Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la comtesse bathory

Aller en bas 
+3
Loraline
aliyana
Ananta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la comtesse bathory - Page 3 Empty
MessageSujet: la comtesse bathory   la comtesse bathory - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:57

Rappel du premier message :

la comtesse bathory

la comtesse bathory - Page 3 Bathory

La comtesse est née dans l'une des familles les plus puissante de Transylvannie en 1560. Elle fut mariée à un héros militaire surnommé le Chevalier Noir, à l'âge de 15 ans. Quand il mourut en 1600, elle manifesta un penchant sadique et perprétra une longue série de crimes avec l'aide de son valet de chambre et de deux sorcières. Un jour qu'elle put disposer du sang d'une servante, la comtesse fut convaincue que sa peau avait été régénérée. Elle avait fait assassiner la jeune fille et fait couler son sang dans son bain. croyant qu'elle avait découvert l'elixir de vie et de la jeunesse éternelle, elle s'adonna à une frénésie de meurtres qui ne fut tenue en échec que lorsque son gout pour le sang aristocratique lui valut des plaintes auprès de l'empereur.

Quand le chateau fut fouillé, on trouva dans la salle le corps exsangue d'une jeune femme et des filles torturées dans les caves.
50 corps furent exhumés de dessous les murs du chateau.

Ses complicent furent jugés pour les crimes, mais la comtesse fut emprisonnée dans son chateau jusqu'à sa mort en 1614.
Elle fut condamnée à être murée vive dans les appartements privés de son château. On ne laissa qu'une petite ouverture par laquelle on passait tous les jours l'eau et la nourriture. La comtesse Bathory vécut ainsi quatre ans et, lorsqu'elle mourut, à l'âge de cinquante-quatre ans, les témoins prétendirent que sa beauté était restée inaltérée...

F. Melville
le bouclier magique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

la comtesse bathory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comtesse bathory   la comtesse bathory - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:11

Ah c'était donc toi la comtesse sanguinaire lol ? cachotière va !

Non je plaisante, mais justement j'ai envie de la défendre parce que si vraiment elle a été accusée de telles atrocités pour rien à l'époque, ça doit probablement peser lourd dans son Karma.

Elle ne s'en souvient peut-être pas, mais ça doit sûrement laisser des traces dont elle aura du mal à se remettre.

Donc de mon côté je ne vois rien de triste dans tout ça parce que je trouve qu'il fallait bien que quelqu'un parle d'elle en lui laissant le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la comtesse bathory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comtesse bathory   la comtesse bathory - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:05

je pense qu'on ne peut pas tout comparer non plus.

parler de tueurs en séries, d'adn, de complot ...
il ne faudrai pas oublier une chose : l'époque a laquelle ce sont passé les faits.

elle était comtesse, donc noble.
et l'on sais que ce qui se passait dans la bourgeoisie demeurait assez secret. beaucoup de spéculations se faisait a cause de cela.
en outre, beaucoup de messes noires étaient de mises dans cette aristocratie et les sacrifices qui allait avec également, du moins, dans certains lieux.

cacher, ou enterrer des corps était facile, même sans les cacher forcément.

était elle coupable, je ne sais pas, et nous ne le saurons sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la comtesse bathory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comtesse bathory   la comtesse bathory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la comtesse bathory
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La comtesse Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: