Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide d'un guide pour un projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet EmptySam 12 Mar 2011 - 11:40

Bonjour ou bonsoir,

Je suis en train de me poser uen question et peut-etre que j'aurais ma réponse ici .

J'ai un projet écrit enfin je voudraiis écrire un livre et je me demandais si je n'aurais pas obtenu l'aide de mon guide c'est vrai qu'il m'aide parfois dans mes recherches et à me faire comprendre bien des choses c'est assez étrange en plus en tirant les cartes de tarot pour avoir un éclairage, on m'a dit de persévérer et de continuer .

Le problème c'est que j'en ai vraiment envie malheureusement étant sans emploi c'est pas facile de se faire un budget mais d'un autre coté, j'ai bien l'impression que l'on tienne à ce que je l'écrives en plus j'ai rarement la patience d'écrire des livres ...Néanmoins c'est comme si je ressentas une force supérieure qui m'éclairait et me poussait dans cette voie .

Enfin, si je peux avoir l'avis de quelqu'un, là-dessus ...merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet EmptySam 12 Mar 2011 - 12:19

Je dirai qu'il peut t'encourager en ce sens, donc oui, c'est fort possible qu'il te pousse dans cette voie.

après c'est à toi de trouver le temps, la motivation pour écrire ce livre. Rien n'arrive pas hasard. Peut être aussi, étant sans emploi, que c'est le moment que tu t'y mettes. Rien ne dit que ta situation changera dans la semaine qui suit. (Je veux pas te démoraliser hein.. mais je sais très bien combien il est difficile, de nos jours à trouver un boulot.)


bon courage dans tes recherches.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet EmptySam 12 Mar 2011 - 12:41

Bonjour Chiron,

Je pense tout simplement que tu devrais écouter ton instinct. Lorsqu'on a une sensation très forte qui nous pousse à faire ou ne pas faire quelque chose, il faut y être attentif.

Justement, si tu es sans emploi, tu peux trouver tout le temps nécessaire à ton projet.

Je te donne un exemple tout simple pour moi. Il y à quelques mois, j'ai ressenti très fort le besoin de m'acheter une flûte Amérindienne car j'adore cet instrument, et la musique Native. Etant persuadée que j'allais savoir en jouer, alors que je ne connais absolument pas le solfège. Et bien, tu me croiras si tu veux, j'ai bien fait d'écouter ma petite voix qui m'a poussé à le faire, car je joue de cet instrument à présent comme si j'en avais toujours joué. Je crée même des airs moi même, et ceci pour ma plus grande joie. Je ne connais toujours pas le solfège et joue de mémoire.

Tout cela pour te dire, qu'il faut écouter ta petite voix intérieure, car en effet, c'est souvent ton guide, ou une réminiscence de vie antérieure qui refait surface.

Dans la vie, il faut faire ce qu'on a envie de faire, et profiter de ces messages intérieurs, qui nous sont donnés pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet EmptySam 12 Mar 2011 - 14:00

Grazie a écrit:


Dans la vie, il faut faire ce qu'on a envie de faire, et profiter de ces messages intérieurs, qui nous sont donnés pour notre bien.

Tout a fait...n'écoute que toi même...enfin quand c'est positif et questionne ton protecteurs lorsque tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:28

Bonjour,

Pour le moment je suis en mode introspection donc on verra bien, après je vais tenter mais faut que j'éclaires ma lanterne .

Pour les poèmes ça revient doucement .....

Merci pour cet éclairage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide d'un guide pour un projet Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un guide pour un projet   Aide d'un guide pour un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'un guide pour un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
» LE ROLE DU GUIDE SPIRITUEL
» Ma technique pour communiquer avec mon guide
» Aide pour psoriasis
» Aide pour un cas de possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: