Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spiritualité vs Mediumnité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Spiritualité vs Mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Spiritualité vs Mediumnité   Spiritualité vs Mediumnité - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Un sujet me pèse, je le poste donc ici, bien qu'il ne s'agisse pas d'une question mais d'un fait.
La plupart trouveront cela évident (heureusement), mais beaucoup malheureusement l'ignorent.

LA MEDIUMNITÉ N'EST EN AUCUN CAS UN INDICE D'ELEVATION SPIRITUELLE!!!

Le plus grand medium peut etre au ras des paquerette question spiritualité, et le plus élevé des hommes peut ne posseder aucun don!!
C'est sans rapport!!

Les mediums sont des humains, avec tous les défauts que cela englobe!
Ils ne sont pas Dieu!

Un medium pourra vous sortir la couleur de votre culotte, ce que vous allez manger demain avec une precision epoustouflante, et n'être entouré que de bas astral.
Un medium pourra avoir des informations moins précises et n'être entouré que de guides élevés et lumineux!

Cest absolument sans rapport!

Repetons ensemble (ptdr) DISCERNEMENT!!!

Pourquoi je vous en parle?
Beaucoup de consultants partent du principe que si un medium est "super fort" genre, a savoir quil vous sort des details epatants, tout le reste de ses conseils et/ou predictions sera forcément vrai, que sil a un tel don, cest qu'il est forcément bien inspiré, par des guides haut placés, il doit forcement etre aussi droit et pur que Maitre Yoda!
FAUX!!

Ainsi les consultants basent toute leur vie la dessus et se retrouvent dans des galeres hallucinantes!
A vous de faire le tri!
Cest super important! La plupart des mediums ne vous diront jamais "parcontre fais gaffe hein, jsuis guidé par des bas astrals"
Lol
Encore faudrait il qu'ils sen rendent compte, et qu'ils l'admettent.

Un medium bien inspiré ne vous conseillera jamais d'actes blamables car "la haut ca ne les derange pas"
Vous savez ce qui est bien ou mal, ecoutez votre conscience, et votre coeur.
Les bas astrals se jouent de l'égo des medium, et de celui de leurs clients par la meme occasion, mefiance donc.

Aucun medium n'est intouchable, infaillible, "au dessus".

Voila, ça me taraudait trop, gardez les pieds sur terre par pitié.

Jallais pas le mettre, m'enfin tant de gens se perdent ainsi, confondant spiritualité et mediumnité, fondant tout leurs espoirs sur une info, parcequelle leur plait et va dans leur sens, puis mettent leur vie entre parenthese, et finisse en depression, bref...

Surveillez vous, mediums et consultants.
flower


Dernière édition par kael le Lun 5 Mar 2012 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Spiritualité vs Mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité vs Mediumnité   Spiritualité vs Mediumnité - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:21

kael a écrit:
Bonjour tout le monde.

Un sujet me pèse, je le poste donc ici, bien qu'il ne s'agisse pas d'une question mais d'un fait.
La plupart trouveront cela évident (heureusement), mais beaucoup malheureusement l'ignorent.

LA MEDIUMNITÉ N'EST EN AUCUN CAS UN INDICE D'ELEVATION SPIRITUELLE!!!

Le plus grand medium peut etre au ras des paquerette question spiritualité, et le plus élevé des hommes peut ne posseder aucun don!!
C'est sans rapport!!

Les mediums sont des humains, avec tous les défauts que cela englobe!
Ils ne sont pas Dieu!

Un medium pourra vous sortir la couleur de votre culotte, ce que vous allez manger demain avec une precision epoustouflante, et n'être entouré que de bas astral.
Un medium pourra avoir des informations moins précises et n'être entouré que de guides élevés et lumineux!

Cest absolument sans rapport!

Repetons ensemble (ptdr) DISCERNEMENT!!!

Pourquoi je vous en parle?
Beaucoup de consultants partent du principe que si un medium est "super fort" genre, a savoir quil vous sort des details epatants, tout le reste de ses conseils et/ou predictions sera forcément vrai, que sil a un tel don, cest qu'il est forcément bien inspiré, par des guides haut placés, il doit forcement etre aussi droit et pur que Maitre Yoda!
FAUX!!

Ainsi les consultants basent toute leur vie la dessus et se retrouvent dans des galeres hallucinantes!
A vous de faire le tri!
Cest super important! La plupart des mediums ne vous diront jamais "parcontre fais gaffe hein, jsuis guidé par des bas astrals"
Lol
Encore faudrait il qu'ils sen rendent compte, et qu'ils l'admettent.

Un medium bien inspiré ne vous conseillera jamais d'actes blamables car "la haut ca ne les derange pas"
Vous savez ce qui est bien ou mal, ecoutez votre conscience, et votre coeur.
Les bas astrals se jouent de l'égo des medium, et de celui de leurs clients par la meme occasion, mefiance donc.

Aucun medium n'est intouchable, infaillible, "au dessus".

Voila, ça me taraudait trop, gardez les pieds sur terre par pitié.

Jallais pas le mettre, m'enfin tant de gens se perdent ainsi, confondant spiritualité et mediumnité, fondant tout leurs espoirs sur une info, parcequelle leur plait et va dans leur sens, puis mettent leur vie entre parenthese, et finisse en depression, bref...

Surveillez vous, mediums et consultants.
flower

Bonjour kael,
Merci pour ton humour et pour cette information importante.
Je ne suis pas voyante, les bons esprits avec qui je communique ne me parlent pas du futur.
Si je reçois un message concernant l'avenir, je me méfie et "ferme la porte".
Un de "mes" bons esprits m'a dit qu'il m'était interdit de connaître le futur via leur canal. Mon pendule ne répond pas à ce genre de question quand je fais un test.
Si j'ai envie de savoir un élément à venir, je consulte un oracle.
Mais je me pose la question suivante : d'où vient la réponse de l'oracle ? De mon inconscient ? Du bas astral ?
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritualité vs Mediumnité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chemin de la spiritualité...
» Questions Sarou
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??
» mediumite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: