Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citadelle01
esprit neutre
esprit neutre
citadelle01


Balance Tigre
Nombre de messages : 61

témoignage Empty
MessageSujet: témoignage   témoignage EmptySam 24 Déc 2011 - 16:59

Bonjour, depuis quelques temps je vis avec quelques inquiétudes notamment au niveau professionnel, je cherche un travail en rapport avec la formation que j'ai faite, et mes recherches n'aboutissaient pas. Plusieurs entretiens sans réponse positive, ou même pas de réponse du tout à mes candidatures. Mes questions étant suis je reelllement à la hauteur, devrais je déménager ? bref bcp de flou.
suite à la lecture du post de Panthère_noire "communication avec mon guide", j'ai allumé une bougie, et écris deux pages de ce que j'avais sur le coeur, comme questions, et inquiétudes à mon Ange, j'en m'en suis remis totalement à Lui. J'ai ensuite brulé la lettre comme Panthère Noire l'indiquait.
J'ai vaqué à mes occupations, et mon portable m'annonce un message.
je lis et grande et heureuse surprise, un message d'un directeur qui m'annonce que ma candidature est retenue et que je serai convoquée début d'année pour rencontrer le DG.
Quelle belle et étonnante réponse, par SMS, et aujourd'hui, juste après ma lettre à Mon Ange.

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, et de belles communications avec chacun de vos Guides.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptySam 24 Déc 2011 - 19:22

Merci pour ce témoignage, ils sont vraiment près de nous témoignage 40802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:10

coucou Très contente pour toi. Comme quoi il ne faut pas hésiter à s'en remettre à eux. Merci de ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:14

citadelle01 a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps je vis avec quelques inquiétudes notamment au niveau professionnel, je cherche un travail en rapport avec la formation que j'ai faite, et mes recherches n'aboutissaient pas. Plusieurs entretiens sans réponse positive, ou même pas de réponse du tout à mes candidatures. Mes questions étant suis je reelllement à la hauteur, devrais je déménager ? bref bcp de flou.
suite à la lecture du post de Panthère_noire "communication avec mon guide", j'ai allumé une bougie, et écris deux pages de ce que j'avais sur le coeur, comme questions, et inquiétudes à mon Ange, j'en m'en suis remis totalement à Lui. J'ai ensuite brulé la lettre comme Panthère Noire l'indiquait.
J'ai vaqué à mes occupations, et mon portable m'annonce un message.
je lis et grande et heureuse surprise, un message d'un directeur qui m'annonce que ma candidature est retenue et que je serai convoquée début d'année pour rencontrer le DG.
Quelle belle et étonnante réponse, par SMS, et aujourd'hui, juste après ma lettre à Mon Ange.

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, et de belles communications avec chacun de vos Guides.

Bonjour Smile
Je suis dans une situation identique à la tienne.
Peux tu m en dire plus sur le post de Panthère_noire "communication avec mon guide", car je ne le trouve pas et il me semble intéressant.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:11

communiquer avec son ange gardien/guide

Il y'a une barre de recherche en haut de la page , tu peut l'utiliser pour retrouver les sujets qui t’intéressent en tapants les mots clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:16

Asmodhee a écrit:
communiquer avec son ange gardien/guide

Il y'a une barre de recherche en haut de la page , tu peut l'utiliser pour retrouver les sujets qui t’intéressent en tapants les mots clés Smile

Merci mais je l'ai déjà fait et je ne le trouve pas c'est pour cette raison que je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guide spirituel.(témoignage)
» témoignage d'incompréhension
» un petit témoignage
» les dangers du new age temoignage
» Témoignage Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: