Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De quel pierre est cette géode?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:33

Bonjour, j'ai acquérie depuis quelques temps une géode mais malheureusement je ne sais pas de quel pierre il s'agit et comment je m'en servir.
Pourriez vous me conseillé? voici la pierre en questionDe quel pierre est cette géode? 07032010
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:37

A mon avis il doit s'agir d'agate pour la base et de la quartz pour le centre... pas vraiment le temps de regarder de plus près, je reviendrais plus tard ;-)

ps pourrais-tu prendre une photo à la lumière du jour? on verrai mieux les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:03

Oh gaia je vais en prendre une depuis mon balcon en speed car il caille mdrrrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:08

De quel pierre est cette géode? 07032012

Voici une photo de ma geode
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:21

Je confirme c'est une agathe et des cristaux de quartz au centre. elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:23

Smile merci et donc comment puis je m'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:14

Les Agathes renforcent les effets des autres pierres. Elles donnent aussi plus de tonus physique et allège l'esprit car elles ont un pouvoir apaisant. Elles donnent aussi de la force et du courage dans les projet que l'on entreprend.
Elles ont aussi la propriété d'ouvrir l'esprit et d'être plus enclins a reconnaitre les mensonges et ce qui nous mène vers une fausse route, en nous octroyant une certaine lucidité sur la vie au sens général. Elle nous permet également d'accepter la vie telle qu'elle est et de la vivre de par ses bon côté.

Le mieux c'est de la mettre dans une pièce où tu es souvent, pour travailler (bureau, salle d'ordinateur) par exemple ou pour te reposer (chambre).
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:35

J'ajoute qu'il existe une multitude de sortes d'agates. Les agates sont déjà des pierres d'ancrage, il ne faut pas l'oublier. C'est aussi une pierre de chance et d'abondance La tienne est brune/fauve, donc en plus, au vu de sa couleur, elle a des propriétés qui lui sont propres telles que : protection (elle était utilisée en Perse pour se protéger du mauvais oeil), encourage la communication dans les relations et apporte une grande stabilité. Donc parfaite pour un intérieur Very Happy

Je te conseille de la purifier (à l'eau) et de la faire recharger au soleil si tu ne l'as encore jamais fait. Comme l'a dit Strégoïka, tu pourras aussi l'utiliser pour recharger tes autres pierre si tu en as. Tu les dépose délicatement à côté ou à l'intérieur (mais attention à ne pas l’abîmer), la géode amplifiera le rechargement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:36

alors non je ne l'ai pas encore purifié au soleil ni a l'eau car je ne connaissait pas le principe des géode.
en se qui concerne les autre pierres, j'ai plusieurs sorte de pierre donc es se que je peu purifié toutes les pierres avec la géode?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:20

Very Happy les purifications se font avec l'eau, le sel, la terre, l'encens ou d'autres méthodes encore. La purification sert à "nettoyer" la pierre. Le rechargement se fait avec le soleil, la lune, les amas cristallin (géode) entre autre... le rechargement sert à recharger la pierre en énergies.

Donc pour utiliser ta géode, il est préférable de la purifier en la passant sous l'eau (en visualisant la négativité qu'elle aurait emmagasiné partir avec l'eau qui s'écoule sur elle) puis de la mettre quelques heures sous la lumière du soleil.

Attention, si tu as d'autres pierres, parfois il faut bien connaitre quelle purif tu peux utiliser et quel rechargement elle a besoin. Les pierres ne sont pas toutes pareilles. Mais en principe, la géode va pour le rechargement de toutes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel pierre est cette géode? Empty
MessageSujet: Re: De quel pierre est cette géode?   De quel pierre est cette géode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel pierre est cette géode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette Pierre
» question Lovely
» Quel encens
» Quel message
» Quel genre de mediumnité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: