Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Refuser sa médiumnité

Aller en bas 
+2
swanlake
Chiron
6 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:11

Salut,

Une question que je me suis posé mais y'a t'il un moyen de bloquer sa médiumnité ? Et d'etre pépére ?

Enfin bref en supposant que je sois médium,

J'ai autres choses en tete et j'ai assez à faire ave ma conscience en plus bonjour les ressentis qui s'amplifient, je peux plus aller dansun lieu de foule surtout les magasins ou l'ANPE sinon j'ai l'impression de recevoir des ressentits en plein fouet comme la tete qui tourne et l'impression de me perdre c'est l'énergie qui découle qui fait que j'ai du mal à stabiliser ainsi en plus j'ai revu me semble t'il une de mes vies antérieures en tete alors vive la basta, c'était pas du propre ......

Imaginez aussi chez vous avec des ressentis de présence par moment tel une main qui se pose sur vous, un ectoplasme qui vous fait surgir du lit en sursaut ou se retourner derrière vous à cause d'un ressentit . J'ai jamais ressentis quelquechose de froid venant de ce fameux esprit plus de la protection, de la chaleur limite surtout quand on médite ou alors j'en ressents une autre qui m'aide surtout dans mes recherches sur ma spiritualité parfois l'ésotérisme . J'en ai ressentis surtout deux mais plusieurs semblent etre présents .....

Et imaginez avoir un nom qui ne vous quitte plus le matin en vous levant ou un idée de phrase en tete et qui ne veut plus vous lacher ?

Une fois ma mère m'a parlé de ma grand-mère qui état médium, je sas pas pourquoi elle m'a sortit cela d'un coup en me regardant au début je croyais qu'elle plaisantait ben non, j'ai bien compris après que c'était vrai ...

Fin bref je dois devenir dingue ......... mais j'ai autreschoses en tete et surtout avec ma conscience, me réconcilier avec une partie de mon passé
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:32

Chiron nous sommes tous passé par là...chaque médium ou personne ayant une ouverture astral vis les désagréments en premier lieu. Une fois que le médium à pu apprendre à se connaître parfaitement, à connaître ses capacités ainsi qu'un minimum concernant la science spirite, il découvre les bienfaits de la médiumnité.

Depuis que je suis née je vis avec les esprits...25 ans en sommes et il m'a fallut bien 20 ans pour maîtriser mes capacités et en apprendre le maximum sur le monde astral...ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. C'est un monde complexe et tu dois en plus te construire en tant que humain en même temps.

On peut refuser d'être médium, en niant. Mais, c'est ce mentir à soit même. C'est adopté la politique de l'autruche.
Nous avons tous refusé au début de s'accepter ainsi, parce que cela fait de nous des êtres différents.

Tu peux mettre tes capacités en stand by durant quelque temps pour te concentrer uniquement sur ta vie d'humain mais tu ne les supprimera pas pour autant.

Il y a beaucoup de négatif certes mais lorsque tu rencontres les esprits supérieurs crois moi...tout change.

Si tu as une ouverture médiumnique c'est que tu es capable de vivre avec et même peut-être que tu en as besoin pour vivre.

Alors certains parlent de don, moi je n'aime pas ce terme mais je dirai que ce que nous avons est une bénédiction car sans cela la vie serait si morne, si pathétiquement banale, si vide de sens.


Dernière édition par swanlake le Mer 5 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:33

Si en ce moment tu as besoin d'un break vis-à-vis de tes capacités, tu peux en parler à tes protecteurs et leur expliquer qu'en ce moment tu as autre chose en tête que tu dois gérer. Demande-leur de t'accorder un peu de temps pour souffler et que tu les préviendras quand jugeras que c'est le moment de pouvoir à nouveau ressentir ces choses.
Une pause nous fait toujours du bien. Si tu satures et que tu as besoin de te concentrer sur le reste de ta vie, ce qui est bien normal, tes protecteurs le comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:05

Je sais que c'est pas toujours évident enfin comparé à certains ma médiumnité est minime si je puis dire mais parfois c'est pas toujours évident ce genre de ressentis surtout si tu as besoin de te retrouver seul pour faire le point ou respirer un peu .

Et comme j'ai dis dans un autre post, j'ai besoin en ce moment de me retrouver seul en mê^me temps je suis du genre solitaire comme garçon....

Enfin je supposes que cela viendra avec le temps .

On peut demander à nos protecteurs de nous laisser un brin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:03

oui, tu peux le demander.

sache seulement qu'il n'est pas dans la possibilité d'un esprit ou d'un être humain de couper totalement ta médiumnité, puisque cela fait partie intègrante de ton être.

il pourra diminuer les ressentis mais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:49

Lumiere Celeste a écrit:
je suis assez d'accord avec Swanlake,


Tu ne peux pas nier ce que tu es et ce que l'on ta donné... si tu as reçu ces capacités c'est que tu as une mission bien particulière à accomplir...

moi si j'avais déjà tes capacités je serais ravie !!! quand je pense que certains ne veulent pas leurs médiumnités et d'autres le désirs du fonds du cœur ...

je te souhaites de trouvez ton équilibre et ta voie.


I love you

tu ces ces vraiment pas facile a vivre mois ca fait 3 ans j'en prend plein la tronche les bon coter pas encore vu
j'ai mois meme demander a ce que ca soit mis en pause rien donc ces que en haut il doive pas etres d'acore
juste pour rire coucou ci je pouvai je te prêterai les mien mais dans ma maison et la on en reparlerai jokier coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:59

pour pas pourire le poste je envoie un mp tous a heure
et inquiete pas Lumiere Celeste mais ci j'ai dit ca ces pour dire que les facultés sont pas toujours facile a gérer surtous quand en voie pas les bon coté


Dernière édition par flams le Jeu 6 Jan 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:00

Je penses que certains lieux vont devoir etre bannis de ma part mais quand un nom vous vient en tete c'est pas facile à gèrer tous les jours....surtout quand t'a besoin de te retrouver avec toi-meme
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:38

chiron je te comprends c'est pas toujours évident mais il n'y a pas que des mauvais coté! pour ma part! Début décembre une de mes clientes (je suis aide a domicile) décédé est venu me dire au revoir! et bien ça m'a fait chaud au coeur je me suis dit que je comptais pour elle.....
Courage Chiron........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuser sa médiumnité  Empty
MessageSujet: Re: Refuser sa médiumnité    Refuser sa médiumnité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuser sa médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuser son don
» mediumnite et entite
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??
» mediumite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: