:49

Houlà j'ai du mal à tous lire, passez des lignes c'est plus simple à lire et à emmagasiner, c'est juste un conseil .

Ne pas déranger les morts mais si eux viennent te voir ?

Après je penses que la maladie est en outre une épreuve qui nous est imposée comme d'autres qui arrivent et c'est là mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:12

arff la religion et ses idées bien arrêtée dans le domaine de la vie après la mort...

un médium a pour rôle de faire passer des messages d'esprit. Les esprits interviennent auprès de lui (et non pas le contraire, car c'est dangereux) pour recevoir une écoute, une aide (transmission de message, aide à rejoindre la lumière, etc....) c'est son rôle, le médium aide aussi bien les vivants que les morts.

les entités en errance doivent t-elle être mise à l'écart ? devons nous nous fermer à leurs sollicitations sous pretexte que l'église a décrété que c'était " pas bien" ???

pff ; je pense que cela est contraire au précepte même mis en place par l'église sur le fait d'aider les autres.

quand aux personnes qui n'ont rien demandé et qui sont soumises à des attaques d'entités, devons-nous aussi leur fermer la porte parce que c'est "leur faute" ? On ne se rappelle pas de nos vie antérieure (en règle général).

On a mit Dieu à toutes les sauces depuis des siècles... Et l'homme lui a fait dire ce que lui même avait envie d'entendre...

Fais tes choix, prends tes décisions en ton âme et conscience et surtout suis ton instinct. C'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:29

discours d'une personne qui doit être fervente de Dieu et des principes chrétiens.

que de belles paroles qui permettent de ne s'occuper que de soi et de faire croire qu'il a la vérité ultime ...

mais je crois que ce qui me choque le plus, est ce discours arriéré qui dit que le fait d'avoir une maladie est en fait une "purification" pour réparer des pêchés.

c'est vraiment ulcérant comme propos, j'ai l'impression de vivre au moyen age là.

crois en toi Gazelle, et seulement en ce que ton coeur dit.

cette personne n'a l'air de ne voir que par Dieu, c'est assez extremiste comme façon de pensée je trouve.
il ne manquerai plus qu'il soit témoin de Jéovah et ce serai la totale.

a force de citer les passages de la bible, on en oublient souvent ses propres défauts, mais on voient beaucoup ceux des autres.

personne n'a la vérité absolue, donc ne crois qu'en toi même et ne doute jamais de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:35

merci ananta pour tes précisions, tout celà est assez clair, je dois etre en période de doute, je pense que c'est normal, non!!

Ce n'est pas facile parfois car certaines choses vous incitent à penser differement meme si parfois on ne le désire pas, et c'est mon cas!!

Je suis perdue pour le moment et j'espère que çà va s'arranger!!
toutes ces choses ne font qu'animer mon désaroi sur qui croire et j'ai les boules!!

La vie n'est pas facile pour tout le monde mais une chose est sure c'est que j'aimais ce que je faisais, et j'ai l'impression qu'à cause de tout çà je les perds!!

Je vais essayer de continuer vers mes propres choix comme tu le dis et espère vivement ne pas faire mal!!
Merci pour ton aide, bizz,
Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

Merci dark pour ce que tu viens de me dire, çà me réconforte aussi beaucoup!!
Je me sens moins seule avec vous!!
Je sais que je n'ai pas été souvent présente sur le forum depuis quelque temps, mais je me rends compte d'une chose c'est que vous etes toujours à l'écoute de tout ce qui peut nous arriver, merci infiniment!!

il ne manquerai plus qu'il soit témoin de Jéovah et ce serai la totale, je me pose parfois la question car cette personne pratique le mahi-kary
J'ai l'impression que tout ce que je fais par rapport aux antités est mal et qu'un jour je le paierais cher!! C'est grave non!!

Elle me fait perdre mes propres croyances et je suis toute perdue, laissée seule dans mon coin!!

quoique je fasse ou pense, c'est de toutes façons une manifestations d'esprits, donc pas de moi et çà me met le moral au plus bas!!

Que penser, Que dire, ce n'est pas facile car maintenant j'ai toujours peur de faire mal!!
Je ne veux pas changer pour ses convictions mais j'ai peur qu'un jour dieu me le fasse payer cher!!

Merci de m'épauler dans ces moments, je vous embrasse bien fort
Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:50

sache que tu n'as pas a te justifier auprès de cette personne, ce qu'elle fait est du bourrage de crane, ni plus ni moins, et jouer sur la culpabilité est quelque chose de trés bas.

tu ne paieras rien, car tu aide, et cela est une valeur qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:53

Merci, merci pour tout dark!!, je vais reprendre confiance en moi et ne plus les écouter!!
au plaisir de vous lire sur le fofo,
Bizz, gazelle
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:58

gazelle15 a écrit:

Il paraitrait que seul l'etre humain est responsable de ce qui lui arrive car dieu n'a jamais dit " Prends le pouvoir, soit riche, écrases les pauvres, soit menteur, machiavélique et j'en passe avec ton prochain!! Dieu aurait dit: aimez vous les uns les autres sans jamais attendre en retour!! çà je le croire dure kom fer mais dans l'époque ou l'on vit c'est un peu dure parfois de le faire, n'est ce pas!! Est ce normal de vivre toutes ces choses, la maladie, la perte, le manque d'argent ou le trop plein, le pouvoir, le mensonge, la perfidie etc... Je pense que non, et je pense aussi que dieu n'aime pas çà non plus, alors pourquoi laisser faire toutes çà!! (

Selon moi cette personne mélange tout mais il y a deux ou trois petite étincelles de vérité.
C'est vrai qu'il ne faut pas contacter les morts par quelque moyens que ce soit...C'est à eux de venir vers nous et là à nous d'accepter ou non la communication.

Concernant les maladies et autres affres terrestres...C'est une question de réincarnation et de Karma. Mais, il ne faut surement pas laisser un malade crever dans son coin parce qu'il doit se purifier. Il s'agit d'une épreuve à vivre et à surmonter...

Oui l'être humain est responsable de ce qui lui arrive en termes généraux et de ce qu'il fait à la terre car Dieu nous à donné le libre arbitre...c'était à nous de choisir et personne n'a dit que c'était facile d'aimer les autres et de ne rien attendre en retour???? Je pense que Dieu ou cet être supérieur n'interviendra jamais directement car il là fait de manière indirecte des milliers de fois, nous (en générale) avons préféré fermer les yeux.

Les esprits bas peuvent également influer sur les émotions des êtres humains en leurs inspirants des actes, des pensées etc. Bien des témoignages démontre l'influence des esprits sur l'Homme.

Enfin, oui il se peut que nous ayons commis des choses horribles dans d'autres vies...et que nous devons réparer dans cette vie nos mauvaises actions. C'est une question de Karma.

Les règles religieuses, civiles, sociales ne sont là que pour brider et limiter l'Homme dans son champs d'action car l'Homme ne sait pas ou sont les limites, on doit décider pour lui sinon les êtres humains se dévoraient entre eux pour leurs désirs. Ceux qui scande la Bible, le Coran, la Torah à tout va sont soit trop archaïque pour comprendre la notion de liberté réelle soit remplis de désirs fous qui leurs font peurs et on besoin d'un garde fou d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:06

Merci swanlake pour ces précisions qui me permet de comprendre toutes ces choses, parfois iréelles!!

il faut agir selon son coeur et non selon certaines croyances d'autres personnes, parfois aveugle de tout ce qui les entourent, je prends çà pour de l'égoisme!!

Merci à tous pour vos réponses, à bientot!
Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!!   demande d'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» demande d'avis
» demande de conseil
» Demande d'avis
» demande de priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: