Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"

Aller en bas 
+8
lilipouille73
Octopus
skipi
Metamorph'Osia
Gaïa
hathor
dark angel
Strégoïka
12 participants

Alors ces sujets vous plaisent-ils ? et pensez-vous que vous y participerez ?
Oui, et j'y participerai
Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_lcap83%Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_rcap
 83% [ 34 ]
Oui,mais je ne pense pas participer
Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_lcap17%Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non, je ne vois pas l'intérêt de ces sujets
Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_lcap0%Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:16


Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" B6050ef7
Bonjour à tous

Me voici aujourd'hui en tant qu’animatrice dans cette rubrique.
Cette rubrique m’est chère, car lors de notre arrivée sur le forum il n’est pas rare d’y venir afin d’y chercher des réponses et sortir un peu du « trou noir » dans lequel on semble plongé lors de l’éveil, l’évolution, la stagnation ou la mise en standby de nos capacités. Je souhaite pouvoir créer des sujets permettant beaucoup d'interactivités et surtout qui puissent vous aider dans vos questionnements.

Ainsi je commence par un petit sondage afin de savoir si les idées que j’ai pour animer ce forum vous intéressent et si oui lesquelles.

1) Boîte à question personnalisé (Boîte à question de « votre pseudo »)

2) Exercices pour apprendre à se faire confiance, à s’écouter et à écouter ses guides.

3) Concours divers comme la meilleure vidéo ou meilleurs article sur « les méthodes de méditation » ou meilleur article sur un personnage célèbre dans le monde du paranormal (ex : A.Kardec, E.Cayce, Mesmer, Durville, Nostradamus etc.. ) ou autre.

4) Ouvrir un sujet « partage » ou chacun pourra expliquer et partager son évolution et ce qu’il a fait ou mis en œuvre pour accompagner cette progression.

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" 9af2326c

Vous pouvez simplement répondre au sondage par « oui » ou « non » mais le sujet reste ouvert pour vos observations ou simplement pour partager votre engouement pour telles ou telles futures animations.

A bientôt
Strégoïka




Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" B6050ef7


Dernière édition par Strégoïka le Mar 6 Mar 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:19

bonnes idées Strégo.

Par contre, il faudra voir avec Ananta au niveau des vidéos concernant les méthodes de méditation, car certaines méthodes peuvent être aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:26

Very Happy Oui je me doutais un peu, c'est une idée de toute façon ça évoluera de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:33

coucou A voté. Je trouve que c'est une très bonne initiative et ne manquerai pas d'y participer.

Je dis tout simplement Bravo cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:38

bonjour
Je trouve également que c'est une très bonne idée.

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Je_vot10

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:54

Merci Very Happy

J'en profite pour Uper le sujet afin que les nouveau arrivant puissent voter !

Aller up
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:00

Ben voilà, vote enregistré !!

Suis une petite curieuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre
Metamorph'Osia


Scorpion Chat
Nombre de messages : 88

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:25

    Je sais que je suis nouvelle ici mais je trouve que se sont de bonnes idées !
    Et j'y participerais ! De plus, j'ai un gros manque de confiance en moi donc si vous proposez de quoi remédiez à ceci... j'en serais trés heureuse... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:01

coucou

a voter

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:13

voté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
esprit léger
esprit léger
Octopus


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 27

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:09

Yep moi je suis totalement pour ^^ et je ne manquerais pas à y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:21

Strégoïka a écrit:

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" B6050ef7
Bonjour à tous

Me voici aujourd'hui en tant qu’animatrice dans cette rubrique.
Cette rubrique m’est chère, car lors de notre arrivée sur le forum il n’est pas rare d’y venir afin d’y chercher des réponses et sortir un peu du « trou noir » dans lequel on semble plongé lors de l’éveil, l’évolution, la stagnation ou la mise en standby de nos capacités. Je souhaite pouvoir créer des sujets permettant beaucoup d'interactivités et surtout qui puissent vous aider dans vos questionnements.

Ainsi je commence par un petit sondage afin de savoir si les idées que j’ai pour animer ce forum vous intéressent et si oui lesquelles.

1) Boîte à question personnalisé (Boîte à question de « votre pseudo »)

2) Exercices pour apprendre à se faire confiance, à s’écouter et à écouter ses guides.

3) Concours divers comme la meilleure vidéo ou meilleurs article sur « les méthodes de méditation » ou meilleur article sur un personnage célèbre dans le monde du paranormal (ex : A.Kardec, E.Cayce, Mesmer, Durville, Nostradamus etc.. ) ou autre.

4) Ouvrir un sujet « partage » ou chacun pourra expliquer et partager son évolution et ce qu’il a fait ou mis en œuvre pour accompagner cette progression.

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" 9af2326c

Vous pouvez simplement répondre au sondage par « oui » ou « non » mais le sujet reste ouvert pour vos observations ou simplement pour partager votre engouement pour telles ou telles futures animations.

A bientôt
Strégoïka




Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" B6050ef7



merci




Bonsoir Strégoïka,



Moi je dis super !!!! J'adooooooore et J'adhèèèèèèère !!!! flower flower flower
Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Bordure
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Réponse   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:56

Je serai très heureuse de participer.
J'ai bien sûr voté !
Un grand merci à toi flower !
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:34

coucou

Bonjour!

j'ai également voté et je suis intéressée par cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:27

oups! pardon je débarque.
Bonjour, c'est quoi le sujet.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:41

Bonjour ah oui génial je suis partante 👍😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty
MessageSujet: Re: Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"   Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons Valenwood
» Aide sur les dons de Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: