Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 differente petite chose a partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

differente petite chose a partager  Empty
MessageSujet: differente petite chose a partager    differente petite chose a partager  EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:07

Bonsoir j'avais envie de papoter un peut ici, je met tout dans inclassable car je sais pas ou classer tout ca, peut être que vous saurez me le dire d’ailleurs.

Merci déjà pour les conseil et autre d'un autre poste car en effet quelque chose me taquinais un peut si je peut dire j'ai presque tout fait de ce qui m'avais ete conseillé et plus rien c'est redevenue silencieux a la maisons. J'ai pas ressentie le besoin de faire le sel et entre nous je pense que en faite c’était déjà bon mais quand même.

Tiens ceci dis en passant j’aurais une question :
Lorsque je m'allonge et me détend genre je m’étale grassement c'est trop classe, mais j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement corporel, c'est devenu le seul moment ou mes meubles craque quasi systématiquement, pas comme avant c'est différents. Dispose ton d'un genre de pression spirituel qui peut agir sur des objet nous entourant ? comme si en plus de s’étale dans son plumard on s’étale enfaîte bien au delas justement

J'ai une autre question aussi je sais pas de quel ressort c'est mais j'ai depuis 5/6 mois j'ai la sensation de boule dans la gorge comme de la tristesse mais sans la tristesse sauf par moment au contacte des gens dans les transports la boule dans la gorge se fais sentir bien plus et je ressent de la souffrance de la tristesse, ça vient des gens des sensation très pure.

Aussi j'ai ressentie mais la ça dépasse tout une sensation hardcore mais puissante.
Donc purification l'exo ou il faut imaginé que une bulle grossit tout autour de nous, j'arrive pas a l'imaginer d'une autre couleur que blanc (violet j'arrive pas brefff ......... )
1- A un moment, sans prévenir flash back violent chaleur douce sur le visage une vielle dame étais la gentille enfin je sais pas au final ça sentais trop la gentillesse la bonté extrême elle étais comme juste devant une source lumineuse très puissante, j'ai même pas réussit a décrocher un mot je bégayais. Ca duré quoi 1 seconde suis marqué a vie.
2- C'est différent même exo et la pareil d'un coup mais hardcore a un moment j'ai vu dans mon corp comment decrir ca des chemins de lumière, un genre de câblage en fibre optique je sais pas trop breff. Pareil ça durée une seconde mais âpres j'avais comme de l'electricité ca piquais hard core les extrémité c’était presque desagreable douloureux (nuit blanche directe impossible de dormir).

Un dernier truck dont je me souvient, un matin en allant bossé j'ai vu une situation délicate potentiellement dangereuse m'arriver se produire sur une machine ca duré quoi 1 seconde bas dans la journée c'est arrivé.

voili voilou j'avais envie de papoter un peut avec vous car tout cela j'en parle a personne jamais mais je suis témoins de mes propre ressenti que je partage un peut ici avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

differente petite chose a partager  Empty
MessageSujet: Re: differente petite chose a partager    differente petite chose a partager  EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:16

Citation :
la tristesse sauf par moment au contacte des gens dans les transports la boule dans la gorge se fais sentir bien plus et je ressent de la souffrance de la tristesse, ça vient des gens des sensation très pure.
ça ressemble à de l'empathie ce que tu décris ; voir ce mot : empathie

Citation :
1- A un moment, sans prévenir flash back violent chaleur douce sur le visage une vielle dame étais la gentille enfin je sais pas au final ça sentais trop la gentillesse la bonté extrême elle étais comme juste devant une source lumineuse très puissante, j'ai même pas réussit a décrocher un mot je bégayais. Ca duré quoi 1 seconde suis marqué a vie.
: tu as du avoir la visite d'un esprit lumineux, sans doute un esprit protecteur qui est venu à toi lorsque tu étais suffisamment détendu, et en état second. Bref un état suffisant pour pouvoir la percevoir.

Very Happy

Citation :
2- C'est différent même exo et la pareil d'un coup mais hardcore a un moment j'ai vu dans mon corp comment decrir ca des chemins de lumière, un genre de câblage en fibre optique je sais pas trop breff. Pareil ça durée une seconde mais âpres j'avais comme de l'electricité ca piquais hard core les extrémité c’était presque desagreable douloureux (nuit blanche directe impossible de dormir).
tu as dû puiser via l'astral de l'énergie pendant ta méditation. C'est pour cette raison que tes mains te piquaient : c'est typique d'une montée d'énergie ce ressenti. C'est aussi normal ta nuit blanche : tu n'avais plus sommeil, car tu était blindé d'énergie.

En méditant, tu peux avoir accès à pas mal de choses, tu peux te recharger en énergie, mais aussi avoir des "visites" : c'est ce qui s'est passé durant tes exercices 1 & 2.
je ne saurai que te conseiller de bien purifier avant et après ce genre d'exercices, car en se mettant en méditation profonde, on peut avoir des visites, mais parfois ce ne sont pas celle qu'on attends. On peut attirer des trucs pas sympa.

Citation :
Un dernier truck dont je me souvient, un matin en allant bossé j'ai vu une situation délicate potentiellement dangereuse m'arriver se produire sur une machine ca duré quoi 1 seconde bas dans la journée c'est arrivé.
tu as dû être informé afin d'éviter l'accident, cela arrive ce genre de chose. On appelle cela précognition ou prémonition. voir précognition ou rétrocognition

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

differente petite chose a partager  Empty
MessageSujet: Re: differente petite chose a partager    differente petite chose a partager  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:16

De fois on pourrais se dire tiens j'aimerais trop découvrir un endroit ou personne n'est jamais allé, chercher des truck compliquer alors qu'en faite on ne se connaît même pas sois même.

Je trouve ça drôle et très intéressante.

le truck de recognition c'est pas un rêve enfin c'est pareil mais sauf que je ne dort pas quand ça arrive, un genre de rêve mais réveille ça m’était déjà arrivé.

je ferrais attention au truck pas très sympas je pense en avoir déjà côtoyer une de pas trop loin, ceci dis l'empathie ça dois fonctionner aussi avec c'est truck pas très sympas qui peuvent aussi véhiculé un genre de peur terreur.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differente petite chose a partager  Empty
MessageSujet: Re: differente petite chose a partager    differente petite chose a partager  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
differente petite chose a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose qui vole dans une maison???
» Une histoire à vous faire partager
» quelque chose atire un esprit?ou me montre t il un ....
» Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous.
» J'ai vu quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: