Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma technique pour communiquer avec mon guide

Aller en bas 
+2
Shanesia
Asitaella
6 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:37

Bonjour à tous! Je voulais partager avec vous mon expérience et ma manière de communiquer avec mon guide. Attention je précise qu'elle pourrait ne pas être sans danger comme dans toute pratique concernant la communication avec l'au-delà!
Tout a commencé vers l'âge et 16ans, ou j'ai découvert l'écriture automatique, cela à duré un an, une très belle expérience ( pas toujours sans encombre ) mais elle m'a apprise à me familiariser avec mon guide. Puis j'ai décidé de tout arrêter, je n'en ressentais plus le besoin! Mais duran un certain temps j'ai continué de ressentir des impulsions dans mes mains, et aussi mes doigts en présence de mon guide. Puis un soir j'ai eu l'idée de lui demander de faire bouger ma main dans un moment où cela me surprendrait! Chose faite au moment de m'endormir j'ai été réveillé par un sursaut de ma main! Il m'est donc venu l'idée, petit à petit d'instaurer un code à chaque doigts! Exemple : pouce gauche veut dire non. pouce droit oui. Puis chaque doigts correspond à quelque chose de précis! Ce que je vais vous expliquer peut paraître fou mais c'est une manière pour mon guide d'évacuer tout septisisme en moi, je me souvien au travail avoir souhaité me faire un café, et au moment d'aller à la machine, mon pouce gauche ( non ) c'est mis fortement à trembler! J'ai été jusqu'au bout par curiosité et la machine à avaler ma pièce sans jamais me sortir de café! Je ne m'attendais absolument pas à un signe de mon guide dans ces circonstances, c'était pour lui, une manière de me faire une preuve! Cette communication m'a aussi sauvé la vie en m'évitant un accident grave! Je précise qu'il ne me retiens pas de vivre mais aussi de me tromper! Il respecte mon chemin! Ce type de communication se fait bien souvent lorsque j'ai un réel besoin mais plus souvent pour me dire ( je t'aime ) car c'est un des premiers code que j'ai eu l'idée et mettre en place! Laughing ( très rassurant dans les moments de tristesse ) il faut un équilibre et que la communication ne tourne pas à l'obsession! Chose qu'heureusement j'ai toujours sue gérer! Je respecte aussi ses silences, même s'ils sont rares! Une autre chose primordial, j'ai une grande confiance en mon guide et ne ressent aucune peur et si tel est le cas il ne faut pas tenter cette expérience!
J'ai fait de multiples recherches mais je n'ai jamais trouvé de communication semblable!
Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:33

Bonsoir Asitaella,

Merci pour ton témoignage, figure-toi que tout comme toi (à l'exception que moi je ne suis pas passée par l'EA) je doutais, j'entendais toujours tout le monde parler de leur relation avec leurs guides et tout et moi bah "rien" et du coup j'ai demandé des signes "forts" pour lever le doute en moi et j'ai dorénavant une technique de contact avec mon guide quasi similaire à la tienne par "stimuli" et avec le temps je commence à l'entendre et à converser intuitivement avec lui comme ce que je lisais chez tout le monde au début, peut-être que ces stimulis ont "ouvert" ma "réception" à voir Wink

Belle soirée, Shanesia flower
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptySam 30 Jan 2016 - 0:44

Merci Shanesia pour ton témoignage ( je commençais à me sentir seule avec cet étrange technique ) j'en ai beaucoup parlé mais j'ai eu très peu de réponse! Il est vrai que certains mediums ont la chance de developer directement un lien de télépathie! Ce qui n'est pas mon cas car paradoxalement j'ai un pied bien encré sur terre qui fait que je doute facilement... J'avais besoin de concret! Avec le temps mon corps est devenu mon " instrument d'écoute " avec mon guide, et effectivement au fur et à mesure j'ai eu des flashs. Il y a des périodes où j'entends directement, mais uniquement le soir au moment ou je sombre dans le sommeil. Je n'arrive pas à me passer de cette technique et souvent elle permet à mon guide d'intervenir quand je ne suis absolument pas ouverte à lui. ( situation d'urgence ou pour me guider quand je m'apprête à faire une erreur ) il m'a souvent réveillé en pleine nuit pour me prévenir que ma fille avait un souci! Et ça loupe jamais dans les 5 mn qui suivent elle pleure! C'est un peu comme le principe du médium avec ses cartes... Mon support ce sont ses impulsions involontaires dans mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptySam 30 Jan 2016 - 16:41

Bonjour Asitaella,

Et de rien je te comprend car de mon côté, tout comme toi, je n'ai jamais pu échanger non plus avec quelqu'un qui vivait cette expérience et n'ai trop rien trouvé de concluant sur la toile oui en effet quand c'est comme ça on se sent seule Rolling Eyes

Mais oui au final c'est une "technique" qui nous apporte plus de bienfaits que l'on ne pourrait le croire et grâce à elle nous avons ainsi pu développer d'autres "canaux", si ça tombe c'est juste qu'il fallait en passer par cette méthode pour nous deux pour parvenir au résultat que d'autres acquièrent plus directement Wink

Très belle fin de journée, Shanesia  flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:14

en fait la plupart des personnes reçoivent des émotions envoyées par télépathie, notamment le besoin de faire quelque chose sans raison aucune, qui arrive d'un coup.
c'est ainsi que la plupart du temps, les protecteurs communiquent avec leur protégé.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:10

Pour ma part, je ne sais pas si on peut faire la comparaison, mais le moment où je me sens le plus en relation d'avec mes anges, c'est par le biais des tarots de Marseille que je tire depuis des années.
certains tirages personnels,( pas pour les autres je l'avoue,) étaient d'une telle utilité, efficacité, c'était comme si on retirait des draps sur la vérité d'un acte, d'une parole, d'une situation et que tout s'éclaircissait.
Par conséquent, je pouvais par la suite, reprendre des situations en main, être mieux armée, et au final, les choses s'arrangeaient pour moi en ma faveur, pas forcément aux yeux des autres mais intérieurement, le soulagement était présent.

J'ai dernièrement avec la même question sur une situation et une personne tirer les mêmes cartes à deux mois d'intervalle, j'en tire donc les même conclusion et l'humour en plus ou le clin d'œil de leur part.

De la même façon, je pose un problème ou une question qui demande solution ou éclairage avant de me coucher.
La nuit, j'ai régulièrement des mots qui reviennent, qui se répètent, je les note, et qqs temps après, en faisant le lien, j'ai au final une solution, ou un éclairage assez fort.
Ou bien cela peut être soudain dans la journée, je me lève et j'ouvre la radio et hop il peut y avoir une émission ou une chanson qui vont faire lien et cela décante des situations totalement bloquées.
Je peux avoir un coup de téléphone, une lettre, ou une rencontre les heures qui suivent.

pour moi ce sont les protecteurs qui se manifestent dans mon quotidien mais pas par télépathie, davantage en détournant des outils, des objets...et qui vont véhiculer une solution, un message, une alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:10

Très intéressant ton témoignage Nin, ton intervention aussi Amanta. Je trouve intéressant aussi de partager nos différentes techniques. Il y a au final une grande diversité de médiums et de voyants. Et puis chacun porte son vécu! Au fil du temps j'ai aussi évoluer. Par exemple avec l'écriture automatique, un domaine ou j'excellais pourtant... Qui maintenant n'est absolument plus possible ni envisageable! Le lien est plus intense par le biais de cette technique de communication par les mains et le corps. Je rigole en évoquent cette image, mais je suis un peu devenue le piano de mon guide... Peut être que j'arriverais uniquement à communiquer par la télépathie dans l'avenir, puisque cela arrive de plus en plus. J'admire ceux qui y arrivent en permanence.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:14

j'ai appris à reconnaître les signes.
Au début je ne ressentais rien,même quand je m'adressais à eux...j'étais souvent en demande et déçue,car je pensais,que je l'ai entendrai simplement parce que je l'avais décidé..mais cela ne marche pas de cette façon..
J'ai donc appris à travailler sur moi,et surtout à me centrer dans le cœur et dans l'amour..
Je n'ai jamais pensé à l'écriture autommatique,mais nous sommes tous différent et nous avons chacun notre approche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:41

[quote="Asitaella"]Bonjour à tous! Je voulais partager avec vous mon expérience et ma manière de communiquer avec mon guide.

Bonsoir, moi je voulais seulement remercier Asitaella pour son témoignage.
Je suis en pleine recherche de moi-même , de mes capacités, si toute fois j'en ai ! Et cela fait du bien de lire des expériences très "terre à terre"; On s'attend toujours à rencontrer des gens dotées de possibilités très abstraites et difficiles à imaginer pour quelqu'un comme moi sans don, et finalement, on sourit quand on lit ce témoignages;
C'est rassurant de constater que les esprits savent s'intéresser et communiquer par ce genre de méthode corporelle avec des personnes moins réceptives (à l'intérieur d'elle-même), mais qui doivent tout de même posséder une belle richesse de l'âme et du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:01

Merci Louls votre message me touche! Vous soulevez un point important, il est vrai que je suis née entourée de cartésiens qui m'ont toujours appris à garder les pieds sur terre. Du coup j'ai eu besoin de signes concrets et de preuves pour évoluer par la suite! Au final mon guide c'est adapté à faire avec mon côté St Thomas! Et tres sincèrement je ne pense pas que j'aurais eu la moindre évolution spirituelle sans cette multitude d'idées que j'ai trouvé pour communiquer avec lui et lui avec moi.
J'ai donner cette astuce, si par chance elle peut aider quelqu'un à débuter... Je pense qu'on a tous ce don en nous, comme un instinct... Mais notre évolution nous limite à ce que dit la science, qui elle même n'est autre que celle que l'on veut bien voir! Je pense que cela ce travail avec le temps ( et beaucoup de signes au début si vous êtes comme moi Laughing ) il y a toute sortes de mediums avec des capacités diverses, mais surtout des chemins différents. J'avais un but bien précis à la base qui m'a mené à cela, sans quoi je pense que je serais simplement une personne intuitive aujourd'hui, mais j'avais vraiment le cœur et l'envie d'aller plus loint! Après ce n'est pas un chemin sans embûches, alors j'ai pris juste ce qu'il me convenait et me correspondait! Et cela fonctionne bien!
Encore aujourd'hui j'aime bien chercher des méthodes qui me semblent concrètes et de les expérimenter, ( toujours par amour pour mon guide ou pour aider ). Louls rien est impossible! La preuve, suis partie de pas grand chose... Mais c'était en moi, comme cela doit certainement l'être en vous!
Revenir en haut Aller en bas
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptySam 5 Mar 2016 - 22:33

Bonsoir Asitaella,
je reviens à nouveau sur votre message de départ et je voulais savoir si vous parliez bien de votre guide sprirituel ou de votre ange gardien?
Car là encore, je tente de bien distinguer le rôle des 2, et de reconnaître leurs signes à chacun, mais j'ai encore du chemin à faire...
Je pense à votre anecdote sur la machine à café, et me demandais si le guide spirituel pouvait intervenir de façon aussi "malicieusse" dans votre quotidien.... comment savez-vous qu'il s'agit de lui??? Je ne doute absolument pas de vos propos, je voudrais juste que vous m'aidiez à comprendre comment vous savez? et ce pour ma quête personnelle....
Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide EmptySam 5 Mar 2016 - 23:32

C'est bien Louls de soulever ce point qui m'a pris des années de questionnements! ( pour rien ) Je parle de guide spirituel car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je vie avec lui. j'ai un contacte permanent qui est extrêmement fort en amour. Après c'est un sentiment profond, que je n'explique pas... Quand je vais mal et que je lui parle, c'est fou comme je ressent un soulagement et un bien être fou. Je passe par lui uniquement dans tout ce que j'entreprends dans le domaine spirituel. Il me protège tout en me laissent vivre avec mon libre arbitre, mais cela m'a toujours amener à avancer dans le droit chemin et l'équilibre parfait. Après je ne serais jamais en mesure d'affirmer à 100% que c'est un guide ou un ange ou autre... Et puis je me demande si c'est vraiment important de savoir ce qu'il est puisqu'il m'apporte une évolution sur moi de manière Positive... Les signes dont je parle arrivent lorsque je suis dans une période de doute en général... C'est une manière à lui de me prouver que c'est bien réel, qu'il est présent. Si je l'avais écouté je n'aurais pas perdu ma pièce dans la machine à café... Mais c'était une belle preuve que ses sursauts dans mes doigts ne venaient pas de moi, mais bien de lui...
Après je vais être honnête, mon histoire est pas banale, je l'avoue! J'ai le sentiment que notre lien ne date pas de cette vie... J'en parle dans mon journal. C'est un amour inexplicable, et viscéral... Le lien le plus proche serait celui des jumeaux mélangé à une sorte d'amour amoureux... Je ne me lasse jamais de sa présence. Cela ne m'a pas empêché de faire ma vie, au contraire il m'aide au niveau de mon couple, de ma fille... Depuis toute jeune je me confie à lui...
J'ai rencontré aussi souvent des gens néfastes qui me disaient que j'étais maudite ou en contacte avec un mauvais esprit... ( jeune cela m'a beaucoup perturbé ) jusqu'à ce que je comprenne que personne n'était dieu pour juger mon histoire, et puis peu importe, puisqu'il m'a toujours aidé et amené vers le positif... Et quoi que je fasse je me sent lier à lui de manière inexplicable.
Après nous avons tous un lien différent avec notre guide... Et peu importe ce qu'il est, j'ai compris que l'essentiel était dans l'amour! Cet amour si fort qu'il m'a ouvert aux autres, m'a permise d'avoir confiance en moi et de me sentir en sécurité! On a tous un être qui prend soin de nous et il faut écouter son cœur avant d'écouter les religieux les spirites ou autres.... Il n'y a de regle que pour ceux qui s'en donnent. Guide ou ange après tout, ce ne sont que des termes interprètés par notre cerveau humain, qu'en est il de l'autre côté? Dans le domaine spirituel on est souvent confronté à tout et son contraire... Beaucoup de spirites se contredisent sur des détails, en réalité ils vivent leur expérience mais elle leur est propre, il faut prendre ce qu'il nous convient et nous apporte un équilibre! Certain appèleront ce guide un djin d'autres un mauvais esprit d'autre un ange etc etc.... Et le comble c'est que j'ai le sentiment que de l'autre côté il existe autant de monde que d'être différents!  Laughing
J'espère Louls t'avoir apporter quelque chose dans mon temoignage! J'ai trouvé fort intéressant de soulever ce sujet et merci pour cela! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Ma technique pour communiquer avec mon guide   Ma technique pour communiquer avec mon guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma technique pour communiquer avec mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Communiquer correctement avec ses guides
» Comment communiquer avec les esprits de la nature ?
» Communiquer avec les personnes décédées même apres
» rentrer en contact avec son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: