Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 médicaments et médiumnité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:03

Est ce que les médicaments (comme les anti dépresseurs, anxyolitiques etc) peuvent influencer La mediumnité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:14

Ta question je me l'a suis posée également.

Je pense que oui. Certain médicaments doivent avoir une influence sur nos ressentis, notre médiumnité. Tu parles d'anti dépresseurs et d'anxyolitiques. Moi j'ajouterai tous les médicaments pouvant "shooter". Je prend moi-même des triptans pour des migraines. Ces médicaments, très fort, me mettent dans un état second. Je sais que lorsque je suis dans cet état, je ne peux plus rien ressentir. Il doit en être de même avec l'alcool et les drogues, bien évidement. Ces substances doivent nous déconnecter. Quoique pour les drogues, je met un point d'intérrogation, elles n'ont pas toutes le meme effet.

Je pense que d'autres t'apporteront leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:36

Gaïa a écrit:
Ta question je me l'a suis posée également.

Je pense que oui. Certain médicaments doivent avoir une influence sur nos ressentis, notre médiumnité. Tu parles d'anti dépresseurs et d'anxyolitiques. Moi j'ajouterai tous les médicaments pouvant "shooter". Je prend moi-même des triptans pour des migraines. Ces médicaments, très fort, me mettent dans un état second. Je sais que lorsque je suis dans cet état, je ne peux plus rien ressentir. Il doit en être de même avec l'alcool et les drogues, bien évidement. Ces substances doivent nous déconnecter. Quoique pour les drogues, je met un point d'intérrogation, elles n'ont pas toutes le meme effet.

Je pense que d'autres t'apporteront leur avis sur la question.

Je demandai ça car il y a quelques mois j en ai pris pour la première fois de ma vie et ça a été "la descente aux enfers". J'ai eu de gros doutes sur mon état mental d'ailleurs. J'ai découvert au même moment que j'avais un potentiel alors j'ai un peu perdu pieds. J'ai eu trop de choses en même temps en fait.
Depuis ça va beaucoup mieux, tout redeviens clair et effectivement j'ai des ressentis. Ca se fait naturellement maintenant jours après jours c'est de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:21

de toute façon, l'usage de médicaments "forts" , d'alcool, de stupéfiants est à éviter avec la pratique de la médiumnité.

comme vous l'indiquez, cela fausse nos ressentis
et puis, comment différencier des phénomènes paranormaux d'illusions provoquées par ce genre de produits...

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:04

Les médicaments, la drogue, l'alcool etc ont des effets sur la clarté de notre esprit et sur le fonctionnement du cerveau.

Seul le corps est affecté le plus souvent, l'esprit reste intacte mais il est assez difficile d'arriver à distinguer l'état de son corps sous les effets des substances et celui de son esprit qui peut rester clair. Souvent, les deux se mélange et on perds toute clarté d'esprit.

Donc, je ne pense pas que les substances mentionnée aide l'état de médiumnité. Mais, elle peuvent ne pas trop l'affecter si on arrive à ressentir distinctement son corps et son esprit. Bien sûr le corps doit rester dans un état de conscience sinon l'esprit le quittera momentanément.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:31

Moé en gros etre médium ça inclut aussi d'avoir une certaine hygiène de vie à moins que je ne me trompes ?

Du moins c'est l'impression que j'ai quand je lis certains posts ....

Après les stupéfianst c'est sur que ça influence et fausse beaucoup et l'alcool ça fait perdre les pédales seulement entre les médocs pour sa santé .... Y'a parfois pas le choix .

Faut penser aussi que certains prennent des médicaments car ils n'ont pas le choix du fait de leur état de santé
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:16

Tout ce qui peut ôter tout discernement est à bannir en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:54

Chiron,

il est question de médicaments qui ne sont pas basiques. des anxiolitiques par exemples.

on ne peux pas parler de tous les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:09

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médicaments et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: médicaments et médiumnité   médicaments et médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médicaments et médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LA MEDIUMNITE
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??
» mediumite
» Spiritualité vs Mediumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: