Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voix dans ma tête

Aller en bas 
+5
swanlake
dark angel
Chrysalid
louisette
Gaymini
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: voix dans ma tete   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 1:27

bonjours a tous, voila je me présente je m'appel Philippe, j'ai pratiquer le spiritisme il y a 6ans, j'ai commencer par le oui-ja puis quelques mois après je me suis mis au rituel, au jours d'aujourd'hui je pratique encore mes rarement, le truc ces que un jours j'ai laisser mon cercle de passage sous mon lit et dans la nuit j'ai vu un fantome, il es rester quelques semaine dedans je crois, depuis quelques année après que cela c'est passer j'ai commencé a entendre une voix me parler dans la tete et je ne sais pas exactement ce que sais. Par exemple: si j'utilise le oui-ja ou une chose comme ca j'entend la phrase avant que l'esprit me la communique, mes je rescent plus ce genre de chose avec l'écriture automatique... "j'y prete pas trop attention a ce qu'il me dis" est ce que c'est ce qu'on appel ca etre posseder ou plutot un dons de parler avec des esprit car cela me fait trop cogité dans la tete? ^^ puis j'ai l'impression de ressentir les esprits aussi mes ca ces pas nouveau. j'aimerai qu'on m'aide sur ce genre de sujet car je suis vraiment sincère sur ca. Merci d'avance de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 8:28

Bonjour,Philippe tu dis que tu as laissé ton cercle de passage sous ton lit,est-il en bois? n as tu pas pensé a un tapis découpé en cercle qui se plit aprés le rituel.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 8:44

Bon, on va prendre l'affaire par le commencement ^^
Bonjour, Gaymini.
Déjà, tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de message. La rubrique "Aide pour les dons" dans la partie "Phénomènes extra-sensoriels" serait plus approprié. Ensuite, merci de ne pas interférer avec d'autres sujets. Pour cela, utilise le bouton "Nouveau" lorsque tu es sur la page de la rubrique avec tout les sujets qu'elle contient.
Ce sera plus simple pour tout le monde. ;-)

Edit: J'ai déplacé ton sujet dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 9:48

bonjour Gaymini,

pur commencer, je te conseil fortement d'arrêter les scéance de spiritisme et l'écriture automatique!!!

tu risque de t'attirer beaucoup de problême, surtout si tu as certaines aptitudes!!

désolé, mais il faut prevenir!!!

même avec avec des protections rituels! la preuve en est qu'aujourd'hui tu entend la voix et ce depuis ce jours là!

Va faire un tours dans l'aide aux hantise, ça te donnera une petites idée de ce que des suites post spiritisme ou post Ea!

et je te conseillerai aussi de regarder dans le topic des technique de protections!
au moins pour te purifier toi et ta maison!

quel sont tes ressentis quand tu les ressens chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 11:37

Mes est ce que ca ne serai pas un dons de clairaudience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 12:12

je suivrai le conseil de Caloon

la lecture du forum et des sujets qui te sont conseillés sont déjà une base

on est jamais assez prudent , se renseigner apprendre sur le domaine est pour moi une première "clef"
mettre en place des protections savoir ou l'on mes les pieds ...

si tu as un don il évoluera au bon moment pour toi .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 14:21

j'ai une sensation que cette voix veut me prevenir des dangers qu'il peut m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 14:40

alors ces peut être tes protecteur!

mais il faut quand même rester prudent!

va voir dans le topic

"les habitant de l'astral"

tu aura des reponse à certaine de tes questions!

après si tu en as d'autre, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 15:37

il a quand même l'air faible car il n'y a pas si longtemps, j'ai re-pratiquer l'écriture automatique, j suis tomber sur un esprit du bas astrale et j'entendais cette voix qui arrêter pas de me prévenir que l'esprit qui me parler était mauvais. mais ce que je comprend toujours pas ces pourquoi j'arrete pas d'entendre cet voix, je suis aller faire un tour dans "les habitant de l'astral mes ca me donne pas beaucoup de réponse précises. je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 15:50

pas de soucis!

donc peut être alors un esprit que tu as connu dans cette vie ou dans une autre...

de toute façon, si il est mauvais, avec les protections, tu pourra tester sa reactions!

voir si il est toujours là ou pas!

le plus important c'est de se fier à ce que tu ressens!

et il vaudrait mieux que etu arrête l'Ea!
car tu n'aura peut être pas toujours la chance d'être prevenue!

et après bonjours les dégat si tu te tape un cas de hantise!


c'est plus difficile à faire partir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:38

excusez moi mes je comprend pas trop ce que ces "l'Ea" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:39

Ea Ecriture Automatique!

quand ta main ecris toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:42

ah ok ! lol je comprenez pas trop ce que c'était. Mais j'aimerai augmenter la puissance de mon esprit comment je pourrai faire ou, ou je peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:48

pour augmenter la puissance de ton esprit...
le meilleur moyen c'est justement d'arrêter de vouloir augmenter sa puissance!!

laisse les chose se faire, sans forcer!

pour mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:54

j'espère que je vous dérange pas de trop a poser toute ces question, parce que la j'en ai une dernière, la au faite, si j'ai poser la question comment pouvais t-on ressentir un fantômes ou esprit, ce matin j'ai était dans une chambre chez un ami et tout d'un coups mon dos ces mis a frissonner et j'ai senti comme si il y avait quelqu'un derriere moi. Je n'es jamais appeler d'esprit la ou je suis. Et il n'y avais pas de fenêtre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:57

tu as peut être effectivement ressenti un esprit, mais les esprit étant partout!

il ne faudrai pas vouloir tous les appeler non plus! lol

c'est normal d'avoir des questions! Very Happy
tu n'imagine pas le nombres de questions que j'ai pu posé...et que je pose encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 18:59

Nan deja je cherche exactement la personne qui me parle dans la tete et si j'arrive a trouver ce que sais, je fais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 19:36

Mais est ce que vous avez une solution pour qu'on face partir un esprit ou un fantomes de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptySam 20 Mar 2010 - 19:39

oui,dans le topic des protections, tu as des methodes qui on fait leurs preuves!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:33

Gaymini,

dans un premier temps, sache que jouer avec les esprits apporte des choses néfastes plus que positives.

le fait d'entendre un esprit dans ta tête te prévenant de dangers vis a vis d'autres esprits ne peut être garant qu'il est un esprit sympathique ou un protecteur.

faire de l'écriture auto ou du oui_jà ne sert strictement à rien, mise a part se mettre en danger constant.

cesse de chercher la grande sensation, cesse de jouer avec le monde des esprits, tu n'y connais pas grand chose et tu seras trés vite dépassé.

fais une purification complète de ton lieux de vie, et profites en pour balancer ce qui a été chargé lors de tes séances.

la voix que tu perçois peut être ton guide, si tu la perçois après un bain de sel consacré, ce sera presque a coup sur, un esprit positif.

méfie toi tout de même, et laisse tout cela de coté.

si tu as une capacité en emergence, tu n'auras plus besoin de passer par ces techniques aléatoires.

tu es encore jeune, laisse faire le temps, vouloir augmenter ton potentiel te ferai juste vaciller.

LOUISETTE :

ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et cesse de donner des conseils qui n'apporteront que des problèmes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:44

Peut être que tu as des facultés. Mais là comme tu fais n'importe quoi excuse moi tu ne comprendras rien. On est passé par la case n'importe quoi aussi.

C'était mon cas mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir un forum et des gens pareil à ma disposition. De toute ces années ou c'était du n'importe quoi pour moi, je n'ai rien récolté de bon.J'étais seule. Toi tu as la chance d'être conseillé, saisit là.

Heureusement je suis très proche de Dieu donc je pense que cela m'a sauvé à mainte occasion.

Arrête tout ça et pose toi et réfléchit. Lis les livres d'Allan Kardec: le livres des esprits et le livres des médiums que tu trouve à la FNAC.

Parcours le forum en entier même si cela t'ennuies et apprend, comprend sans rien tenter. Tu n'est pas un super héros, ni un être meilleur ou supérieur. Mais juste un humain qui risque gros q'il fait n'importe quoi.

Je ne te fais pas la moral. C'est pas mon truc. Mais j'ai été dans ton cas à vouloir faire n'importe quoi comme de la magie, du spiritisme etc Mais j'avais du bon sens. Tant que j'en apprenais pas davantage, je ne faisais rien.

Bref, libère toi de tes pulsions en apprenant qu'on ne joue pas avec le feu si on ne sait pas d'où il vient.

Pardonne moi si je te semble trop véhémente mais c'est pas nature.

N'hesite pas avec tes questions

Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:53

ne joue pas avec le feu si on ne sait pas d'où il vient.


rire t'es drole swan!

Vaux mieu pas jouer avec le feu du tout! lol


mais je rajouterai quand m^me que c'est normal toutes ces questions!

découvrir ce monde et y être confronter est destabilisant!
donc il est tout à fait normal de chercher à en savoir plus!

mais l'experience nous montre aussi qu' il faut rester humble et à sa place, car même les medium les plus expérimenté ne sont à l'abris de rien!

c'est un monde qui nous depasse et dont nous ne voyons qu'un 10 éme à peine!

c'est un peu suicidaire je pense de croire que nous somme assez "grand " pour gerer un monde ou des puissance qui nous dépasse complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre
Gaymini


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 68

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:58

Mais de quoi vous parler? je ne comprend pas. Ce que je voulais c'était avoir une aide a propos de cette voix, on ma dis de faire quelque chose, bah OUI je vais le faire! Mais la on va complètement a cotés de la plaque du sujet. Ne prenez pas sa mal, mes avouez moi que ces vrai ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:00

Ben on te conseil d'arrêter le spiritisme, l'EA et tout le reste en t'expliquant les conséquences et de te concentrer sur toi pour comprendre d'où vient cette voix justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:01

oui tu as raison ça par un peut en hors sujet!

mais comme tu as pleins de question on essai d'y repondre mais ça se mélange un peu désolé!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans ma tête   Voix dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix dans ma tète
» Voix dans la tête
» J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants
» Frissons ds la tete
» mal de tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: