Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plus du tout de rêves !

Aller en bas 
+4
temperance
Reveuse
dark angel
Loraline
8 participants
AuteurMessage
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptySam 12 Déc 2009 - 20:47

Bonsoir,

Je suis assez étonnée parce que je me souviens toujours de mes rêves, et même de 2 ou 3 que je fais dans la nuit en général et assez en détail, et là plus rien !
Mais alors ce qui s'appelle rien...
Voilà pratiquement un mois que je me réveille tous les matins avec rien du tout. Ou très rarement des bribes très furtives que je n'arrive pas à saisir.
Ce n'est pas très grave, mais je trouve ça un peu déstabilisant.
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais le fait de me réveiller avec le souvenir de mes rêves en tête, ça a toujours fait partie de ma vie de tous les jours et ça avait une réelle importance.
Du coup c'est un peu comme un vide... quand je me lève je me demande quels ont été mes rêves.
Et bien sûr plus je cherche... moins je trouve..

Alors je me demandais, est-ce que c'est moi qui fait barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptySam 12 Déc 2009 - 21:08

pas nécéssairement, tu peut simplement être assez sereine pour que rien ne vienne interférer avec cet état d'esprit.

ce peut être aussi tes protecteurs qui bloque tes souvenirs astraux afin que tu puisse être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
esprit léger
esprit léger
Reveuse


Verseau Tigre
Nombre de messages : 37

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptySam 12 Déc 2009 - 21:57

Je vis la même chose que toi, mais depuis une période un peu plus longue, 6 mois environ. Je comprends cette idée de vide que tu suggères, et je trouve même que cela devient pesant... Personnellement, c'est apparu depuis que j'ai accepté ma médiumnité, comme si certains accès du coup se sont bloqués, je ne me l'explique pas spécialement, mais j'ai plus l'impression d'une "suspension d'autorisation" ...
Réveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptySam 12 Déc 2009 - 23:25

Quand ça m'a pris, c'est à dire plus de rêves, le trou noir, je dormais super bien, tranquille.

D'habitude, je fais parfois des rêves agitées, d'agression, de drames où se jouent des assauts de guerre, ou je rêve que je manque de tomber dans un ravin et me réveille aussitôt en sursaut.... J'ai l'impression que mon âme voyage beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptySam 12 Déc 2009 - 23:41

Je voulais faire le vide, finalement, c'est réussi...

Et en plus j'avais demandé à mes protecteurs (assez maladroitement) avant de partir de m'aider à évacuer un peu ce qui me pesait sur le moment pour repartir sur de nouvelles bases.

Ben ils ont bien bossé lol !
Quand on demande... on demande !
C'était la première fois que je leur demandais quelque chose pour moi, en plus et de personnel.

Je ne vois même plus tout un tas de scènes ou d'images de gens que je voyais avant de m'endormir.

Plus de messages en morse, et plus d'impression de tomber dans le vide, ni même la moindre secousse pendant la nuit.

C'est très bien et même très reposant, mais j'aimerais bien un peu récupérer mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
temperance
esprit léger
esprit léger
temperance


Bélier Singe
Nombre de messages : 43

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:10

Je rêve plus depuis quelques temps moi aussi.

Je faisais beaucoup de cauchemards et une médium m'a dit de prier pendant les cauchemards car elles pensaient que cela pouvait être des esprits et depuis plus rien, aucun souvenir.
Donc je ne sais pas si j'ai fais cette prière dans mes rêves mais depuis c'est le calme donc je peux en déduire que cela a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
roland
esprit léger
esprit léger
roland


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 43

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:30

Bonsoir
Je fait également beaucoup de cauchemars et quand durant un cauchemars je suis attaqué par une chose invisible, je prie et c'est là que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:27

Bonsoir Very Happy

a ben mince alors Shocked je suis dans le meme cas que vous ..

je dors tres bien mais plus de reves ou tres peu ! cela depuis que certains ressentis se sont reveillés ... au debut je revais d attak Rolling Eyes

puis j ai fait une priere de mon cru a mes protecteurs et depuis je ne me rappelle plus de mes reves Crying or Very sad
et si je m en rappelle c est que je me suis reveillée au milieu de kk chose de pas tres agreable ...

Je n ai fait qu un seul joli reve I love you dont je me rappelle et encore je protegeais mon chéri Laughing mais ça m a beaucoup plu j etais pas seule (bien que ne les voyant pas Wink )

je pense que si nous ne nous rappelons pas de nos reves, il y a une raison. Mais qd meme, il y a des moments où j aimerais me rappeler moi aussi Rolling Eyes

Douce soirée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:58

Plus de rêves, plus de messages subconscients.
C'est un petit choc au début, mais tant que tu récupères, profite !

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:36

L'absence de rêves je connais ça aussi, mais je mettais ça sur le compte de bébé qui coupe mon sommeil. Plus du tout de rêves ! 396290

Cela dit si je me souviens de quelque chose c'est assez bref, disons comme un "flash" mais endormie.

Il n'en reste pas moins que ces "micros-visions" je les retrouve dans ma vie quotidienne, donc ma capacité à faire des rêves prémonitoires est toujours là.
C'est juste que ce n'est plus un rêve complet comme avant.
J'ai le sommeil plus léger qu'auparavent...

C'est pour cela que je m'applique à la relaxation en journée si j'en ai l'occasion.
Par contre je pense que si un message ou une mise en garde importante doit nous parvenir, nos protecteurs ne manquerons pas de nous le faire savoir...

Alors voyez cette absence de rêves comme un repos accordé à votre psychisme.

Avez-vous pensé qu'à l'occasion des fêtes de Noël il y aurait comme une acalmie avec les assaults des esprits du bas-astral ?
Ce serait une explication à nos nuits sereines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:40

Oui,

D'ailleurs, de mon côté, ça a commencé, car ils ont commencé à faire des bénédictions et regroupements pour les fêtes de noël depuis le 6 décembre, je crois (la Saint Nicolas ici).

C'est fascinant. Il y a des bâtiments que je ressens avec une aura +++ qui se dégage, c'est magnifique !
La fameuse "magie de noël", je suppose... Qui se base sur la foi et une sorte d'égrégore.

Bref, magnifique !
Tout n'est pas "propre et nettoyé", mais c'est un bon début de "grand ménage". Nos "juilletistes et aoûtiens de l'Astral" vont enfin pouvoir retourner en leur demeure... Voilà ce que je me dis...

BlueMontain
Bientôt... Bientôt... Peut-être à partir du 16 décembre ???
Revenir en haut Aller en bas
comenvabien

comenvabien


Bélier Serpent
Nombre de messages : 13

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:30

.Bonsoir à tous,
Depuis quelques années je ne rêve plus, mais rêves ont cessaient avec la fin de mes perturbations.
Je pense être libéré du karma et depuis fini les rêves...
Le cerveau est comme un ordinateur où plutôt l'ordi est comme le cerveau quand c'est la pagaille dans les programme il faut défragmenté, quand c'est bien rangé
il n'y a pas besoin de défragmentation
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:32

être libéré de ton karma total, reviendrai a dire que tu as tout vécu, tout appris, et tout assimilé, et que de ce fait, tu ne feras jamais plus de mal a autrui, et d'erreurs ...

les rêves ont diverses fonctions, et la plupart des gens ne s'en souviennent que de façon aléatoires, voire, pas du tout.
c'est l'inconscient et la conscience qui font le tri, une fois que nous nous réveillons.
Revenir en haut Aller en bas
comenvabien

comenvabien


Bélier Serpent
Nombre de messages : 13

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:59

Pourquoi doutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:01

Citation :
Pourquoi doutes-tu ?

a qui s'adresse cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
comenvabien

comenvabien


Bélier Serpent
Nombre de messages : 13

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:31

Bonjour,
J'ai l'impression que tu doutes que l'on puisse être libéré de la souffrance morale....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:31

de la souffrance morale ?

oui on peut s'en libérer en faisant un travail sur soi, qui peut prendre plus ou moins de temps, selon les individus et cela parfois sur plusieurs vies...
Mais si tel était le cas, tu n'aurais plus rien à faire sur terre puisque tu serais parfais, un pur esprit..

donc je ne vois pas trop non plus le lien avec les rêves ???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:39

la souffrance morale est une chose, le karma en est une autre.

quand il n'y a plus de karma, il n'y a plus de réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus du tout de rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Plus du tout de rêves !   Plus du tout de rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus du tout de rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille dans mes rêves
» hypersensibilité, rêves et présences
» reves manipulés?
» présence d'esprit dans mes rêves
» l'empathie, reves, premonition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: