Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chose qui vole dans une maison???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:38

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit Voilà j'ai une personne que je connais qui a eu un souci il y a déjà quelques mois avec des choses qui volaient dans la maison "casquette, croquette à chien qui vont à la poubelle, les vêtements qui tombent du porte manteau, le tuyau de l'aspirateur qui se met debout, ..." elle a été voir un magnétiseur qui lui a dit que c'était le garçon qu'elle gardait "elle est famille d'accueil" qui faisait ça inconsciemment il est très perturbé sa grand mère sait pendu, sa mère est en prison pour avoir tué quelqu'un comme ça de je ne sais combien de coups de couteaux "et elle est très mal en ce moment" et là ça recommence le magnétiseur ne comprend plus il a tous fait pour lui quelqu'un d'autre agis sur cette enfant mais il ne trouve pas elle a mis du gros sel bénis, de la fleur "je ne sais plus laquelle" je lui ai conseillé les miroirs mais est ce que quelqu'un peu m'en dire plus elle est en arrêt donc l'enfant étant parti de chez elle tous va bien pour l'instant Quelqu'un doit venir pour pâque de Belgique le maire et les gendarmes ont constaté l’ampleur de la chose les premiers ont été très choqué J'attend vos réponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:52

il a quel âge cet enfant, il est ado ? j'ai l'impression d'après ce que tu décris qu'il s'agit d'un cas de poltergeist : voir ce mot : poltergeist pour l'explication

quand aux miroirs, à éviter absolument ; il faut que cette femme les couvres ou s'en débarrasse car ils ont l'inconvénient d'emprisonner les énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:55

est-ce que ces phénomènes ne se produisent que lorsqu'elle est présente, ou même lorsqu'elle est partie de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:59

L'enfant à entre 11 et 13 ans Les choses bougent même quand elle n'est pas là c'est quand l'enfant n'est plus dans la maison que ça ne bouge plus. Pour les miroirs je vais lui dire de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:21

je viens de regarder pour le mot poltergeist se serait bien ça par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça sait arrêté plusieurs mois puis ça recommence ??? Peut être à cause de sa mère qui est très très perturbé en ce moment alors comment stopper ça la femme qui m'en a parlé ne voulaient même plus habiter dans leur maison tellement ça les a perturbé et c'est surtout que l'enfant étant déjà très très psychologiquement pas tout à fait normal ça peut être grave ce qui peu se produire. Ou peut être que ça mère veut se venger de la femme qui prend sa place au coté de son fils??? J'essaie de trouver des réponses pour la rassurer et pour l'aider Merci à vous Ananta et Dark angel coeur2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:25

non Nardiche, cela vient exclusivement de cet enfant, il dégage énormément d'énergie du fait de son arrivée dans l'adolescence. En gros les énergies bouillonnent en lui et les esprits de passage vont pouvoir se servir de cela pour gagner en force et en manifestation. Mais il y a aussi une part de " télékinésie inconsciente" donc tout cela cumuler donne droit a des phénomène comme tu as décrit. Il ne faut pas se focaliser sur la mère de cet enfant, qui n'a absolument rien a voir avec cela. Il faut juste que ton amie voit avec la DASS, elle doit normalement avoir des réunion régulière avec des psy du fait qu'elle est famille d'accueil (mes parents l'étaient)..., il faut qu'elle signale que l'enfant est perturbé et qu'il serait bon de limiter les contacts avec sa mère pour un temps et voir si ça se calme. Parce que je suppose qu'ils ont droit de s'écrire et peut être droit de visite 1/2 fois l'an.. donc voir cela. A moins que ce soit le contraire et que depuis les fait, il n'ai aucune nouvelle ou contact avec sa mère et ne comprenant pas les agissement de sa mère et l'éloignement qu'on lui impose ça le perturbe d'avantage.
Surtout qu'elle n'explique pas les phénomène, car c'est quelques chose que les membre de la DASS ne comprendrait pas et ça pourrais lui couter sa place d'assistante maternelle... et malheureusement l'enfant se retrouverait de nouveau en foyer, ce qui serait très très mauvais pour son équilibre, au vu des troubles qu'il vit.

Il faudrait qu'elle parvienne a trouver un moyen de communiquer avec cet enfant et savoir ce qui le perturbe.. tu sais parfois les enfant sont perturber par d'autre choses qu ce que l'on pense.. là forcement on pense a tout ça, mais c'est peut être à l'école avec ses camarades, ou certains profs que ça va pas .. ou peut être est-il simplement "amoureux" comme nous le sommes a cet age.. parfois ça peut ravager une personne.

Bref, il faut qu'elle arrive (avec l'aide du psy si elle le souhaite) a ouvrir le contact et savoir ce qui ne va pas pour l'aider. Sinon pour les poltergheist.. bah ça disparait souvent comme c'est venu, du jour au lendemain. (c'est aussi pour ça que ça avait stopper durant quelques temps, c'est suivant comment l'enfant se sent)
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:28

Ah oui peut être que faire des purification et mettre du sel pourrait atténuer cela et aussi faire porter une hématite et un cristal de roche a cet enfant, en collier ou en bracelet ... et aussi allumer une lampe de sel régulièrement dans sa chambre.. toutes ces pierres et ce sel canaliseront et purifieront les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:56

Citation :
Les choses bougent même quand elle n'est pas là c'est quand l'enfant n'est plus dans la maison que ça ne bouge plus

tu te contredit dans cette phrase ... le phénomène se produit quand elle est là ou quand elle n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:54

Donc Dark angel,
pour répondre non je ne me contredis pas je m'explique peut être mal donc sur ce que j'ai compris "de ce quelle m'a dit" l'enfant agis dans la maison qu'elle soit là ou pas c'est juste l'enfant qui est présent à chaque fois la qu'il est parti de chez elle car elle est en arrêt il n'y a plus rien.
Strégoïka, je viens de me renseigner auprès de ma soeur car se sont des amis à elle. Cette femme s'occupe de l'enfant depuis environ 7 ans et il a 13 ans pour ce qui est de sa mère je ne sais pas si ils sont en contact je lui poserai la question. Pour la DASS ils sont au courant de la situation car le maire et les gendarmes sont venu constater ce qui se passait par contre ce que j'ai oublié de dire c'est que ça a recommencé quand elle a eu une petite fille de a DASS Il l'a rendu malade en fête il éloigne tout les enfants qui viennent chez elle la première a été dans le coma et la petite est à l'hôpital "il a dit qu'il était bien content qu'elle soit parti" les gendarmes lui on dit que si il n'arrêtait pas il partirait de la maison et il leur a répondu qu'il ne voulait pas partir donc il est tellement attaché à eux qu'il ne veut pas les quitter je ne sais pas comment va se passer la suite j'en serai plus demain je dois lui téléphoner Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:15

Rolling Eyes ok .. effectivement c'est un cas vraiment spéciale que celui-ci ! Il est manger par sa propre jalousie.. oui j'attends d'avoir d'autre renseignement a ce moment là. merci
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:20

Bonjour,
Je viens d'avoir la dame donc il a commencé le 2 janvier 2011 elle ne voit pas ce qui aurait pu le perturber ce jour là mais comme je lui ai dit peut être avait elle parlé d'avoir un autre enfant chez elle!!! et ça a donc recommencé quand elle a eu cette petite de 2 ans qui est atteinte d'autisme léger d'ailleurs avant qu'elle parte de chez eux elle ne pouvait plus être en la présence de cette enfant il lui faisait peur le dernier jour elle a même fini par ce déshabiller et lui jeter tout à la figure La elle a rendez vous avec un psy de la DASS car bien sur il ne la croit pas mais elle a des preuves par écrit qui vont arriver de la gendarmerie puis que eux ils ont tous vu Elle veut aller voir un prêtre pour voir si il ne faudrait pas l’exorciser car même si elle ne se sent plus la force de sans occuper "elle a des gros soucis de santé en plus de ça" elle veut le guérir avec elle il ne lui parlait que de la mort la fin du monde elle avait beau lui dire que non il n'en était pas convaincu il avait déjà vu il y a quelques années la tête de sa mère voler au dessus de son lit Il terrifie les autres enfants surement en leur racontent des choses il est très solitaire Son père est soigné pour dépression car il avait évoqué des choses qui se passait chez lui en présence de son fils. Ce que veut l'enfant c'est vivre avec elle mais elle ne peut plus elle en a peur ce que je comprend. Sa mère est soigné en hôpital psychiatrique "elle était alcoolique et l'homme avait qui elle était a voulu la violer donc elle l'a tué" et là elle est en phase terminal en psychiatrie et l'enfant n'a plus de contact avec elle depuis plusieurs année au début il en parlait mais plus maintenant par contre ce que je reproche à la DASS c'est d'avoir dit à l'enfant ce que sa mère avait fait et comment lui qui était déjà perturbé ça n'a pas du l'arranger. Vous pensez qu'un prêtre peut faire quelques choses

Merci de me lire coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:33

il voit un psy déjà cet enfant ? je pense qu'il faudrait déjà commencer par cela.

ça risque de le traumatiser encore plus de voir un prêtre exorciste. Les phénomènes de poltergeist peuvent être en lien avec des personnes névrosées et fragiles émotionnellement. A mon avis il a un gros manque affectif, il a extrêmement peur de l'abandon et vu son passé, je pense que tout est lié.
Après je ne suis pas médecin, donc faut qu'elle se tourne vers des professionnels, et surtout avec la DASS dans les parages.


Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:42

Il va voir un psy là parce qu'elle l'a demandé elle l'avait déjà demandé au mois de janvier mais il n'avait trouvé ça nécessaire là comme elle est en arrêt ils sont obligé mais elle le sait bien que c'est un manque d'affection et pour le prêtre non elle va juste donner sa photo voir ce qu'il en pense c'est plus pour ce rassurer qu'il n'est pas envoûté par un démon la personne qu'elle a vu lui a dit qu'il devait y avoir quelqu'un qui le manipulait et un autre qui doit venir pour pâque lui a dit qu'il voyait quelqu'un sous la terre de leur maison donc elle veut aussi s'assurer que ce n'est que l'enfant et qu'il n'y a pas d'esprit dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:48

Voilà tout a fait, je rejoins Ananta sur ce qu'elle dit, il faut soigner par les moyen médicaux ordinaire, qu'elle fasse des purification de temps a autre ne fera pas de mal, mais elle n'en parle surtout pas comme tel, faire bruler de l'encens n'a rien de condamnable, mais faire bruler de l'encens pour évacuer les mauvaise énergie et élevé le taux vibratoire des personnes qui vivent dans la maison, c'est un autre discours. Je crois tout comme Ananta que cet enfant a fait un transfert sur cette dame, il a un gros gros manque affectif, ce qui peut se comprendre, je sais que la DASS demande aux assistante maternelle de ne pas être démonstratrice et de ne pas s'attacher aux enfants (ce qui est complétement c** quand on doit en plus avoir le rôle de protecteur et d’éducateur), bref, je crois qu'il faut qu'elle tente de le rassurer, lui dire que même s'il arrivait qu'elle ait un autre enfant, lui compterai toujours et que ce n'est pas pour autant qu'elle le renverrai en foyer. Peut être aussi qu'il a lu des truc sur 2012 et le tas d'âneries qui sont raconter là dessus, de plus a son age (a lui) il arrive souvent que les enfants développe "peur de la mort" et en parlent beaucoup. Il faut qu'elle lutte contre la peur qu'elle a finit par avoir de lui, il n'y est pour rien, dans le sens où tout cela est inconscient, d'ici qu'il soit médium, cela ne m’étonnerai pas du tout !
Bref surtout pas d'exorcisme, ce serait le conforter dans son mal être et le traumatiser d'avantage et si la DASS l'apprenait, elle perdrait son travaille et le petit irait en foyer... c'est pas du tout un endroit pour un enfants aussi sensible ! Il faut qu'elle le rassure, qu'elle lui dise qu'elle ne le laissera pas et qu'elle a besoin de lui pour arriver a stopper tout ça. La peur et l'angoisse en plus des tensions dans la maison n'amène rien de bon et les entités susceptible de se servir de l’énergie que cet enfant dégage ne seront pas élevé bien au contraire ! Mais ça tu n'es pas obligé de lui dire, elle est assez affectée comme ça. Il faut lui dire pas d'exorcisme et pourquoi et surtout qu'elle le rassure et qu'elle travaille avec lui a développer son autonomie (il a trop besoin d'elle et quand il aura 18 ans il sera dans l'obligation de la quitter, merci la DASS on assure aux enfant un foyer et un soutien et a 18 ans c'est débrouille toi on s'occupe plus de toi ! ) Enfin bon .. il faut aussi qu'elle arrête de parler des phénomènes au psy de la DASS, elle lui amène les écrits des gendarmes et après cela c'est terminé, elle doit voir et prendre conseil auprès de lui ou d'un autre psy, pour savoir comment rassurer l'enfant que ce soit du côté affectif autant que par rapport a la mort.
Pour ce qu'a dit la DASS a ce petit par rapport a sa mère, certes il faut qu'il sache, mais comme tu le dit c'est pas malin d'avoir donné les détails a un enfants ... mais bon.. la DASS je peux te l'assurer n'a jamais été très fine ni pédagogue finalement... c'est là tout son paradoxe.

Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:51

Je rebondis de nouveau sur ce que tu viens de dire, pour moi il est évident qu'il y a quelques chose chez elle et que cet enfant plus sensible et plus ouvert l'a ressentis voir vu. On ne peut pas demander a un enfant de comprendre la complexité de ce genre de capacités...
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:02

oui pour la DASS je trouve ça vraiment ridicule les détails ils auraient pu éviter Pour ce qui est de l'exorcisme je pense que tu n'as pas lu ce que j’expliquais nos écrit on du se croiser par contre pour ce qui est de l'enfant elle ne lui en veut pas elle sait très bien qu'il n'est pas contiens de ce qu'il fait en revanche quand il le fait c'est comme si on possédait son corps il n'est plus lui même il devient rouge enfin bizarre quoi pour l'histoire de la mort il y a des années qu'il en parle donc je ne suis pas sur qu'il l'est lu quelques part Le magnétiseur qui la suit refuser de voir l'enfant il lui fait peur pour il exerce depuis des années mais il ne doit pas connaitre ce phénomène donc il est effrayé j'avoue que je ne sais pas si je pourrai m'en occuper parler avec lui oui mais le soigner j'ai des doutes Avant de faire construire son terrain était un champs où vivait des moutons ils se sont renseigné elle et son mari sur ce qui aurait pu se passer mais personnes n'a entendu parler de quoi que ce soit donc il verront à pâques quand la personne va venir personne de chez vous ne peut voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:10

dis à ton amie de mettre les purifs en place, et éventuellement, de faire prendre un bain de sel consacré à l'enfant. Il se pourrait qu'il soit manipulé par l'entité. Il ne faut pas dire à l'enfant ce qu'il y a dans le bain et si possible, qu'elle surveille ses pensées lorsqu'elle fera la consécration car l'entité risque de capter ce qu'elle veut faire... Et complètement dissuader l'enfant de prendre ce bain.

fais lui passer ces liens : pour les purifs, elle peut imprimer la page directement sur le site : purifier sa maison/une pièce

apprendre à se purifier voir le sujet sur le sel

je te mets aussi le lien explicatif pour savoir quoi faire en pareil cas et pendant une "crise" : que faire en cas d'attaque d'entité

tu sais, le problème peut venir de très loin, donc ce n'est peut être pas trop la peine de faire de plus amples recherches. Ce qui compte, c'est qu'ils résolvent le problème au plus vite.
faut qu'elle continue avec le magnétiseur aussi, et toute personne susceptible de l'aider dans sa région
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:19

Oui nos texte s'était croisé lorsque tu as répondu, j'étais en train de finir de rédiger ma première réponse Wink Surtout que ton amis fasse les purification en croyant a leur bienfait ! Je suis persuadé comme Ananta qu'il y a bien une entité qui "manipule" ce petit bout, d’où les ressentis du magnétiseur et de la petite fille autiste, il ne pouvait pas mettre des mots et comprendre ce qu'ils percevaient l'un et l'autre ce qui a générer une peur de l'enfant et non de ce qui l'accompagne.
Et le bain oui c'est essentielle, pour l'enfant, mais je serais aussi d'avis qu'elle en prenne un aussi, ça ne lui fera que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:24

Merci Ananta, je lui mettrai les liens mais il me semble qu'elle l'a déjà fait le magnétiseur qu'elle va voir fait son sel et l'eau bénite celle qui lui a donné c'était de l'eau pour exorcisme elle m'a dit que l'eau brûle les mains tellement c'est fort mais ça n'a rien changé la première fois donc au mois de janvier il a réussi à calmer l'enfant mais là il n'y arrivait plus pour ce qui est du bain de l'enfant elle ne peut pas elle est en arrêt de maladie jusqu'à après pâques et là il n'y a plus rien mais pour moi vu la force de cette enfant je pense que oui certainement qu'une entité se serre de lui mais quand il n'est pas là rien ne se passe Elle veut l'aider mais pour l'instant elle est en arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:30

Heu je comprend pas bien .. pourquoi le fait qu'elle soit en arrêt fait qu'elle ne peut pas préparer un bain ? 9a voudrait dire qu'il est placé ailleurs pendant ce laps de temps ?

Pour ce qui est des purifications c'est tout les jours et pendant plusieurs semaines, pas une fois de temps en temps. Et puis concernant le sel il faut qu'elle veille a bien s'en débarrasser dans un court d'eau, un lavabo en veillant a laisser couler l'eau ou même dans les toilette en tirant la chasse d'eau et ne surtout pas le jeter a la poubelle ou sur un tas de fumier !

Si elle réagit a l'eau bénite, a mon avis, elle doit avoir quelques choses d'accroché a elle aussi, d’où la nécessite qu'elle aussi prenne un bain de sel consacré, de plus confirme lui qu'avec la prière et son cœur elle pourra consacré le sel et l'eau et ne pas avoir a acheter d'avantage a son magnétiseur ...
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:42

Pour ce qui est acheter l'eau bénite ou le sel non son magnétiseur ne prend pas d'argent Pour l'enfant il n'est plus chez elle vu qu'elle est en arrêt il est à la DASS ils ne l'ont pas mis dans une autre famille d'accueil pour l'instant ils veulent le faire voir au psy pour l'eau bénite moi j'en ai et ces vrai qu'elle ne me brûle pas les mains Pour le bain l'eau s'évacue dans les égouts je vais lui demander si il lui as proposé le bain peut être pas le sel au 4 coins de la maison avec l'eau bénite même dans la chambre de l'enfant enfin je ne sais pas tout elle ne m'a pas tous raconté en même temps la première fois que ça c'est passé elle n'en parlait pas de peur que personne ne la croit mais comme elle sait maintenant que je soigne elle sait que moi je peux l'écouter mais moi je ne connais pas vraiment ces choses même si mes parents l'on vécu j'étais trop jeune ou peut être même pas née mais je sais que leur ferme était envoûté ils l'ont perdu d'ailleurs avec des dettes supplémentaire... C'est pour ça que j'en ai peur je pense car si je n'étais pas née j'était pas loin de naître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose qui vole dans une maison??? Empty
MessageSujet: Re: Chose qui vole dans une maison???   Chose qui vole dans une maison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose qui vole dans une maison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tache violette dans la maison
» entités dans la nouvelle maison
» differente petite chose a partager
» quelque chose atire un esprit?ou me montre t il un ....
» Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: