Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dweamer

Dweamer


Verseau Chat
Nombre de messages : 8

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:14

Bonsoir à tous , avant de vous posez la question , je vais vous exposez la situation .
Je travaille dans un centre d'appels , et j'étais en communication avec un client , quand tout d'un coup mon téléphone à derailllé fesant des bruits bizarres, et je continue à faire Allo , Allô , et dans le fond comme une voie très loin et très ettoufer , j'entendais également allô, Allô ! Alors j'ai recontacter le client qui lui me disait qu'il avait entendu egalement les bruits bizzare et pensais que je fesais une blague !
Maintenant ma question est :
Est ce que certain esprit bon ou mauvais peuvent t'il nous contacter par un appareil , telle que les téléphone , les pc , tv et tout ça?
Merci davance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 21 Jan 2016 - 2:33

Il y a toujours la possibilité que se soit un simple problème de communication ou de téléphone! Mais il arrive aussi que certains esprits interviennent par le biais des téléphones, des télévisions et de Postes radios! J'ai longuement pratiqué la transcommunication instrumental et très souvent lors de conférences sur le paranormal, j'ai rencontré des témoins qui disaient avoir eu durant un appel téléphonique l'intervention d'un proche défunt. Parfois même on les appelaient! ( oui ce n'est pas une blague ). En majorité c'était des messages remplies d'amour. Il faut juste préciser que pour ce type de communication un esprit y mettra beaucoup d'énergie! ( quand ils s'expriment en général ce n'est pas pour rien! ) quand on est face à ce phénomène la voix semble métallique ou lointaine et peu audible ou bien encore comme soufflée ( cela ressemble à un chuchotement forcé ). Elle peut aussi superposer la voix d'une autre personne ( interlocuteur ). J'espère vous avoir éclairé sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» question de Hel
» question
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: