Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment savoir .....? [notre mission]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:14

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour parler de cela, mais comme on parle d'ange gardien et que cela m'a interpellée !
Alors voici ma question :
Comment savoir quel est notre mission sur terre ?

merci de votre aide !

bizzz

étoile santa
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:25

oula c'est une question existentielle pour chacuns de nous !


Chacuns d'entre nous a un rôle à jouer lors de notre incarnation... Mais il est quasi impossible de s'en souvenir à l'état eveillé.

je dirai que tu le "sais" inconsciemment. mais à l'état eveillé tu ne peux en être sûr à 100%.. Tu peux être guidé par ton intuition vers certaines décisions. certains choix, certaines personnes...

parfois, il peut être porté à notre connaissance certains faits, mais lorsque nous demandons d'être éclairé par nos protecteurs la plupart du temps, la réponse est " suis ton insctinct, les réponses sont en toi"...

De plus, la notion de libre arbitre est ici primordial... On peut avoir choisis une mission avant notre incarnation, mais devant la difficulté, nous pouvons renoncer...

donc je n'ai pas de réponse toute faite à te fournir....
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:50

Merci pour cette réponse, mais de quelles sortent peuvent être les missions, sont elles longues courtes?
Car aujourd'hui j'ai mon métier, ma vie professionnelle est fixée!
J'ai toujours était attirée vers la voyance et je la pratique mais aussi vers l'au dela, je pense avoir le don de l'empathie.. ma mission a t elle peut être un rapport avec cela !

merci de vos réponses.

bizzz

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:36

Nous n'avons pas les moyens de te répondre.

les réponses sont en toi. toute information te concernant ne sera que pure spéculation....

suis ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:47

le terme "mission" englobe un tas de paramètre, il ne s'agit pas que d'une seule chose.
on ne peux pas prendre le travail comme exemple, pas plus que les études, que la famille etc...
chacun a un vécu a créer et a parcourir, en cela, chacun a des buts différents, et une évolution différente.
il faut bien comprendre que de ce fait, une multitude de personnes auront des missions différentes.
cela dépendra de leur vécu dans les vies précédentes, et des actions qui seront menées dans celle ci.
dés lors, savoir quelle est la mission principale, ou les diverses missions d'un tel ou d'un tel, sera chose impossible.
chacun connait sa propre mission , mais ne s'en souviens plus dés lors qu'il est réincarné.
il faut alors suivre son chemin, écouter l'instinct, l'intuition, et déceler les "indices" qui nous sont placés sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:48

J'ajouterais en plus de ce qui précède et qui est très clair que tu n'en est peut être qu'au début de ta "mission". Tu as toute la vie devant toi et elle peut être très enrichissante encore et peut basculer très facilement : ta mission peut être de t'occuper d'une famille très nombreuse par exemple.
Comme il est dit, suis ton instinct, la réponse est en toi même.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:34

Je vais raconter mon expérience personnelle, qui ne dira peut-être pas en quoi chacun a sa mission, mais qui apportera peut-être quelques pistes...

Comme dit dans les messages précédents, je pense que les réponses sont en nous. Je m'explique :

Je suis Québécoise, et depuis toute jeune, j'étais attirée par la France. J'ai épluché des milliers de fois le seul livre de ce pays qu'on avait chez nous, je me voyais vivre quelques années là-bas, je disais à ma mère qu'il faudrait qu'elle s'attende à ce que j'y aille un jour, etc. Ce fut ainsi pendant plusieurs années. Quelque chose en moi m'attirait grandement, sans que je puisse expliquer quoi...

Un jour, je rencontrai un Français... et nous sommes ensembles depuis 12 ans. Il est au Québec depuis maintenant 6 ans en tant que résident permanent. On parle de s'acheter une maison, bref, on n'est pas prêt de se quitter! Wink On est très proche l'un de l'autre, les gens alentours trouvent qu'on va bien ensemble, qu'on se ressemble physiquement, etc.

Vu toutes les choses que j'ai vécues avec lui (pas toujours facile! - mais ça m'a construit au final) et vu combien il a changé ma vie - et j'ai bien changé la sienne! - je pense que cet évènement était inscrit dans nos plans de vie. C'est trop fort pour être une simple coïncidence.

J'avais 18 ans lorsque je l'ai rencontré, 19 ans la première fois où j'ai pris l'avion pour aller chez lui... choc culturel intense, j'ai fait face à beaucoup de préjugés, de médisance, de condescendance... bref je passe les détails, mais je peux dire que j'en suis encore blessée aujourd'hui car ça m'a laissé une trace. Mais tout ça m'a fait grandir, je m'en rends compte avec le recul. J'ai maintenant 31.

J'ai vécu un moment avec de la rancoeur dans le coeur, par rapport à ce que j'avais vécu en France (aujourd'hui je sais que c'était un problèmes de codes culturels). Mais aujourd'hui, je pense aider les Français qui se trouvent en plein choc culturel au Québec. Au final je me trouve à donner, ce que je n'ai jamais reçu. Peut-être est-ce ça, ma mission? Étant empathe en plus, ça peut entrer parfaitement dans la logique de la "mission".

Bref, tout ça pour dire que quelque part en nous, les grandes lignes de notre vie peuvent effectivement êtres tracées, ça je le pense vraiment.
Il faut simplement savoir être à l'écoute de notre petite voix intérieure. Souvent un petit changement de vie peut en entraîner un autre, ça fait un peu comme un caillou qu'on lance dans l'eau : le petit caillou fait peut-être juste "ploc" mais il créé des cercles qui s'en iront sur plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir .....? [notre mission] Empty
MessageSujet: Re: comment savoir .....? [notre mission]   comment savoir .....? [notre mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir .....? [notre mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connaitre notre mission de vie
» comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?
» comment savoir
» je voudrais savoir comment trouver mon ange gardien
» comment savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: