Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylphida

sylphida


Taureau Chien
Nombre de messages : 6

Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs" Empty
MessageSujet: Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"   Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs" EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:27

Bonjour,
Une de mes proche amie a vu ces derniers temps plusieurs types de thérapeutes (magnétiseurs, énergéticiens...) car elle se sent très fatiguée, sans envie, a une maladie auto-immune...
Cette semaine elle a appelé, sur les conseils d'une autre amie, un homme qui est je crois magnétiseur. Celui-ci lui a dit que le travail énergétique effectué par une élève de Boutboul lui a décalé son aura et la complètement déséquilibrée. De plus elle aurait 3 esprits possesseurs.
En lisant tous les docs du forum, j'ai l'intention de lui montrer le post sur le nettoyage.
J'ai aussi plusieurs questions :
- Qu'est-ce qu'un esprit possesseur ? Ceux du bas astral qui se "nourrissent" de l'énergie des vivants et qui sont bloqués entre 2 ?
- Que me conseillez-vous pour elle ?
Elle sent bien qu'il faut qu'elle agisse car tout dans sa vie est bloqué depuis plusieurs mois (du travail à la santé en passant par la vie sentimentale)
Le problème est qu'elle ne s'adresse peut-être pas aux bonnes personnes ou que ces personnes (sans doute compétentes) sont de leur côté pas suffisamment protégées.
Nous habitons en région parisienne et peut-être pouvez-vous me conseiller quelqu'un pour elle ?
Je lui parle de votre forum depuis plusieurs semaines et chose étrange (ou pas) elle n'accroche pas...
J'ai connu votre site d'ailleurs en cherchant des réponses pour elle.
je vous remercie pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs" Empty
MessageSujet: Re: Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"   Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs" EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:51

Citation :
Qu'est-ce qu'un esprit possesseur ? Ceux du bas astral qui se "nourrissent" de l'énergie des vivants et qui sont bloqués entre 2 ?

tout esprit de bas astral restant trop proche d'un être vivant va aspirer une energie de cette dernière. certains esprits se nourrissent exprès de l'energie, et amenuise ainsi une personne. ce sont des esprits dit "vampiriques".

d'autres esprits peuvent avoir ce rôle, ce sont les larves.

un esprit possesseur est un esprit qui prend possession par incorporation forcée et répétitive d'un être vivant.

est-ce le cas de ton amie ? si tel est le cas, on repartira dans la rubrique "hantise" pour l'aider.

le fait déjà qu'elle ai une maladie auto immune, va l'affaiblir de manière conséquente, il faut bien garder cela à l'esprit.

elle peut être sous l'influence d'un esprit ou sous une influence de magie également. Tout ce que tu décris vis a vis de son état peuvent être référencés dans les deux domaines.

Citation :
Celui-ci lui a dit que le travail énergétique effectué par une élève de Boutboul lui a décalé son aura et la complètement déséquilibrée. De plus elle aurait 3 esprits possesseurs.

un aura est un ensemble de corps d'energies dans lequel se trouve des corps subtils, l'aura ne se décale que si un des corps energétique est en décalage, autrement il reste fixe. on parlent alors de déséquilibrage, mais cela peut se remettre normalement avec un energeticien ou un travail sur les chakras.

s'y connait-elle en esprits, ou en magie ? pratique-t-elle quelque chose dans ces domaines ?

elle devrait prendre un bain de sel consacré, se mettre dans la fumée d'une fumigation d'encen d'oliban et voir si elle ressent une amèlioration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?
» Cela ne peut être ça.
» Peut-être une famille restée...
» Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
» peut on etre medium dans les reves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: