Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:11

Bonsoir, je voulais avoir votre avis, car cela fait deux ou trois fois qu'un drôle de phénomène m'arrive.
Je suis couchée confortablement dans mon lit le soir en lisant un livre sur les esprits et l'Au-Dela... Mes livres de chevet! Smile

Et au moment ou je suis sur le point de m'endormir, pendant que je lis encore un peu, je me surprend à entendre très distinctement les voix soit de mon père soit de ma mère qui pourtant sont bien vivants.

Il me semble que je ne distingue pas vraiment ce qu'ils me disent, mais ce qui me frappe à chaque fois, et qui me réveille en sursaut, c'est la netteté avec laquelle je reconnais leur voix!

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cela pourrait être le moyen qu'ont trouvé mes grands-parents maternels et paternels pour me transmettre des messages?
Sachant que je leur demande souvent de me guider dans ma vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:46

ce phénomène peut être totalement normal. lorsque tu es sur le point de t'endormir, ou en demi sommeil, ton esprit est en dédoublement. de ce fait, tu peux capter des sons proches, ou des paroles de personnes qui sont proches.

je ne pense pas qu'il faille y voir un message quelconque, ou un moyen de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:31

Pourtant je suis seule dans ma chambre, avec des boules quies vissées dans mes oreilles donc absolument aucun son ne parvient à mon esprit quand je suis sur le point de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:09

coucou Je crois que tu n'as pas saisi ce que te disait Dark. Lorsque tu es en demi sommeil, l'esprit peut commencer à s’extérioriser de ton corps physique et par ce fait, capter certaines choses que tes sens humains et bien physiques ne peuvent faire. Le fait d'avoir des boules quies ne change rien, ce sont tes oreilles matérielles qui sont bouchées pas ton esprit. Wink

L'esprit en dédoublement retrouve ses facultés qui ne sont plus freinées par la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:06

Donc je peux entendre les voix de mes parents, même si eux dorment à ce moment-là?
Dommage, j'aurais bien voulu que ce soit mes grands-parents qui communiquent avec moi par ce biais... Smile
Mais je sais qu'ils le font autrement de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptySam 23 Juin 2012 - 15:36

Bonjour,

Je vis un drôle de truc depuis environ 4-5 ans lorsque je suis sur le bord de m'endormir/ou de me réveiller. Dans mon cas, je n'entends pas des voix mais plutôt je vois des choses. Bien entendu, j'imagine que ce sont plus des hallucinations dû à mon endormissement, mais en lisant ce message de voix, je me suis demandé si ça ne pouvait pas être autre chose...?

Chaque fois, c'est à peu près le même phénomène : je vois mon copain se mettre au lit, ou bien être debout de l'autre côté du lit (parfois c'est réel, parfois il apparaît comme un être de lumière blanche...) d'autres fois encore je peux voir un inconnu, mais ça arrive moins souvent. Quand j'essaie de toucher mon copain (qui vient de s'étendre près de moi) je suis toujours horrifiée de ne toucher personne!!! Et là je me sens drôle dans mon corps (incorporation?) et je me réveille en étant toujours un peu déstabilisée! Shocked

Tout ça se passe toujours au moment du réveil/endormissement.

Croyez-vous que ce puisse être de simples hallucinations?

Merci, bonne fin de semaine! flower

p.s. Aussi, depuis environ 6 mois, je me réveille parfois en sursaut comme si je sentais une présence dans la chambre (rien de méchant, une simple présence) et des fois au pied du lit, je sens comme si un petit animal (genre chat) venait se poser près de mes pieds, quand je regarde il n'y a personne. Hallucinations ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptySam 23 Juin 2012 - 16:32

difficile de répondre comme ca, il faudrai plus de précisions.

depuis quans habite tu cet appartement ? sais tu qui habitait là aupravant et si cette personne est décédée ?

as tu eu un chat qui serai décédé ?

Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:51

Bonjour dark angel,

Je sais qu'il y a plusieurs chats de ruelle (chats errants) là où j'habite. Il y a eu plusieurs générations de chats près de chez nous, ils viennent parfois sur notre galerie. La personne qui habitait ici avant (qui est toujours vivante) avait eu pitié et avait adopté au moins un chat de la ruelle qui était mal en point. Je n'en sais pas plus. Mais je peux dire qu'il y a eu (et a toujours) beaucoup de présence féline aux environs!

J'ai eu, lorsque j'habitais à la campagne avec mes parents, plusieurs chats que j'ai beaucoup aimés dont un en particulier avec lequel je peux dire que j'avais un lien très fort.

Je comprends que ce peut être difficile à déterminer mon histoire... Car je me dis que je peux avoir aussi des hallucinations d'endormissement (je sais que ça existe, j'ignore le terme plus "scientifique").

J'habite mon appartement depuis janvier 2006. Ça a commencé au moment où mon copain est venu emménagé chez moi en juin de la même année (je parle des hallucinations) mais la sensation d'un petit animal qui arrive sur le lit (ou d'une main qu'on pose et qui fait un petit poids) est plus récente.

Enfin, je ne sens rien de mauvais, c'est juste intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:24

je ne pense pas à des hallucinations, ce que tu décris est trop "réel" justement, et si je puis dire.

concernant le chat, je pencherai pour celui qui fut recueilli par l'ancien propriétaire et qui est resté attaché a ce lieux.

pour ton copain, ce peut être diverses choses et il m'est toujours délicat d'émettre une hypothèse.

où est-il quand tu pense qu'il se couche à tes cotés ? dort-il aussi dans une autre pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:59

Bonjour dark angel,

Mon copain est dans une autre pièce de la maison, genre cuisine ou salle de lecture. Il est totalement éveillé. Il m'a également dit que je faisais souvent des sauts en disant des "aaahh! qu'est-ce que c'est que ça!!??" ou simplement des "aahh!" Quand ça arrive, il sait que je vais me lever et venir faire mon pipi... Mais je n'ai aucun souvenir de ces épisodes de "peur". Sans doute que je suis en train de me réveiller et de voir quelqu'un.

Je trouve ça bien étrange de voir mon copain à côté de moi alors qu'il est dans une autre pièce!!! Mais comme je te disais, c'est toujours dans un mi-sommeil, jamais à l'état complet de réveil. C'est rarement un inconnu que je vois, mais c'est déjà arrivé.

Ah oui, une fois - ça doit faire environ 2-3 mois - j'étais couchée sur le côté et j'ai entendu une voix d'homme prononcer le prénom "Chantale" en prenant son temps. Il parlait lentement, mais rien de méchant ou de mauvais. J'ai la demi-soeur d'une amie qui porte ce prénom et ma prof d'enluminure/calligraphie. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai entendu ça...





Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:21

Re-coucou,

J'imagine que je vis un peu la même chose que la personne qui a parti ce post, soit un genre de dédoublement, sauf qu'au lieu d'être auditif, c'est visuel?
Toutefois, dark angel semblait penser que c'était peut-être autre chose...?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:43

il ne faut pas oublier que lorsque nous sommes en demi sommeil, notre esprit est entre le plan astral et le plan humain, a moitié dans notre corps et a moitié dans l'etherique.

donc nous percevons les esprits qui seraient de passage et trés proche de notre corps. certains esprits ne veulent pas effrayer, d'autres veulent ressentir le coté humain, et vont utiliser l'image de l'époux ou de l'épouse pour se faire.

il ne faut pas vous inquièter, il n'y a rien de méchant dans tout cela. le dédoublement fait partie de l'état de demi sommeil, de la phase de réveil, le retour de l'esprit dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:56

Ils utilisent l'image du conjoint pour se manifester? Ça alors!!! Very Happy

Merci pour la réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:57

cela peut arriver pour ne pas effrayer la personne oui, ou la manipuler selon la nature de l'esprit en question. c'est pour cela que nos ressentis vis a vis des esprits est trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Canopus
esprit neutre
esprit neutre
Canopus


Bélier Cheval
Nombre de messages : 88

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:28

Ton post me rappelle une phénomène qui m'était arrivé jadis.
Quand je me douche chez mes parents, j'ai tendance (selon ma mère) d'utiliser trop d'eau et donc au bout de quelques minutes elle me criait: "Mar... l'eau!!" et ce, systématiquement.

Et puis un jour alors qu'elle était absente, j'ai ré-entendu cette voix bien qu'elle ne soit pas là!
Ca me l'a fait à d'autres reprises et puis ça a disparu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brume
esprit neutre
esprit neutre
Brume


Taureau Chat
Nombre de messages : 50

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:14

Bonjour à tous,

le récit de Breizhan me rappelle un passage de mes 16-17 ans.

Lorsque j'étais seule dans ma chambre à écouter de la musique ou en train de faire mes devoirs, j'entendais la voix de ma mère qui m'appelait, combien de fois je suis descendue de ma chambre pour aller voir ce qu'elle voulait ?! Laughing mais elle ne m'avait pas appelé...la différence avec le vécu de Breihzan c'est que cela arrivait à n'importe quel moment éveillée mais aussi lorsque je dormais.

Pendant la même période, et là je m'en souviens très nettement, j'étais assise à mon bureau, je n'étais pas bien (tracas d'ado révoltée ^^) et j'ai senti comme une main se poser sur mon épaule droite, un geste rassurant, je me suis retournée mais rien...personne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:46

ce peut être de la force pensée, une sorte de télépathie non partagée.

tu capte la pensée d'une personne, ou ce à quoi elle pense de manière abstraite.

l'adolescence est une pèriode parfois troublée, qui peut attirer certains esprits, soit profiteurs, soit sympathiques, dans ton cas, ce fut un esprit sympathique présent afin de te rassurer comme tu l'as dis si justement.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
esprit neutre
esprit neutre
Brume


Taureau Chat
Nombre de messages : 50

J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:54

Merci Dark Angel pour ta réponse bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty
MessageSujet: Re: J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants   J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  des voix?
» Voix dans la tête
» voix dans ma tète
» mal de tete!
» une voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: