Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Quel message   Quel message EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:13

Je m'adresse ici notamment aux personnes qui croient à un ange gardien Wink 
Plusieurs soirs d'affilée et au moment du coucher, je tente d'établir un contact avec mon Guide par la relaxation et la méditation...Et le matin, je me lève et je me souviens clairement de mes rêves.
Mais bizarrement, rien de paranormal, simplement chaque rêve me montre ma marraine Shocked 
J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas le message...
Quel est le rapport d'après vous???
Pour info, j'aimais beaucoup ma marraine mais je n'ai jamais rêvé d'elle jusqu'à cette demande de contact avec mon Guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:18

bonjour Angelle,

elle est décédée ta marraine? elle t'a dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:46

Bonsoir Angelle coucou 

Nos guides prennent parfois des formes familières pour nous être plus reconnaissables..

Mais, l'on peut inverser le questionnement, il pourrait être possible, aussi , également que tu sois la "marraine" de quelqu'un dans son cheminement, après tout pourquoi ne pas envisager également cette hypothèse ?

 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:33

Pour répondre à vos messages, ma marraine est toujours en vie.Mais je ne la vois plus.Concernant les rêves, dans l'un elle propose que je vive chez elle et dans l'autre, elle me reçoit et me fait visiter sa maison avec une nouvelle décoration.Je ressens surtout beaucoup de plaisir à la voir et à être avec elle.
Panthère, tu me dis que je pourrais éventuellement être la "marraine" de quelqu'un...
Pourrais tu m'en dire plus sur ça??Je n'ai jamais entendu parler de ça Shocked 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:05

Bah, je ne sais pas exactement mais c'est peut être ta marraine qui a besoin de toi... Question 

Un lien très fort semble vous unir, même si vous ne vous voyez plus..


"Concernant les rêves, dans l'un elle propose que je vive chez elle et dans l'autre, elle me reçoit et me fait visiter sa maison avec une nouvelle décoration.Je ressens surtout beaucoup de plaisir à la voir et à être avec elle."

La nouvelle décoration de sa maison, peut évoquer, le fait de repartir sur de nouvelles bases toutes les deux ensemble ou de retisser un lien qui s'est peut être étiolé avec le temps pour diverses raisons : changement de domicile, de travail, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:50

bonjours Angelle,

Citation :
Concernant les rêves, dans l'un elle propose que je vive chez elle et dans l'autre, elle me reçoit et me fait visiter sa maison avec une nouvelle décoration.

On devient marraine aussi après le baptême de l'enfant en question, je me demandais si la marraine ne pouvait pas être le symbole de ta spiritualité. Toi avec un renouveau spirituelle, une nouvelle vie intérieur. Dans le premier rêve, elle t'invite chez toi, donc pour moi c'est une invitation à connaitre son soi intérieur, sa vrai spiritualité. Dans le deuxième rêve, elle te montre le nouveau décore, donc la on à une transformation de ta vie, une spiritualité, une vie intérieur qui se transforme.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:48

Je partage également le complément d'information donné par lyssa... Very Happy 

 merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:07

Lyssa, merci beaucoup pour ta réponse Wink 
Vue comme ça, je pense que tu pourrais avoir raison.C'est vrai que depuis plusieurs mois, je cherche à me développer, à savoir pour quoi je suis faite exactement( au niveau médiumnité).
Hormis les cartes que je pose depuis pas mal d'années, j'ai décidé de méditer et je crois que j'ai plutôt un bon début de résultat..Maintenant, quand on travaille seule, c'est pas forcément évident de connaitre ses limites et de ne pas rencontrer de drôles d'esprits, pas envie d'être mélinda dans ghost whisperer affraid 
Maintenant, peut être que toi aussi tu fais ce genre de choses spirituelles??
à l'avenir, j'essaierai de me souvenir d'un maximum de détails sur mes rêves.pour l'instant, des tas de pétales roses et rouges, partout, et des petites tables bien rangées.
Qu'y a t il à comprendre??..
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:18

Lyssa, tu dis 'c'est une invitation à connaitre son soi intérieur, sa vrai spiritualité'
oui mais comment Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:51

coucou ,

^^ je me souvenais plus de cette phrase  Quel message 49272  , fatiguée moi, je voulais plutôt dire que je pense que tu passe une phase dans ta vie et que tu t' intéresse à d'autre chose (qui on un rapport avec la spiritualité) , que tu transforme ta vie tu dit toi même que tu t'es mise à méditer


Citation :
oui mais comment

Par le travail sur soi, tu à plusieurs méthodes, à toi de choisir, méditation, connaitre ses qualités et ses défauts, comprendre le monde qui t'entoure, ce centrer ... Après, c'est à toi de trouver ce qui te conviens , ce que tu veux faire et ce que tu aime faire.

Personnellement, le tout premier travail sur moi que j'ai fait quand j'ai commencé, c'est de trouver mes plus gros défauts et ensuite j'ai tout fait pour ne plus les avoirs en analysant mon comportement de la journée chaque soir et en réfléchissant de qu'elle manière j'aurai du réagir (en gros, je revivais ma journée mais cette fois si, de la manière dont j'aurai du me comporter)


Ensuite, j'ai commençais à m'harmoniser en travaillant mes chakras ... tout en continuant à changer mes faiblesses et mes défauts en qualités et en force.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:15

La méditation ?

personnellement, j'évite cette technique car peut être je ne la maîtrise pas assez..

Je trouve que lorsque l'on se pose en méditation, tout s'ouvre, le meilleurs comme le pire.. peur 

Avez vous des techniques ou des avis sur la méditation à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:56

Pour la méditation, perso, j'ai lu de nombreux livres, ça fait quand même une quinzaine d'années que je suis passionnée par ce sujet..
Et depuis quelques mois je cherche à évoluer.Je me suis décidée à m'imaginer être allongée dans un coin de verdure et sentir la chaleur du soleil tout ça les yeux fermés.Et à un moment, je distingue des formes, hommes ou femmes, parfois de façon très claire ou parfois très floue,ça dépend.Quand je sens que ça se passe bien, je laisse faire, et dans le cas inverse, j'ouvre les yeux et je stoppe tout.
J'avoue que je tente ça dans le but de voir mon ami ou mon guide, et qu'il reste du travail à faire pour ne pas laisser tous ces inconnus venir à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:43

fais attention tout de même, à trop espérer on peut attirer, mais pas celui qu'on espère.
Et puis trop les appeler n'est pas souhaitable. On peut les déranger.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:49

ok, merci pour tous ces conseils Ananta Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel message Empty
MessageSujet: Re: Quel message   Quel message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un ange.
» message
» un message ?
» Un message de mon guide?
» Un message de mon ange !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: