Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les dangers du new age temoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:54

Salut tout le monde

par ou commencer, en tout premier excuse moi pour les fautes d'orthographes ensuite cher(e)s modérateurs (trices) le lien qui est dans le texte m'a été autorisé suite a ma demande auprès d'Ananta

se poste fallait que je l’écrive que je raconte mon expérience avec le NEW AGE.

Dans un moment de ma vie ou je me suit mise a douter de tout (même de mes guides) je fréquenter un « site alternative » qui traité de l'actualité et divers chose, un article a été posté sur une femme qu'on décrivait comme spéciale et d'un lien avec une vidéo d'elle qui se trouve sur youtube (sa me choque mais bon) elle dur 1h a peu près elle se présente puis ses capacités perso sur le moment c'était surréaliste mais sa concorder bref, je suis partie voir son site on n'y trouve une equipe de Channel, astrologue, numéro-logue bref et tout se qui bouge. Pour moi sa parler de lumière, de guide, d'amour d'energie.... pas si diffèrent de se que je connaissait il y avait des enseignements comme des technique de méditation et autre domaine que l'on peut voir sur se forum même.

Pendant plusieurs mois j'étais prise je me gaver de leur texte, video, je m'étais en place leur exercice tous sa pour mener a l'unicité, vivre le moment présent et le fameux lâché prise, et enfin l'ascencion quand on n'a plein de soucis quoi de mieux, j'arrivai même à entendre cette petite voix que j'ai toujours chercher par moi même, puis ses présences que je pensé bienveillante, j'étais sur un nuage, et j'avais cette impression d'etre entré facilement en contact avec se que j'apel la petite voix.

au bout d'un certain temps, je sentais au fond de moi que c'était pas normal quelque chose me déranger, (je suis de nature nerveuse et grande gueule), je commencer a me sentir mal psychologiquement mise a douter de mes croyances, de la religion, de la nature de l'homme et je vous parle pas des extraterrestres et tout les cxxxxxxx qu'ils m'ont mit dans le crane sa m'a chambouler toutes mes croyances, je ne savais plus quoi croire, qui croire, j'ai commencer a ressentir l'envie de revenir sur le forum, se que je faisait sauf que je supporter mal de rester ici c'était oppressant, mais quelque chose me poussai me forcer malgré tous,et comme le hasard n'existe pas je suis tomber sur un article qui m'a mit une bonne pêche pour rester polie, mais une de ses claques énorme et depuis je me suis mise a relire certain article et poste voir livre sur le forum j'ai laissé tomber du jour au lendemain ses sites new age.

Peu a peu ma structure et mes croyances se sont remis en place mes idées été plus claire j'ai réalisé que cette petite vois me rendait docile manipulable et pire me pompé mon énergie, quand j'appelais mon guide (dans ses périodes) je le ressentais mais je sentais aussi qu'il restait distant, comme tout le monde je connais les danger du spiritismes comment le bas astral peuvent vous duper mais franchement j'aurai jamais cru a se point la c'est tellement organisé un réseau énorme que j'en suit sur les première victime son les channels eux même.

Je n'ai pas honte sa été une bonne expérience malgré tous et j'ai appris une bonne leçon « que les guides quoi qu'il arrive ils sont toujours présent et les signes sont là », je vais même jusqu'à me demander si sa n'a pas était fait exprès (je douter de mes guides avant tous sa) aujourd'hui plus du tout, car je peut vous dire que sa ma blinder,je ne connaissais pas et je savais encore moins que c'était sectaire, financièrement j'ai pas de tune j'aurai jamais pus aller à leur stage ou même acheter leur DVD ect ...; ou d'autre se font déplumer matériellement moi je me suis senti déplumer psychologiquement sans mon guide et les ressentis que j'ai eu dieu seul sait que j'y serait encore surment, j'ai abrégé mon histoire le plus important le texte qui suit.
voilà je vous met le texte qui met en garde contre cette pratique et c'est reels danger  :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/06/26/21488700.html

on n'a pas besoin d'etre en contacte physiquement pour etre victime de se genre de secte il y a ceux comme je l'ai été qui sont isolé et pratique dans leur coin mais le resultat est le meme, reste qu'on se fait accroché par des entités de basse frequence et les probleme qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: Re: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:38

merci pour ce témoignage Mithra
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elise84
esprit léger
esprit léger
elise84


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 38

les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: Re: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage EmptySam 3 Jan 2015 - 19:21

oui il faut rappeler que dans ce milieu , il peut y avoir de gros dégats !
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: Re: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage EmptySam 3 Jan 2015 - 21:12

Je pense que l'essentiel, pour ne pas tomber dans le piège de la simplicité des sectes et des doctrines new age, c'est tout simplement de conserver un esprit critique d'acier... Et surtout, ne pas croire aveuglément ce que l'on a pas expérimenté soi-même.
Avec le temps, on apprend à démêler le vrai du faux... et voir qu'au travers du masque "Amour, Lumière et Namasté" du new age, tout n'est pas si rose, la plupart de leurs adhérants sont très prétentieux, égocentriques et prône un élitisme dangereux (enfants indigo, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: Re: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage EmptySam 3 Jan 2015 - 22:17

Je suis tout à fait d'accord avec le texte mis en lien mais par contre le contenu du site fait peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dangers du new age temoignage Empty
MessageSujet: Re: les dangers du new age temoignage   les dangers du new age temoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dangers du new age temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage Témoins de Jéhovah
» Mon témoignage
» témoignage
» témoignage d'incompréhension
» un petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: