Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voix dans ma tète

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

voix dans ma tète Empty
MessageSujet: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:48

bonjour depuis quelques temps des voix dans ma tète me parlent.certains quand je le demande me donne un nom.comment savoir si ce sont bien des voix réelles ou imagination de mon esprit?Au cour de discution j'ai eu accès a des informations que je n'étai pas en mesure de savoir.il y a différents timbres de voix,ou j'arrive maintenant a les reconnaitre.peu t'on etre relié a un cannal qui permet ces contacts?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:07

Je vais te repondre en te parlant de ma propre experience
Je suis clairvoyante et clairaudiente, et tout se passe en interne, il arrive Que ce soit en externe mais ca me bloque
Je vois et entend tout dans ma tete
Je differencie mon imagination de ce que j entend tres facilement car c est dur a expliquer mais la voix n est pas au meme endroit et surtout avec le temps on apprend a faire la part des choses
Par contre je ne converse pas pour la plupart du temps
J entend et je transmet le message a donner
Et si c est C est un partage alors c qu il y a besoin d aide mais les reponse sont le plus souvent en image
Passage de vie chose a voir ou comprendre, une personne un sentiment etc
Voila j expere avoir ete assez. Claire car c est assez difficile a expliquer
Tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:08

La même chose que Bellona pour les dons. Au début, j'avais dû mal à canaliser tout ça, c'est avec le temps que tu arrives à faire la part des choses, ne te laisses pas submerger dans l'émotion parce que tu les entends et canalises au maximum, poses toi disons, quitte à prendre du recul pour analyser la situation. Pour ma part, ça passe par le canal médiumnique, le plexus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:50

Pour ma part mais encore la c est perso
Je laisse faire les choses, si je dois entendre et comprendre cela se fait naturellement et si j ai du mal je laisse faire, je n arrete pas plus mes activites en cours pour autant hormis s il y a un reelle besoin d aide
J ai appris a vivre ainsi sans ne plus me poser de question et si par megarde un esprit farceur passe par la je ferme les ecoutilles, mais bon le domaine est assez vaste
Je ne voudrais pas faire de hors sujet en m ettalant plus sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:01

merci de vos réponses,c"est bien la le problème,comment savoir si on a affaire a un esprit farceur?es ce que un esprit farceur peu donner un nom et se faire passer pour une autre entité?es ce que un esprit farceur peu vous donner des informations sur l'eau dela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:05

fabrice a écrit:
merci de vos réponses,c"est bien la le problème,comment savoir si on a affaire a un esprit farceur?es ce que un esprit farceur peu donner un nom et se faire passer pour une autre entité?es ce que un esprit farceur peu vous donner des informations sur l'eau dela?

Quand on interroge son coeur, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:25

Il faut se fier a ses ressentis, en generale pour moi quand il y a un esprit farceur j entend des "idioties" genre un exemple "c est la demeure du maitre acensionner" lol mdr euh ca veut dire quoi ete ma premiere reaction
De toute facon tu le ressen si infime quil soit ya toujours un legers malaise et oui ils peuvent se faire passer pour n importe qui et te dire des betises d ailleurs surtout des betises pff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:44

coucou Tu feras la différence à force de réflexion personnelle. Les messages pompeux avec des nom de célébrités etc... sont souvent des esprits farceurs qui veulent en mettre plein la vue.
Les messages d'esprits élevés sont censés, emplis de sagesse et la façon d'être exprimés et correcte et pleine d'humilité.

Des l'instant ou tu ressens le phénomène de ( j'en met plein la vue), tu peux laisser de côté, c'est du bidon.

Bien sur qu'un esprit farceur pourra te donner des infos sur l'au delà, sur certaines choses qui feront que tu auras ou non confiance dans ses dires. Il y en a qui sont bien renseigner. C'est le piège de bien des médiums qui peuvent être fascinés par certains propos qui semblent très cohérents. Il est parfois difficile de ne pas être subjugué par certains discours reçus. Quoi qu'il en soi, l'esprit farceur ne pourra tenir toujours les mêmes propos et se piégera de lui même un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:31

tout simplement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix dans ma tète Empty
MessageSujet: Re: voix dans ma tète   voix dans ma tète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voix dans ma tète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal de tete!
» Voix dans ma tête
» J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants
» Frissons ds la tete
» Oppression de ma tête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: