Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Expérience vécu avec Caliel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CALIEL
esprit léger
esprit léger
CALIEL


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 32

Expérience vécu avec Caliel Empty
MessageSujet: Expérience vécu avec Caliel   Expérience vécu avec Caliel EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:28

Ceci est juste un témoignage, pour également rendre hommage à Caliel.

Je suis secouriste (ceci pour ne pas citer le vrais nom), lors d'une intervention, j'étais sur la toiture d'une maison, la hauteur y compris la toiture étais de 3 étages.
Pour une raison inconnue, les deux échelles ont basculé. La première à été retenu par un câble des téléphones. (Encore aujourd'hui, personne ne sais pourquoi il n'a pas cassé avec le poids.)
alors que je me suis retrouvé avec un seul bras accroché à la deuxième échelle, avec aucun moyen de retenir la chute, j'ai eu une très grosse sensation de confiance, de calme et de sérénité avec une sensation de chaleur. Tout le monde étais inquiet et essayais de me sortir de là. Je sais que j'étais pas seul sur cette toiture. Caliel étais là. je ne me suis jamais sentis aussi en confiance que ce soir là.

En attendent de bien connaître les rituelle pour remercie et apprendre à écouter Caliel. Je le remercie à ma façon. Simplement. Sans rituelle car je ne les connais pas encore asse. Mais je n'attend pas car je sais que nos prière nos remerciement sont pour eux une ressource pour aider tout ceux qui sont sous leur protection. (c'est mon avis en tout cas).

Dès que je serais près, je ferais le rituelle "conforme" pour le témoigner toute ma gratitude.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

Expérience vécu avec Caliel Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécu avec Caliel   Expérience vécu avec Caliel EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:48

Salut Caliel Smile

Tu as pris comme pseudo le nom de cette entité depuis lors ?

Tu sais, les rituels pour remercier une entité de son aide ne te seront pas nécessaire.

Pour la simple et bonne raison, qu'une entité qui te protège sera suffisamment à ton écoute pour que tu puisses lui parler sans rituels, ou quoi que ce soit.

Parle lui en silence ou à haute voix si tu le souhaites, du moment que tes paroles sont sincères, elles sortiront de ton coeur et cette entité les percevra très bien. Ne soit pas triste si elle ne te réponds pas forcément de manière audible. Peut-être cela arrivera-t-il un jour, peut-être pas.
Mais de toutes manières, sois à l'écoute de toi et de ton coeur, et tu t'apercevras petit à petit que ton ange gardien mais aussi cette entité te répondent, te guident tout en te laissant ton libre-arbitre, et te conseillent de différentes manières. Par le biais de rêves, d'intuitions, de rencontres que tu peux faire dans la vie de tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Expérience vécu avec Caliel Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécu avec Caliel   Expérience vécu avec Caliel EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:33

merci pour ton témoignage Caliel

comme le dis Chrysalid, pas besoin de rituel pour remercier celui qui t'as aidé, ta gratitude et tes remerciements lui suffisent. Il le sait, ne t'en fais pas !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALIEL
esprit léger
esprit léger
CALIEL


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 32

Expérience vécu avec Caliel Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécu avec Caliel   Expérience vécu avec Caliel EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:07

Bonjour Chrysalid et Ananta, Merci pour vos message. Oui j'ai pris ce pseudonyme pour rendre hommage a Caliel depuis cette aventure.
Je suis, depuis ce jour, beaucoup plus attentif au signes laisser par Caliel. Il nous guide comme tu le dis de ça façon. Il parle sûrement avec le cœur.
Je suis asse soulager de savoir que le remercie a ma façon est suffisant.
Merci encore pour vos conseil et vos message.

A bientôt.

Caliel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience vécu avec Caliel Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécu avec Caliel   Expérience vécu avec Caliel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience vécu avec Caliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vécu dans l empathie
» experience que j'ai vecu dite moi se que vous en pense
» conversation avec eux
» rompre avec un don
» contact avec une ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: