Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reves manipulés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

reves manipulés? Empty
MessageSujet: reves manipulés?   reves manipulés? EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:41

Bonjour

Ma question va paraitre incongru , mais peut t'il arrivé que nos rêves soient manipulés? par des entités de l'astral par exemple?
Ma question résulte du raisonnement selon lequel lors du sommeil, le corps physique ,inconscient flirte avec l'astral et donc peut être sujet d'attaques de toute sortes et que les rêves a ce moment là peuvent être potentiellement manipulables.

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:07

Bonjour,
Cela peut arriver de se retrouver sous influence durant le sommeil, tout comme l'on peut subir des attaques psychiques. Une entité peut apparaître sous l'apparence d'un proche décédé qui nous inspirait confiance, pour mieux nous manipuler par exemple. Souvent notre inconscient réagit et descelle quelque chose d'anormal qui doit activer l'alerte. Le somnambulisme accompagné de rêves peut être synonyme d'emprise s'il n'est pas imputable à une maladie.
Lorsqu'une personne est parasitée cela peut se ressentir également lors de l'interprétation de ses rêves et l'entité peut user des interprétations pour accroitre son influence sur le psychisme si elle est très impliquée. Tout dépend des leviers dont dispose l'entité, de nos failles (les complexes, le moral, nos émotions et sensibilité) et de notre état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:11

Durant notre sommeil, notre esprit se détache du corps et navigue dans l'astral.

A partir de ce moment là, nous pouvons rester dans l'ether et nous serons au plus près de notre corps physique, nous pourrons alors rêver. Mais nous pouvons être absorbé par l'astral et ne pas rêver réellement, nous allons arpenter divers endroit de l'astral, nous pourrons faire des rencontres, et nous pourrons également subir des aléas via des esprits bas.

Cela étant, nous aurons la plupart du temps, l'impression de rêver. l'esprit bas pourra donc nous faire subir des aléas dans l'astral, mais il pourra pousser le vice bien plus loin en s'en prenant à notre enveloppe physique, ce qui amènera à des paralysies du sommeil.

Etre sous influence signifierai que nous pourrions agir sans que nous ne soyons maitre de nos pensées ou de notre corps, ce qui est impossible lors d'un sommeil profond, mais qui pourrait être possible lors d'un demi sommeil. En effet, pour qu'un esprit puisse étendre une influence, il faut que nous soyons apte à comprendre et à ressentir ce qui nous arrives, notre corps physique étant protégé lorsque nous sommes en sommeil profond, car étant inconscient lorsque nous dormons profondément.
Revenir en haut Aller en bas
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:51


Suite aux réponses précédentes que j'ai reçu à propos des rêves manipulés ..
En gros vous m'avez répondu que les rêves peuvent être manipulés , ce dont je soupçonnais déjà...

Est t'il possible alors pour nous à notre réveil de faire la différence entre un reve manipulé et un reve qui ne l'es pas?

quels sont les indices?

merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:21

Bonjour,
Il y a toujours un doute et des détails qui soulèvent des interrogations comme lorsque tu poses une question dont tu soupçonnes la réponse : c'est le même doute ... un doute légitime !
Revenir en haut Aller en bas
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptySam 23 Mai 2015 - 1:37

Oui je comprends ce qui est dit à propos du doute et je vous en remercie mais cela ne répond pas vraiment à mes interrogations …

je réitere donc ma question : est t'il possible oui ou non de distinguer un reve manipulé d'un reve qui ne l'est pas ?

je souhaiterais bien sur dans la mesure du possible une réponse directe et sans détour…
Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? EmptySam 23 Mai 2015 - 9:36

oui, mais cela suppose que la personne se connaisse bien, ainsi que le domaine des rêves et de l'astral afin qu'elle puisse discerner un rêve d'une approche d'esprit. Sans compte qu'il y a la psychologie et l'inconscient qui entrent en jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves manipulés? Empty
MessageSujet: Re: reves manipulés?   reves manipulés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves manipulés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les insufflations de rêves
» Plus du tout de rêves !
» présence d'esprit dans mes rêves
» l'empathie, reves, premonition
» Une fille dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: