Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un message de mon guide?

Aller en bas 
+2
swanlake
lutina
6 participants
AuteurMessage
lutina
esprit léger
esprit léger
lutina


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:50

j'ai demandé à mon gude si il était près de moi,et tout d'un coup j'ai été parcouru de frissons très fort et une soudaine envie de pleurer,je n'étais pourtant pas triste,est-ce que mon guide s'est manifesté de cette façon là?
merci de bien vouloir me répondre,si vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:07

Oui c'est possible. Surtout le fait de pleurer peut t'indiquer la présence de ton guide car tu peux être émue par ce que tu ressens de sa présence.

Si tu te sentais bien, remplie d'une sorte de bien être...c'est surement lui.
Revenir en haut Aller en bas
lutina
esprit léger
esprit léger
lutina


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:47

merci pour ta réponse swanlake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:00

Bonjour Lutina,

Lorsque je ressens mon guidde près de moi, je me sens envahit d'un sentiment d'amour profond et les larmes coulent spontanement. Si tu ressens ce sentiment d'amour très fort et que tes larmes sont celles du bien être et que tout ton être vibre c'est sans doute lui qui t'insuffle cela.

Des pensées d'amour à ce moment la te submergent et c'est indefinissable ce que tu ressens. C'est merveilleux et tu peux renouveler l'experience souvent en t'adressant à lui. Pour ma part je le prie souvent.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caravole
esprit neutre
esprit neutre
caravole


Cancer Chien
Nombre de messages : 53

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:14

j ai deja eu cette experience mais je sentais l amour universel de la vierge marie je n ai pas pense a mon guide est ce possibnle?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:24

caravole a écrit:
j ai deja eu cette experience mais je sentais l amour universel de la vierge marie je n ai pas pense a mon guide est ce possibnle?

Je peux pas te dire perso je ne sais pas, possible mais je penses plus à ton guide qui a interragit en envoyant de l'amour à la Vierge Marie, il a dut te remercier, du moins tu as dut ressentir sa présence et son contentement de penser ainsi à la Vierge . Des pensées affectueueses envers Jésus, Dieu ou la Vierge Marie plaisent beaucoup à nos guides car on s'élève . Je penses plus à la chaleur de ton intention et de la joie de ton guide .

Pour revenir au message principal, je ressens aussi mon guide par moments au départ c'est vrai que cela surprend et qu'on a des fois ou lorsqu'ils nous aide à notre instruction dans notre recherche qu'elle soit spirituelle ou autres quand il nous oblige à voir les choses différemment, on est souvent émue mais au bout d'un moment on s'y fait et on s'attache à ce lien spécial même si il est vrai que cela surprend par moments .

c'est un lien spécial ........et auquel j'y tiens beaucoup, regardez parfois derrière vous et vous verrez qu'il n'est jamasi loin de vous, ils vous aide à voir les choses différemment, parfois notre boulot quand on ouvre une page d'un bouquin et qu'ils nous montre ce que l'on cherchait quand il interragit dans nos reves .....

N'est-ce pas fabuleux ce lien, bon des fois c'est vrai que l'on se retourne quand on se croit observé et qu'il n'y a personne, t'a l'air un peu bête mais bon je m'en moques tant que reste ce lien qui s'est tissé c'est ce qui compte .....
Revenir en haut Aller en bas
caravole
esprit neutre
esprit neutre
caravole


Cancer Chien
Nombre de messages : 53

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:53

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
lutina
esprit léger
esprit léger
lutina


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: un message de mon guide   un message de mon guide? EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:19

merci pour vos réponses.
Quand je ressens ces frissons me parcourir et les larmes me monter aux yeux il est vrai que ce n'est pas un sentiment de tristesse,c'est très fort,indéfinissable,tout mon être est envahi,je me sens comme transporter vers autre chose,c'est très difficile à décrire,je me sens bien,comme protégée par une grande douceur,un peu comme si une enveloppe était autour de moi,cette sensation est formidable à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
karine
esprit léger
esprit léger
karine


Bélier Chien
Nombre de messages : 37

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:34

bonjour! alors quand je prie très très fort, et que je suis émue à pleurer, c'est peut être mon guide? je ne pensais pas, c'est vrai que je prie rarement, mais après , je me sens tellement bien, légère, et prend un recule par rapport aux évènements carrément plus important! .. ça expliquerais beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:30

En effet Karine, cette sensation de légèreté, de soulagement, d'avoir été entendu est représentative de l'écoute de nos guides.
Quoique l'on essaye de décrire les émotions sont tellement "particulières" que c'est difficilement retranscriptible.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine
esprit léger
esprit léger
karine


Bélier Chien
Nombre de messages : 37

un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

c'est vraiment chouette..il faut que je prie plus souvent !... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: un message de mon guide?   un message de mon guide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message de mon guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de mon guide?
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Guide spirituel
» Question/réponse sur les anges
» questions diverses sur les anges et guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: