Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maux de ventre

AuteurMessage
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka

Verseau Chat

Maux de ventre Empty
MessageSujet: Maux de ventre   Maux de ventre EmptySam 10 Nov 2012 - 19:45

Bonjour à tous,

La période des gastro étant là (je déguste la cuvée 2012 en ce moment même... Ouille ! malade2 ), je vous fait partager la recette de la maison : 2 gouttes de tea tree + 1 goutte de sarriette. A mettre sur un sucre (ou autre) car la sarriette est vraiment difficile à avaler ! A répéter matin, midi et soir.

Bon courage à tous les malades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Maux de ventre   Maux de ventre EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:20

Merci pour le partage !! flower

effectivement, c'est de saison... Laughing

je connaissais, mais personnellement, je fais le mélange avant pour que la synergie prenne sa place entre les huiles et ensuite je mets une à deux gouttes sur le sucre, car il me semble que trois gouttes d'he d'un coup ça peut être un peu violent pour l'organisme, après des fois on se loupe, ça arrive fréquemment Laughing
je pense qu'une règle d'or est pas plus de deux gouttes à la fois selon le moment de la journée. Je dis cela par précaution, bien sûr après si on supporte bien, chacun fait comme bon lui semble Smile
C'est surtout pour laisser à l'organisme le temps d'assimiler, et éviter les phénomènes de saturation, car vu la puissance des huiles essentielles... et bien sûr selon comment on supporte telle ou telle plante, en fonction de notre nature.

on peut aussi préparer ce mélange en cas de troubles intestinaux :
ce sont également trois plantes avec vertus protectrices niveau éso, alors on va pas se priver...

1 goutte de cardamome + 1 goutte de cannelle de Ceylan + 1 goutte de basilic

1 g de ce mélange sur un sucre 3 fois par jour 5 jours par semaine

concernant l'h e de cardamome, la variété minuscula est à privilégier, cependant c'est aussi la plus chère ; moins chère = diluée avec du 1.8 cinéole alors attention

Et si la "pilule" est difficile à avaler, on peut appliquer de l'he de romarin ABV à raison d'1 goutte sur la base de qqs gouttes d'huile végétale sur la zone cutanée correspondant au foie.

Bon courage à tous les malades flower

Revenir en haut Aller en bas

Maux de ventre
Page 1 sur 1