Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Clorina

Clorina


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 7

un petit témoignage Empty
MessageSujet: un petit témoignage   un petit témoignage EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:15

voilà, tout a commencé suite au décès de mon grand-père. en y repensant, je m'en suis rendu compte environ 2 ans après.
il est décédé j'avais 6 ans et demi. il habitait un petit hameau avec ma grand-mère (10 mois sur 12 les 2 seuls habitants). il y avait un petit ruisseau qui alimentait le hameau en eau et mon grand-père s'en occupait beaucoup. quand j'étais petite je le suivais beaucoup. et le jour où je suis revenue au hameau pour les vacances, en allant au ruisseau, je sentais une présence. au départ j'avais peur, je me demandais ce que c'était, vu que ce genre de chose on n'en parlait pas dans la famille. et puis je me suis habituée et avec les années j'ai compris que c'était mon grand-père qui restait dans au ruisseau. finalement, je n'allait là-bas que pour être avec lui.
en 98, il m'a prit une chose bizarre. un soir je me suis sentie mal: grosse fatigue, respiration courte, paleur. puis aux infos de 19H on apprend qu'un grand acteur est décédé. bizarrement je me suis sentie mieux après l'annonce.
et là depuis 2007, je vis dans un appartement où une femme s'est suicidée (la locataire juste avant moi).
aussi aujourd'hui je vis avec son fantôme et celui de mon grand-père. c'est pas toujours facile, surtout quand ils ont décidé de remuer. les objets pourtant bien rangés qui tombent, l'ancienne chasse d'eau qui se met en route toute seule (elle avait été remplacé dans les 2 ans avant que je prenne le logement)...
tout se passe bien avec eux. ils savent que je ne leur veux pas de mal. c'est comme une cohabitation, chacun fait sa vie. et puis, j'avoue, je n'ai pas envie de me débarrasser d'eux, je les aime mes petits fantômes, je me suis habituée à eux 2.
donc voilà, un petit témoignage, juste pour dire que tout n'est pas noir avec les esprits (où fantômes...).
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage
» Mon témoignage
» témoignage d'incompréhension
» les dangers du new age temoignage
» Témoignage Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: