Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?

Aller en bas 
+5
Traps
eleonore
Enora
Asmodhee
Ananta
9 participants

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
oui
Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_lcap85%Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_rcap
 85% [ 29 ]
non
Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_lcap6%Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
ne se prononce pas
Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_lcap9%Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:30

Toujours pour ce projet de soins, nous sommes à la recherche de personnes pouvant proposer leurs services en magnétisme, reiki et guérisseur pour soulager des demandes de soins de membres faites sur le forum.

ces soins seraient gratuit et basé sur du bénévolat uniquement. (toute demande d'argent pourra être sanctionnée par un banissement).

L'équipe de modération validera les candidatures au cas par cas. (questionnaire à venir).

Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:31

Excellente initiative Ananta Very Happy pour ma part j'ai voté oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:38

Very Happy  ah ben enfin Very Happy  un grand oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:42

ça ne sera que du distance alors? en tout cas j'ai mis oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:15

lyssa a écrit:
ça ne sera que du distance alors?
Oui à distance. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 6 Juil 2013 - 12:48

je viens de créer le groupe candidature : vous pouvez d'ores et déjà demander à rejoindre ce groupe qui vous ouvrira l'accès au forum privatif pour remplir le questionnaire (obligatoire si vous voulez rejoindre le groupe définitif).

faire votre demande via la rubrique "groupes" dans la barre de navigation, sous la bannière du forum.

une fois que vous serez accepté dans ce groupe, merci de vous diriger à cette adresse pour remplir le questionnaire : http://www.myst-spiritisme.com/f86-candidatures-groupe-guerisseur

vos candidatures seront soumises à acceptation par l'équipe du forum.
Si votre candidature est retenue, vous serez intégré dans le groupe définitif.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:38

Coucou, désolée pour la réponse tardive

c'est une super idée ce projet j'ai voté oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:19

c'est une bonne idée
dommage que je sois en suspend sur beaucoup de choses
faut croire que c'est pas encore le moment pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:40

super idée j'ai encore jamais pratiquer a distance et c'est une idée qui me trottais a l'esprit.
je vais m’inscrire!
enfin reste a être accepter par l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:56

c'est une très bonne idée, si je peut m'inscrire c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Traps
esprit neutre
esprit neutre
Traps


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 60

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:48

Bonsoir !

Je souhaiterais également faire partie de l'équipe si c'est d'actualité,
je n'utilise pas très souvent mes dons de guérisseur mais a chaque fois que je me mettais
en pratique j'obtenais très facilement des résultats très prometteur, a tel point que parfois
je me suis surpris plus d'une fois car il m'arrive de me dire " Mais c'est vraiment Moi qui a fait sa ?! " Shocked 

Donc si vous pouvez m'indiquer le chemin du bénévolat je vous en remercierais car je souhaite mettre
a disposition du peuple mes capacité a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
RadiesthésieDomi

RadiesthésieDomi


Balance Cochon
Nombre de messages : 4

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:50

Je ne suis pas très présent mais si je peux aider c'est volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:21

comment faire pour voter, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:10

Bonjour à tous. Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais y participer
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:08

 bonjour  J'ai répondu non, car ce n'est pas dans mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:56

ce groupe d'aide fonctionne peu.

pour l'instant il est plus ou moins en stand bye, je pense que nous sommes assez nombreux pour répondre aux demandes (il n'y en a eu que 4 environ depuis la création du groupe).

si les demandes tendent à augmenter, je pense que nous reverrons pour ré-embaucher à nouveau des personnes susceptibles de proposer leur aide.

bonne journée

eleonore, si tu ne peux pas voter, c'est que tu as déjà voté l'année dernière.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:40

ah ok dans ce cas, c'est possible.



 merci2 
Revenir en haut Aller en bas
Traps
esprit neutre
esprit neutre
Traps


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 60

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:41

Bonsoir,

Ah je voit c'est assez dommage car je doute que cela soi très répandu..
Et sa aurait pu être une bonne chose de la mettre en pratique afin que toutes les personnes étant capable de soigner
puisse se réunir ici, et qui sait nous aurions pu donnée un titre a ce groupe de guérisseur qui font du bénévolat Smile

Dans tout les cas.. je reste a vôtres disposition si les candidatures se multiplie et que vous changiez d'avis en décidant
de faire se groupe alors sa sera avec le plus grand plaisir que je dédierais mon amour pour soigner les personnes en demande de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:59

Citation :
que vous changiez d'avis en décidant de faire se groupe

Le groupe existe quand même et si des personnes veulent, elles peuvent faire la demande pour des demandes de soins ici :

http://www.myst-spiritisme.com/t12165-pour-toutes-vos-demandes-de-soins-a-distance-magnetisme

Mais pour l'instant comme le dit Ananta nous n'avons pas eu énormément de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Traps
esprit neutre
esprit neutre
Traps


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 60

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:19

Ah d'accord j'avais mal compris merci de m'avoir redirigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
john24

john24


Lion Chien
Nombre de messages : 6

Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:34

C'est une très bonne idée. Pour ma part, étant débutant je ne sais pas si je suis capable ou non de faire des soins à distance, je n'ai jamais tenté l’expérience, et je ne sais pas non plus comment m'y prendre. A voir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?   Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seriez vous intéressé par des soins à distance sur le forum ?
» guérisseur? magnétiseur? ou autres??
» Médium guérisseur/ Magnétiseur
» Aide d'un guide pour un projet
» questionnaire sur vos pratiques de magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: