Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Petits maux d'hiver

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petits maux d'hiver Empty
MessageSujet: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:40

Je souhaitais partager avec vous de petites astuces pour mieux passer l'hiver :

qd un petit mal de gorge pointe le bout de ses aiguilles, l'huile essentielle d'origan peut se révéler précieuse :
à appliquer toujours sur une base d'huile végétale (macadamia, noisette, même olive, bref ce que vous avez dans vos placards !!) plus une à deux gouttes (pas plus) d'h e d'origan et masser la gorge, en remontant bien jusqu'aux oreilles bref partout où vous sentez une douleur. Procédez petit à petit pour vérifier que vous n'êtes pas hypersensible à l'h e en question Smile Ceci peut ê fait matin et soir selon les sensations douloureuses...

qd un petit rhume pas très agréable se fait sentir : l'huile essentielle de menthe poivrée peut ê d'une grande aide : une goutte sur un demi-sucre ou entier pour les gourmands... ou sur du pain, je ne recommande pas comme ds certains manuels dans une boisson car l'huile du fait de sa consistance a tendance à partir sur les bords et l'absorption est limite ; mais ça reste mon point de vue). Cela va dégager le nez et le bonus c que ça dégage aussi la sphère, en effet tout est lié, gorge, nez oreille, tête.

Pour booster le système immunitaire soumis à contribution pendant ces périodes automne-hiver :
huile essentielle de citron et huile essentielle de coriandre, soit les deux ou déjà juste le citron pareil une goutte sur un sucre le matin par exemple ; oui le soir ça peut énerver après cela dépend des "organisations internes" de chacun... J'ai testé le citron depuis deux hivers, et l'hiver dernier j'ai essayé citron plus coriandre et vraiment j'ai trouvé cela impeccable ;
De plus, quand on connaît les propriétés protectrices niveau éso de l'huile ess de citron, pourquoi se priver !!?

Concernant les bleus et autres contusions, dernièrement j réessayé l'h e de gaulthérie et là encore je confirme que c'est très efficace. Appliquer et masser avec toujours comme base une huile végétale (calophylle, macadamia, ...) plus 1 à 2 gouttes d 'h e de gaulthérie ; vous pouvoz y ajouter de l'h e de carotte également, cela boostera la réparation de la peau, notamment s'il y a des cicatrices pas jolies jolies. Ceci peut être fait matin et soir par exemple.

Il y en a tellement d'autres, mais déjà ça ça peut aider flower

Belle fin de semaine à toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:21

merci Ulys
pile au bon moment !
faut juste que j'investisse dans les H.E.
Smile
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:23

J'ai testé la menthe poivrée et l'eucalyptus pour le nez et la toux et çà fonctionne bien contre le rhume.
Merci Ulys.
kael
Modérateur
Modérateur
kael

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:27

Merci pour ces petites astuces!
flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:47

coucou et merci Ulys pour ce post flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits maux d'hiver   Petits maux d'hiver Empty

Petits maux d'hiver
Page 1 sur 1