Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 es ce que les entités savent ou pas?

Aller en bas 
+2
dark angel
ange
6 participants
AuteurMessage
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:58

Bonjour!
Voila je voulais savoir si les entités savent qu'ont les voit?
parce que par moment j'ai pas envi de préter attention a eux et donc je fais semblant de pas les voir!

merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:39

les esprits ne nous vois pas au sens propre du terme. d'après ce que nous savons, les esprits captent des energies, et peuvent imager ce qu'ils perçoivent par ondes, energie, amplitude thermique, champs vibratoire, etc ...

quand ils sont après une personne, peu importe le but, on parlera sur un plan général, les esprits vont être attirés par l'aura, le taux vibratoire, et les pensées de cette personne.

ils peuvent déceler ainsi, les intentions de l'humain : interessement à eux, déni, peur, joie etc ...

tu peux donc les ignorer, ils le ressentiront.
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:08

merci Dark angel!
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptySam 2 Juil 2011 - 1:45

C'est réconfortant en quelque sorte de savoir qu'ils ne nous voient pas au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptySam 2 Juil 2011 - 8:44

coucou je pense que les entites ne nous voient pas parce que quand je les ignorent elles me laissent tranquille. alors que quand j'etait enfant je les voyait comme des ombres et elles me ressentaient et ca me faisait peur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:47

Tout comme Dark Angel, je pense que les entité ressentent notre état vibratoire, nos pensées elles sont attirées par notre aura. Comme nous d'ailleurs qui les ressentons de différentes façons.

Nous avons heureusement notre intimité et il ne faut pas s'imaginer qu'ils nous observent dans toutes les situations de notre vie terrestre. Ça ne serait pas vivable.

Revenir en haut Aller en bas
gray fox
esprit léger
esprit léger
gray fox


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 26

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:27

je sais pas si les entité nous voient pas car en tout cas j en ai croisée une qui ma regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:12

elles nous voient telles des energies, lorsqu'elles prennent l'apparence humaine, il en est de même, nos energies sont diverses selons les endroits de notre corps. lorsque nous avons l'impression qu'un esprit nous regarde droit dans les yeux, il percoit en fait le troisième oeil. et c'est ainsi pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:42

Je ne me suis jamais posé cette question: en effet tout défunt est dépourvu des organes humains, vue, ouïe, odorat, toucher etc. Cependant pour se communiquer à nous ils doivent utiliser des méthodes susceptibles d'être captées par nous. Leur aptitude à émettre et à recevoir des vibrations cela me semble évident, mais comment et avec quoi les réceptionnent-ils et les envoient-ils ? Est ce avec leur âme au sens énergétique ? Ou serait-ce par leur périsprit qui leur serait utile pour ce faire ?

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:01

le périsprit leur servira pour se materialiser, c'est ainsi qu'ils pourront prendre une apparence semi humaine, ou totalement humaine, se faire voir comme un démon, un ange et j'en passe.

ils utiliseront la force pensée, pour la télékinésie ( poltergheist par exemple ), ou les vibrations pour pouvoir envoyer des sons, des images ...

ils percoivent nos energies, donc la forme du corps d'où ces energies émanent.

ils leurs est donc facile de situer les yeux, la bouche, le nez etc .... et de se relier a nos chakras comme le troisième oeil pour s'orienter vis a vis de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:30

Merci de ta réponse car en ce qui me concerne à part la radiesthésie et des flashs... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que les entités savent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: es ce que les entités savent ou pas?   es ce que les entités savent ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que les entités savent ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failles et entités
» question sur les entités
» Questions sur des entités
» Entités et miroirs
» Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: