Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entités et miroirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:21

Bonsoir!

Je me pose une question: quel lien exact y a t il entre les miroirs et les entités?
Mon mari a posé des miroirs dans une pièce que nous avons au sous sol, et j'ai senti une mauvaise vibration et une entité "pas contente".

Je l'ai entendu dire que c’était très pénible pour elle et qu'elle ne pouvait plus circuler comme elle le voulait...Je tiens à préciser que ce n'était pas une entité négative (on se sert de cette pièce pour jouer de la musique; ce qui a tendance à attirer...Les connaisseurs! Laughing )

Mais c'était un peu comme si on avait flanqué quelqu'un à la porte...pour vous dire la chose telle que je la ressens....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:27

les miroirs ont des vibrations négatives, et peuvent bloquer un esprit car il pourra être attiré par ce dernier.

si un esprit n'appartient pas au bas astral, il ressentira ces vibrations négatives, et ne s'en approchera pas. d'où le fait qu'un esprit dit "sympathique" en soit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:18

Merci beaucoup !

Comment faire, alors, pour faire diminuer leur effet négatif?
L'esprit en question m'a dit qu'il faut les "mettre en berne" et les recouvrir d'un tissus . Il m'a dit, d'un tissus noir : je ne sais pas très bien pourquoi...(il me dit que le noir "absorbe"???)

Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:01

Il se peut oui car les couleurs sont des ondes et le noir est la couleur qui absorbe toutes les ondes contrairement au blanc qui réfléchit toutes les longueurs d'onde. Donc cet esprit a sans doute raison sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:42

bonjour face a mon lit se tient un miroir que jais finis par lui coller de ce plastique qu on vend au rouleau il est de couleur blanc comme le meuble et ainssi j évite les problèmes.louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:08

il n'y a rien à faire pour inverser les vibrations négatives, cela étant naturel.

la solution de recouvrir le miroir est la seule a laquelle on peut penser, le noir, il est vrai capte toutes les vibrations.

cependant, les miroirs sont a recouvrir lors de présences persistantes, ou lors d'actes de magies, autrement, ils ne sont pas nocifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:10

On m'avait conseillé aussi de ne pas mettre de miroir dans la chambre et le salon à cause de cela justement, bref j'ai un miroir juste devant mon lit (miroir d'armoire). Encore pas vu d'entité négative mais effectivement je ressens que certaines évitent les miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:22

voir aussi : les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités et miroirs Empty
MessageSujet: Re: Entités et miroirs   Entités et miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités et miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entités correspondantes à nos vibrations
» Failles et entités
» question sur les entités
» Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent
» Questions sur des entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: