Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'en disent les esprits ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edy

Edy


Bélier Cheval
Nombre de messages : 4

ce qu'en disent les esprits ?? Empty
MessageSujet: ce qu'en disent les esprits ??   ce qu'en disent les esprits ?? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:36

Bonsoir,
Je voudrais savoir ce que disent les esprits concernant le mensonge de l'église catholique et de tout ce qui en découle !

Dieu représenté par l'église, n'existe pas, ni Jésus né un 25 décembre, concernant le crédo tout n'est qu'invention et tout ces chrétiens qui suivent ce cirque depuis le début !

Quand on cherche on remarque que jusqu'en 533 l'église reconnaissait l'existance de la réincarnation mais que l'impératrice Théodora de peur de se retrouver dans la prochaine vie en position inférieure fit interdite lors du premier concile, la réincarnation !

Depuis, le crédo reprends la réssurection, pure débilité vu que le corps pourrit et ne peut réssuciter!

C'est sûr qu'il existe une force d'amour et de lumière ainsi que son contraire, mais Dieu et son fils de l'église, crétinnerie !

depuis la nuit des temps et la création de l'église, ce ne fût que massacres, tortures, inquisition et appropriation par l'église des richesses.

Donc vu que les esprits laissent des messages (pas à moi) je voudrais savoir ce qu'ils en pensent et en disent de tout ces mensonges, on blâme "Dieu" pour les cas de pédophilie alors que l'homme est seul en cause, pas la force d'amour, l'homme à le libre arbitre du bien et du mal.

Et l'homme est le seul responsable de toutes les catastrophes à ce jour, par cupidité , luxure et j'en passe.

Il n'est pas besoin de se montrer en public pour prier, aller à l'église est hypocrite !

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ce qu'en disent les esprits ?? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'en disent les esprits ??   ce qu'en disent les esprits ?? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:55

y'a du vrai dans ce que tu dis...

je relève juste ce passage :
Citation :
Depuis, le crédo reprends la réssurection, pure débilité vu que le corps pourrit et ne peut réssuciter!
le corps pourri oui, par contre l'esprit qui habite le corps est immortel

quand aux avis sur ces sujets des esprits, nous en avons eu, mais afin d'éviter une polémique sur le forum, nous avons décidé de ne pas publier ce message sur le forum.

essaie peut être aussi de changer de ton lorsque tu t'exprimes sur le forum, cela sera mieux perçu, par tout le monde. Chacun ses idées. On ne peut imposer un point de vue aux autres. C'est à chacun d'ouvrir son esprit, se poser les bonnes questions et autres.

Une fois, pendant une conversation avec une entité (par rapport à ce qui se passe dans le monde) j'ai demandé à l'esprit "comment changer les choses" il m'as dit "es-tu sectaire ? Là j'ai compris qu'il ne fallait jamais imposer un point de vue aux autres, mais les laisser seuls se poser les bonnes questions. C'est aussi ce que les messages reçu nous disent : apprennez à penser par vous même.

attends toi à des foudres dans des réponses à la suite de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

ce qu'en disent les esprits ?? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'en disent les esprits ??   ce qu'en disent les esprits ?? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:01

bonjour j ai poser des questions a mon guide a ce sujet car moi aussi j étai comme toi révolté contre l église.la réponse que j en ai eu es.( il ne faut pas juger les autres car cela ne nous appartient pas,nous ne savons rien des autres,nous savons pas le parcour qu ils ont a effectuer sur terre.nous avons tous des niveau de spiritualité differente et pour certains l église peu etre le départ de leur foi malgré ce que l on peu en penser.voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'en disent les esprits ?? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'en disent les esprits ??   ce qu'en disent les esprits ?? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:25

Bonsoir à tous,

Je répondrai à ce post avec plus de tempérance par rapport à ta façon de l'exposer Edy. Tu es libre comme tout à chacun d'avoir tes croyances, tes opinions. Néanmoins on peut exposer les choses sans être catégorique en respectant les autres. Sur ce forum, il y a différentes croyances de la part des membres, tu peux en avoir de toutes les religions également.

Bien que je rejoints une majorité de tes dires, je trouve que c'est assez brutale comme façon de t'exprimer.

Toutes les personnes qui prient à l'église ne sont pas hypocrites, il y a du bon et du mauvais partout. Il faut laisser chaque personne suivre la voix qu'elle trouve adéquat pour elle, C'est la notion de libre arbitre, et les crimes ,violences etc... sont l'oeuvre du libre arbitre de l'homme toutes croyances et religions confondues.

Les esprits enseignent que l'on peut informer, montrer une voie pas l'imposer. Laisser chacun suivre sa propre intuition, et avoir la compréhension des choses sans être influencé par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'en disent les esprits ?? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'en disent les esprits ??   ce qu'en disent les esprits ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'en disent les esprits ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprits et apparitions
» les chiens et les esprits
» Esprits ou pas?
» le langage des esprits
» Esprits "farceurs"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: