Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

cette nuit  Empty
MessageSujet: cette nuit    cette nuit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:34

bonjour ,

cette nuit il s'est produit quelques au quel je cherche une explication , mais je reste dans le doute
ma bible est tombée , le soucis c'est que effectivement j'ai bien entendu quelques chose tombé cette nuit , mais j'ai vu mon lampadaire s'allumer et se retreindre , j'ai cru sur le coup que c’était mon conjoint qui avait allumer la lumière
mais a mon réveil j'ai constater que c’était ma bible qui était tombée au pied de mon lampadaire et et lorsque j'ai demander a mon chéri pourquoi il avait allumer la lumière cette nuit , il m'a dis que c’était pas levé

le comble c'est que ma bible a toujours été au même endroit , elle est coincé ( pour que justement elle ne tombe pas )sur mon étagère avec un tableau sur un chevalet qui représente l'esprit saint et juste a coté , il y a une coupelle de sel .
la bible est tombée sans faire chuter ni la coupelle de sel ( qui n'est pas possible 0) ni le tableau

je l'ai retrouver ouverte sur "Maccabées 2 et Maccabées 2-3

d’après vous qu'est ce que cela peut il bien signifié
je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:34

ça parle de quoi Maccabées 2 et Maccabées 2-3 ?
cherche peut être de ce coté là ? après ça n'a peut être rien à voir non plus

on ne pourra pas te dire grand chose. La seule hypothèse -si entité il y a-... c'est qu'elle a fait le nécessaire pour que tu vois ce qu'elle s'est évertuée à déplacer pour que tu captes le message.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:21

coucou , c'est assez long a lire , je te met le lien ananta , bible de jerusalem 2 maccabés chapitre 2 et 3

chapitre 2

chapitre 3

perso je sais pas comment interpreter sa
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:32

merci mat22 moi non plus je ne sais pas comment interpréter ça , c'est bien la raison pour laquelle je vous demande un coup de main
l'avenir me le dira ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:53

après 3 hypothèses :

- soit ça veut rien dire, rester sur le fait que la bible est tombée et c'est tout. ..

- La bible est quand même un symbole très fort pour les croyants qui y croient. (et les esprits très attachés à la religion de leur vivant, mais dans le trouble.... et qui n'ont pas réussi à rejoindre la lumière) ; ça peut peut être vouloir dire ; besoin de prière pour m'aider à monter ???

- soit c'est un avertissement très clair à votre encontre (2/3 maccabée = 2/3 mort) ; il ne faudrait pas se concentrer sur les textes mais sur le titre.

après si tu es pas tranquille, fais une purif. Mais s'il n'y a rien de particulier depuis cet évenement, ne te prends pas la tête avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

merci Ananta

je ne prends pas la tète , je verrais bien
par contre tu m'interpelle sur un point

Citation :
et les esprits très attachés à la religion de leur vivant

mes grand mère étaient croyante
et en ce moment ,un tableau que mon père a peint c'est une reproduction du photo de lui (toujours vivant), sa mère et son frère décédés tout les deux hélas dans des accidents mais il y a des années maintenant , ma grand mère il y a 44 ans et mon oncle il y a 27 ans
c'est un tableau qui les représente tout les trois devant la roulotte ou il vivaient car mes grand parents étaient forains
j'ai l'impression que la peinture se modifie c'est assez étrange , ça fais 15 ans que je possède cette peinture , et je n'ai jamais eu se ressenti , mais effectivement 2 sur 3 sont décédés sur ce tableau/photo
cette nuit  Dscf1412



Dernière édition par candy89 le Ven 27 Jan 2012 - 12:27, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:47

je ne pourrais te dire si c'est un message de tes proches décédés. Les peintures ont tendance à se modifier avec le temps.
je pense qu'il faudrait plus d'éléments pour confirmer qu'il s'agit bien d'eux.

Peut être auras-tu d'autres signes. ou peut être pas.
je pense que c'est sur le long terme que tu pourras juger.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit    cette nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit !!!!
» Visite cette nuit
» visite cette nuit
» Le message reçu cette nuit était très clair
» la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: