Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 esprit en moi ou près de moi?

Aller en bas 
+6
daniella
jalcyesa
Ananta
dark angel
Enora
titi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:37

Rappel du premier message :

Bonjour,
Depuis quelques temps je me suis passionnée par les oiseaux notamment je ne sais pas pour quelle raison. J'avais l'impression qu'ils essayaient de communiquer avec moi Smile
De manière générale, j'adore les animaux et la nature.
Depuis quelques jours, quand j'étais dehors à observer les mouettes, étourneaux etc...j'ai eu l'impression d'avoir la tête en apesanteur et c'était comme si se mettait à tourner sans que je lui demande Very Happy Je pouvais en reprendre le controle sans problème. Je me suis aperçue qu'elle tournait vers des oiseaux que je ne voyais pas et/ oui qui se mettaient à voler , ou qui étaient cachés dans les arbres etc...

Hier, sur mon balcon, je regarde le ciel...rebelotte puis, je ne sais pas pour quelle raison, je me suis posée une question mentalement à savoir s'il y avait quelqu'un qui était là pour observer comme moi les oiseaux...ma tête a fait un grand oui ! j'ai continué à poser des questions..si l'esprit voyait avec mes yeux..."oui"...et puis je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé s'il pouvait me donner son prénom..."oui" (toujuors par un mouvement de ma tête).

J'ai pris un crayon, un bloc note et j'ai écrit l'alphabet .

Le prénom qu'il m'a donné c'était Adwoa, il est mort il y a 21 ans à l'âge de 39 ans, il était dentiste. Il était de Bali. Il ne voulait pas me donner le nom de sa ville. Il m'a fait écrire le mot HOOJAH que je ne connaissais pas et j'ai regardé sur le net la signification , en français c'est une pipe à eau. Je rediscuterai avec lui prochainement. Je ne voulais pas trop en faire car c'est la première fois que ça m'arrive Very Happy .
Je lui ai demandé pourquoi il m'avait choisi...c'est pour affection particulière pour les animaux.

En écrivant ce post, je me rappelle que j'avais acheté il y a une quizaine de jours de l'encens et quelques cadeaux dans une boutique dans laquelle étaient vendus des produits venant de ce pays et d'autres pays avoisinants.

Merci de m'aiguiller. L'esprit est il à mes cotés? en moi?
Il m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:35

merci Titi pour ce message.

Smile



fais attention à toi, écoute tes guides et protecteurs, prends du recul. C'est important.

A trop vivre "la dedans" ont perds la réalité des choses, on se laisse entrainer et c'est là que les problèmes commencent.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:42

Citation :
dark angel ne croit tu pas qu'elle vas en ramener plein d'autre si elle reste comme sa

si elle reste comme ça ... c'est a dire ?

si il s'agit de la prise de recul, cela est nécéssaire pour éviter un débordement et une ivresse lié a l'astral, ce qui représente le premier danger d'un jeune médium.

il est clair qu'elle va attirer nombre d'esprit tant que l'équilibre de son ouverture ne sera pas totalement effectué.
par la suite cela se calmera, mais un médium est quasiment toujours en contact plus ou moins proche avec l'astral.
d'où l'importance des protections et purifications a renouveler, et d'une prise de recul.
la première chose a connaitre, c'est soi même, ses peurs, ses angoisses, son mental, et travailler dessus.

pour le moment, elle a l'air d'être bien suivie et protégée, mais la méfiance doit rester prédominante, car lorsque les protecteurs vont s'éloigner, il pourrait y avoir des esprits bas pour la déstabiliser. là encore, la connaissance de soi, l'introspection, les protections et les purifications sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:59

oui dark angel c clair c se qui c passer pour moi maintenant je lai aide et j'aide les esprits ici bas
Revenir en haut Aller en bas
agnes60

agnes60


Taureau Chat
Nombre de messages : 2

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:53

Bonsoir, je lis sur ce forum , la protection avec le sel béni ! ou peut-on, s'en procurer ? Je ne connais pas ! Merci à vous . Agnes60.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:39

Merci pour le message titi. Tu as bien fait de fermer la porte momentanément car sinon tu vas te faire bouffer. Tu es bien protégé mais suit bien les conseils de dark. Te connaître est primordial oui car l'astral peut te tromper et te griser oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:41

Bonjour Agnes,

agnes60 a écrit:
Bonsoir, je lis sur ce forum , la protection avec le sel béni ! ou peut-on, s'en procurer ? Je ne connais pas ! Merci à vous . Agnes60.
Ici tu trouveras la réponse à ta question. Le sel + bénédiction

Bon week end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:18

Les coïncidences sont quelquefois surprenantes....(Bien que ça me surprends de moins en moins)
Tu diras bonjour à mon collègue de ma part. Je suis moi aussi dentiste et j'ai 39 ans. Je suis en train de lire un livre sur l' Indouisme, en ce moment. Et c'est la première fois que je m'essaie à comprendre leur religion...C'est complexe....

Moi aussi, je réunis des amis des différents mondes ....Par affinités. J'adore les oiseaux. Et tous les animaux aussi d'ailleurs.

Je te remercie d'avoir écrit ce témoignage, c'est courageux (je crois bien que je ne l'aurai pas fait, bien que cela m'arrive ...)
Bonne discussion...ou bon "Darshan" comme on dit là bas....

Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:30

Laughing OUPS...
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais sur un ancien message...C'est curieux , cet esprit farceur qui fait tout comme moi.... scratch
Je ressens , à y penser, une forte douleur dans mon index droit, comme une insensibilité, une douleur près de la bouche à gauche, et une sensation d'étouffement...ça passe... Merci.... flower

Bon, mystère et boule de gomme (encore une fois....) perplexe
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:03

[quote="En progrès"]Les coïncidences sont quelquefois surprenantes....(Bien que ça me surprends de moins en moins)
Tu diras bonjour à mon collègue de ma part. Je suis moi aussi dentiste et j'ai 39 ans. Je suis en train de lire un livre sur l' Indouisme, en ce moment. Et c'est la première fois que je m'essaie à comprendre leur religion...C'est complexe....

Moi aussi, je réunis des amis des différents mondes ....Par affinités. J'adore les oiseaux. Et tous les animaux aussi d'ailleurs.

Je te remercie d'avoir écrit ce témoignage, c'est courageux (je crois bien que je ne l'aurai pas fait, bien que cela m'arrive ...)
Bonne discussion...ou bon "Darshan" comme on dit là bas....

Bonjour " En progrès".
Je viens de lire ton message.
J'ai pris pas mal de recul et je vais en prendre encore Smile
Je n'ai pas pû malheureusement saluer ton confrère dentiste Smile car il est parti mais si j'ai l'occasion de le saluer je le ferai Very Happy

Bonne lecture sur l'hindouisme! J'ai acheté hier un livre également sur la religion , les rites etc..
Tu sais, ce site m'aide énormément, car je ne peux en parler à personne. J'ai fait une tentative auprès de Mon ami qui est très cartésien ... je ne vais pas renouveler l'expérience je crois Very Happy .
J'ai fait une tentative auprès de mon frère qui m'a dit d'aller passer des examens mdr.

De plus avec tout ce qui s'est encore passé de nouveau pour moi ce We, cette nuit, ce jour..je n'ai plus de doute.

Bref, ce site est formidable pour ma part, et des personnes très à l'écoute et compétentes pour te guider sont présentes sur le site et tu peux y relater (pour ma part) ce que tu vis, ceci, en pleine confiance, sans jugement de part et d'autre.

Quant à toi, il t'arrive la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 esprit en moi ou près de moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» La reine des prés
» Un cas d'obssession près de chez moi
» une femme près de ma fille
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: