Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renier son ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Renier son ange gardien Empty
MessageSujet: Renier son ange gardien   Renier son ange gardien EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:39

bonjour ou bonsoir,

Que se passe t'il quand un individu rejette son ange gardien ? Dans le cas ou il en a un ?

Je me poses cette question à savoir comment cela se passe si un individu qui prend conscience qu'il en a un, le rejette et lui demande de s'en aller ?

C'est un peu le forcé à partir quitte à employer les grands moyens .

Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Renier son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Renier son ange gardien   Renier son ange gardien EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:43

oulà je ne sais pas du tout, d'ailleurs très interessante ta question....
Mais je vais poser une question supplémentaire.
Que serait le but de renier son ange?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Renier son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Renier son ange gardien   Renier son ange gardien EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:23

nous avons tous un protecteur, si tu le renie, il faudra d'abord en comprendre la raison.

si la raison est humaine, à savoir qu'elle serai lié à des problèmes qui te font défauts, le protecteur ne s'éloignera pas, et restera présent, car le sentiment profond de la personne ne sera pas réel.

si le but est de passer vers un coté plus obscur, et que c'est la volonté claire de la personne, il y a de fortes chances pour que le protecteur quitte la personne, cependant, il restera a proximité au cas où, la personne reviendrai sur sa décision. cela ne sera pas éternel non plus.

si nous avons tous un protecteur, il n'en demeure pas moins, que le bas astral n'est jamais loin non plus, et qu'il pourra prendre la place du protecteur selon la volonté de l'individu, ou selon l'emprise qu'aura ce bas astral sur la personne. Dans ce cas, on ne parlera plus de protecteur mais de gardien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renier son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Renier son ange gardien   Renier son ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renier son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Ange gardien?
» Est-ce un message de mon ange gardien ?
» mon ange gardien
» ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: