Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perte de médiumnité....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

Perte de médiumnité....? Empty
MessageSujet: Perte de médiumnité....?   Perte de médiumnité....? EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:21

Bonjour tout le monde,

Une petite question, ou plusieurs ... on verra...

Quelles peuvent être les causes d'une éventuelle baisse de sensibilité ou de renfermement...

Ces derniers temps, il ne se passe plus rien, pas un ressenti, pas une prémonition, pas une présence.... Et pourtant je suis extra sensible, empathique, télépathique, médium (ressenti, vue, écriture automatique...).
Bref..

Est-il possible que nos dons nous abandonne, ou à certains moments de notre vie se "retirent" pour certaines raisons ...
ça commence à me faire peur, même mon intuition se fait oublier ....

Parce que même s'il est pas toujours facile d'assumer certaines capacités... quand ça vous lâche, c'est vide, on a l'impression de perdre une partie de nous, en ce qui me concerne j'ai l'impression de me perdre....

Si vous avez des réponses ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de médiumnité....? Empty
MessageSujet: Re: Perte de médiumnité....?   Perte de médiumnité....? EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:27

Peut-t-être qu'il faut que tu te retrouves quelque part dans ta personnalité, c'est aussi dû parfois à une épreuve et à partir de cela, les dons s'amoindrissent. J'ai déjà connu ce phénomène, c'est très frustrant. Prends patience. Perte de médiumnité....? 862471
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Perte de médiumnité....? Empty
MessageSujet: Re: Perte de médiumnité....?   Perte de médiumnité....? EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:28

le fait de ne plus ressentir ne veut pas dire que tu as perdue une capacité.

il arrive a chacun de ne plus ressentir, c'est un process normal, et les raisons en sont diverses.

une fatigue, un besoin de prendre ses propres décisions, un impératif lié a la vie terrestre, un besoin de souffler vis a vis du monde astrale, sont autant d'exemples a citer.

cela reviendra, sache juste être patiente, nous passons tous par ce genre de phases de latences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de médiumnité....? Empty
MessageSujet: Re: Perte de médiumnité....?   Perte de médiumnité....? EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:51

Bonjour à tous

Je remonte le sujet, car je voulais justement vous faire part de ce qui m'arrive.

Depuis un an, je ne ressens plus rien, je suis totalement déconnectée de la sensitivité, de la spiritualité, de la foi... c'est une véritable nuit, où je me demande si tout cela existe bel et bien... je suis croyante, et je me demande même si Dieu existe...

Je me demande si ce ne sont pas mes études en théologie qui ont provoqué cela. En fait, la rationalité en vient tellement à prendre de la place, les remises en question sont tellement nombreuses, que personnellement j'en suis venue à me questionner d'abord sur l'existence du Christ, puis sur l'existence de Dieu, puis sur l'existence du monde spirituel. Je suis incapable de prier, tout est déconnecté au niveau du coeur, il ne reste que la tête...

Au fond de moi, je crois que tout cela existe... mais je suis comme si j'avais perdu la vue, la vue intérieure, celle de la foi, et celle de la médiumnité...

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de médiumnité....? Empty
MessageSujet: Re: Perte de médiumnité....?   Perte de médiumnité....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de médiumnité....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médicaments et médiumnité
» Méditation et perte d'énergie....
» Don de médiumnité ou pas??
» mediumite
» La médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: