Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la porte qui débare toute seule

4 participants
AuteurMessage
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

la porte qui débare toute seule Empty
MessageSujet: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:13

bonjour à vous,

je vous conte la petite anecdote qui m'est arrivée ce matin. comme je suis encore en plein déménagement, je fais souvent l'aller-retour avec mon auto remplie de boites. ce matin je prends quelques sac brun remplie pour les mettre dans mon auto mais je laisse les clefs sur la tablette à l'intérieur de l'appartement puisque j'avais au préalable débarer mes portes. ma fille pour bien faire sort de l'appartement avec son frère et referme la porte derrière elle croyant que je n,avais plus besoin de rien. le problème c,est que le proprio vient de changer la poignée avec une nouvelle serrure et depuis je prends toujours la mauvaise habitude de barrée la poignée avant de la fermer. ZUT!!ZUT!!ET REZUT!!! MES CLEFS SONT À L,INTÉRIEUR JE DOIS ALLER RECONDUIRE LES ENFANTS À L'ÉCOLE ET ALLER TRAVAILLER CE MATIN AVANT D,ALLER À LA NOUVELLE MAISON VIDER LES BOITES DE L'AUTO.!!! essaye par tous les moyens d'ouvrir la porte pas moyen....HAHAHAHAHAHAH!! mon cellualire est mort et mes voisins dorment... je me dit :je vais devoir appeler un serrurier. mon fils qui ne se laisse pas décourager pour autant essaye lui aussi d'ouvrir la porte. peine perdue. je décide alors de m'improviser serruriere avec une petite tige de métal molle!!! que je trouve dans un locker adjacent à mon appartement. tout en m'exécutant je me moque de moi. une tige molle...dans les films il y en a toujours 2 (idiote!!!!) c'est alors qu'à mon grand étonnement la porte ouvre d'elle même. je tenais la poignée...je l'ai sentie tirer de mes mains comme si on l'ouvrait de l'intérieur. le "ketche" n'avait même pas bouger!!!! je regarde mes enfants avec mon air de " voyez comment maman est hot!!" je peux vous dire que ça me travaillais dans la tête. j'ai donc ramasser mes clefs et le dernier sac qui restait et nous sommes sorti. à l'extérieur de l'appartement un gros corbeau était sur une branche de l'arbre qui s,adonnait à être très près de mon visage. il n'est pas parti lorsque j'ai hocqueter de stupeur, il m'a juste suivi avec sa tête jusqu'a je sois assise dans mon auto. j'ai remercié le ciel pour cette gentillesse et nous sommes partie. j'ai toujours associé ces oiseaux à mes protecteurs donc j'ai fait un lien. vous savez j'aurais simplement rie de cette situation si ce n'était du fait que depuis environs 2 semaine tout au plus dans cet appartement il y a des ombres et des boules de lumières qui se courent après. au début je croyais que mes yeux pouvaient me jouer des tours mais depuis 2 ou 3 jours c,est vraiement évident. chaque fois que je vois une ombre noire passé, il y a un genre de boule de lumière qui ce déplace dans la même direction. le plus spectaculaire était hier. je venais de m'assoir aprés avoir fait la derniére boite de la soirée quand une ombre ce déplaçait de facon bizarre sur le mur et on aurait dit qu'elle se dirigeait vers moi. peut-être 5-6 secondes après une masse de lumière c'est diriger dessus. ça fait souvent cela la porte qui débare toute seule Icon_scratch . le jour aussi . je me demandais ce que cela pouvais être. le plus drôle c,est qu'avant j'aurais rationnaliser pour ne pas avoir peur mais que maintenant il n'y a même pas de ressentiment face à ces choses. si vous avez des impression j'aimerais beaucoup que vous m'en fassiez part. malgré le fait que dans ma jeunesse beaucoup de choses m'arrivaient, je n,ai jamais eu quelqu'un pour m,écouter ou m'expliquer. au contraire c'était tabou et je ne devais surtout pas en parler. maintenant que je suis grande j'ai commencer à en parler avec ma mère, de ce qui s,est passé dans mon enfance de toute les choses autours de cela et à mon grand étonnement elle m,écoute et même que parfois me redonne des détails. elle m'a avouer que c,est la peur et mon père qui l,on fait réagir de cette façon. elle m,a dite vouloir m,écouter chaque fois que je le voudrai. même si elle n,y connait rien elle m,a dit que des fois qu'un détail pourrais lui revenir ça pourrait toujours aider...soulagement total!!!!

bonne journée et merci à vous tous.

geneve
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:21

ÇA VIENT DE LE REFAIRE, ......JE SUIS AU TRAVAIL!!!! JE ME TROUVAIS DANS L'ENTREPÔT (IL N'Y A PAS DE FENÊTRES!!) JE SUIS SEULE DANS LA BÂTISSE. QUAND TROIS BOULES DE LUMIÈRES ONT FILÉES À UNE VITESSE FOLLE VERS MA DROITE!!! ELLES ÉTAIENT UN PEU DÉCALÉES. J'AI FAIT TOUT UN SAUT. J'AI OUBLIÉ DE VOUS MENTIONNER QUE HIER QUAND ON AURAIT DIT QUE LES LUMIÈRES RENCONTRAIENT LES OMBRES, QUELQUES SECONDES APRÉS CELA FESAIT COMME UN TRÈS TRÈS MINCE FILAMENT DE LUMIÈRES MULTICOLOR. COMME HIER IL Y AVAIT L'AIR D,AVOIR BEAUCOUP D'ACTIVITÉ, IL Y AVAIT BEAUCOUP DE FILAMENT MULTICOLOR. TELLEMENT QUE JE ME SUIS LAVÉE LES YEUX CAR JE CROYAIS QUE PEUT-ÊTRE J'AVAIS DE LA POUSSIÈRE OU UN CHEVEUX DEVANT LES YEUX MAIS CELA N'A RIEN CHANGER. EST-CE QUE CELA DIT QUELQUE CHOSE À QUELQU'UN

S.V.P. ...LE SOIR À LA MAISON ÇA VA MAIS LE JOUR EN PLEIN TRAVAIL...UN PEU MOIN.

MERCI. GENEVE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:08

quand je lis ton poste, on dirai un combas entre les force en présences!

j'imagine très bien!
C'est fou !!

ça doit être rassurant pour toi de savoir ( voir) que tu es si bien protegée!!

c'est plutôt positif je trouve, non?
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:01

comment te sens tu en ce moment ?

as tu des impressions de changements importants ?

as tu une impression de te sentir "grandir" sur un plan quelconque ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:51

Il me semble qu'il y a une civilisation qui parle des comètes comme d'Anges qui viennent attraper des démons... Je ne sais plus d'où ça vient précisément...

Ton récit ressemble à cela... Pourtant, ça reste une anecdote mythologique...

Sincèrement, je ne sais pas quoi penser.
Et tu vois une ombre s'approcher de toi, et tu ne fais rien...
Bizarre... Comment ça se fait ? Si tu vois un danger arriver, tu ne réagis pas immédiatement, habituellement ?
perplexe

BlueMontain
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:42

bonjour,

les ombres que je vois ne ce ruent pas sur moi et je ne connais rien sur cela, j'avoue ne pas aimé l'effet que cela à sur moi quand je vois cela passer. le temps que je vois l,ombre et que je réalise que ce n'est pas une automobile ou autre il y a toujours une espèce de lumière qui passe et cela me rassure et ne me fait plus penser à l'angoisse ou autre sentiment inconfortable que je peux ressentir avant. je suis nul dans se domaine oui quand j'étais jeune plein de choses m'arrivait mais je ne posait pas de questions sur cela ,premierement parce que je ne pouvais pas et deuxiemement parce que tout me semblait naturel. depuis quelque temps je me sens pressé, mais mon attitude face à toutes ces choses est bizzare!!! comme si cela ne relevait pas de moi. les évènements paranormals ce multiplient et on tendance à grossir. la seule chose qui me fait peur est mon ignorance malgré mon expérience. j'y connais rien moi aux ombres et aux lumières. tout ce que je peux vous dire c,est que l'ombre me donne froid dans le dos et que la lumière me rassure. je dois vous quitter il y a une crise entre mes 2 moineau et je dois refaire un voyage de boite.

merci pour vos réponses. j'espère pouvoir être plus clair la prochaine fois.

geneve
sansan
esprit léger
esprit léger
sansan

Bélier Chat

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptySam 6 Fév 2010 - 0:00

la porte qui débare toute seule 667797

la porte qui débare toute seule 228555 le delire!!!
sansan
roland
esprit léger
esprit léger
roland

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptySam 6 Fév 2010 - 0:35

Petites boules de lumière, j'ai eu la chance d'en voire, j'étais rassurai. J'espère que toi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptySam 6 Fév 2010 - 10:58

dark angel a écrit:
comment te sens tu en ce moment ?

as tu des impressions de changements importants ?

as tu une impression de te sentir "grandir" sur un plan quelconque ?

Oui c'est vrai ça dans un precedent sujet tu parle de ton ex mari et tu disais que tu demenageais et allais enfin respirer et que de grandes choses t'attendait !!

D'ailleurs si tu en parle c'est que tu l'as sentit ou que tu l'as rêvé non ?
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptySam 6 Fév 2010 - 15:27

ca ne répond a mes questions miss, tu peux me dire comment tu te sens au niveau physique et mental ?
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:19

pardonne moi Dark Angel, je ne me sens pas vraiment différente sur un plan ou un autre. je pourrais te dire que je me sens plus calme.. je m'excuse, je voulais juste me renseigner mais j'ai l'impression de passer pour une éberluée. Lorsque je vous écrit sur ce qui ce passe autour de moi en se moment, je ne vous parle pas des fois ou j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose ou de celles où l'on est pas sure si c'était une telle ou telle chose. je ne m'arrête pas à chercher quelque chose à tout prix. j'essaye d'éliminer certaines possibilitées qui pourrait fausser mon jugement mais des fois c'est plus dure de rester rationnel. j'avais un peu peur de perdre tranquillement la raison face à tout cela alors j'ai eu une petite réponse en fin de semaine. je me suis réveiller vers 0H45 avec le nette impression que je devais décendre en bas, que je n'allait pas aimer ce que j,allais entendre mais que je devais sortir et que je serais fixer sur mon ex conjoint. ça ne me tentais pas dutout mais je me suis habiller plus chaudement et je suis descendu en bas, ma petite voix intérieur me disait qu'il se trouvais à l'extérieur. je ne suis pas du genre à écouter au porte et encore moin mon ex conjoint. mais je savais que je devais entendre quelque chose que c'était important pour moi. donc je suis sortie par l'entrepot et comme ma petite voix me l'avait dit j'entendait la voix de mon ex conjoint au loin. je me suis donc approcher pour me rendre compte que lui ce trouvait à l,extérieur de l'entrepot adjencent à la maison mais que l'on pouvait très bien l'entendre.il parlait au téléphone avec une femme, je vous épargne les détails sexy. mais quand il s,est mis à parler de son innocente de grosse ex qui voit pas plus loin que le bout de son nez. mes oreilles se sont mises à me chauffer. une fois encore je vous épargne les gros mots et méchanceté à mon égard. je n'ai pas voulu tout entendre. j'avais compris. si les gens croient que c'est une coincidence que je me suis lever en pleine nuit avec la certitude que j'allais entendre des choses qui ne me plairont pas et que j'arrive sur le fait même et que c'est le cas .....grosse coincidence. cela m'a rassurer du fait que je ne perdais peut-être pas la raison...du moin toute...hi!hi!hi!. ET POUR MON EX CONJOINT...il devra partir dès que j'emménagerai définitivement à ma maison.

geneve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:30

bravo cheers
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:01

Dark Angel,

au niveau physique, je me sens beaucoup mieu depuis une semaine mes maux de tête ont énormément diminuer. j'arrive à controller la douleur lorsqu'elle revient. au nivau mental, je suis plus rassurer du fait que je ne crois pas perdre la tête. oui je vis un stress face à mon déménagement ainsi que mon travail et mon ex conjoint mais je crois avoir une bonne attitude vis-à-vis tout cela. je prend cela un jour à la fois et je crois pouvoir dire que je donne le meilleur de moi-même face à ces situations. je vois ma vie d'un bon oeil. il y a des hauts et des bas comme tout le monde. oui il y toujours place à l'amélioration mais j'y travail et je ne vois pas cela comme un fardeau mais comme un acquis, une expérience. oui j'ai une petite voix qui me dit parfois de me préparer à quelque chose mais des fois je me dit que cela viendra en temps et lieu et des fois j'ai l'impression de manquer de temps et de connaissances. j'essaye de me faire plus confiance face au évènements plus "spirituel".

geneve.
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:02

d'accord, merci et non, tu n'es pas une eberlué, c'est juste que nous avons besoin de complément d'infos pour pouvoir nous diriger.

je vais donc t'embêter encore un peu (si si !), en te demandant un détail important : a quel endroit as tu ces maux de tête ? as tu l'impression qu'ils sont interne ou plutôt externe ?
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:19

POUR MES MAUX DE TÊTES, IL Y EN A À 3 DIFFÉRENTS ENDROITS, SUR LE DESSUS DE LA TÊTE, UN PEU EN BAS AU MILIEU DU FRONT, ET À LA BASE DE LA TÊTE EN ARRIÈRE (OÙ LE CRANE CE JOINT AVEC LE COU). EN CE MOMENT, C'EST PLUSTOT AGRÉABLE J'AI L'IMPRESSION DE ME FAIRE MASSER À CES ENDROITS?!?! SUR LE DESSUS DE LA TÊTE C'EST COMME SI CELA TOURNAIT AVEC UNE LÉGÈRE PRESSION AGRÉABLE ET EN ARRIÈRE AUSSI. DES FOIS C'EST AU NIVEAU DES TEMPES . ÇA VIENT DE L'INTÉRIEUR...CÈST LÀ QUE CELA FAIT MAL???JE SUIS PAS SURE DE COMPRENDRE L'EXTERNE.

GENEVE
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:30

l'interne est comme une sensation de migraine, l'externe est l'impression que le mal vient du dessus de la tête, comme si on enfonçaient quelque chose dans le crane.

d'aprés ce que tu vis actuellement, tu es en ouverture assez importante au niveau spirituel, ou de capacités.
ce que tu perçois est lié a cela. c'est positif pour toi.
ton troisième oeil travaille et s'ouvre, ce qui te permet un visuel avec l'astral proche. ce que tu vois proviens de cela, en plus du travail coronal.
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:02

merci Dark Angel

une belle journée....fin de journée pour vous là-bas.

c'est gentil, rassurant et apprécié.

geneve
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:51

hier soir alors que je ramassait, je me suis mise à avoir des sensations de chaud et de froid alternées. je voyais encore des boules de lumiéres mais il n'y avait pas d,ombres.. alors que je me penchais un petit vent s,est mis à souffler où mon oreille et un "BONJOUR" très fort et nette à retenti dans celle-ci. vous savez ce que j'ai fait!!!!!!!! je me suis mise à vérifier la fenêtre en face de moi et j'ai vérifier l'état du plancher ou je marchait?!?!?!

le plus ironique dans tout cela c'est que je me suis trouvée ridicule de l'avoir fait ... premièrement ma tête était incliner du coté opposer de la fenêtre et un plancher même s'il craque un peu ( ce qui n'était pas le cas du mien) ne dit pas un bonjour. est-ce un mécanisme naturelle de défence que j'ai gardé pour ne pas voir ces choses ???

à l'exception de lumiere bleuté qui dansait sur le plafond de ma chambre la nuit à été calme mais je n'ai pas réussi à m'endormir avant un bon 3 h de tournage en rond dans mon lit.

en ce moment dans l'entrepot où je suis il y a de la tole ( rouleau de tole ) qui font du bruit le téléphone sonne mais personne au bout du fil cela fait trois fois mais jamais avec le même numéro bizarre qui affiche. je vais aller vérifier dans l'entrepot ce qui fait le bruit. les joies de travailler seule dans une grande batisse. !!!!!!

geneve
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:16

L'IDIOTE QUE J'AI EU L'AIR!!!!! au moment où je m'apprètais à entrer dans l'ENTREPOT LE TÉLÉPHONE À SONNÉ. j'ai fait tout un saut!!!. c'étais mon patron pour me souhaité une bonne journée... je crois que je vais remmettre à plus tard ma visite de l'entrepot..

c'est pas que je suis une poule mouillée mais .....j'ai pris cela comme un signe.

geneve
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:25

Laughing tu as une façon de raconter les choses, j'en pleure.

c'est plutôt positif ce que tu as perçue, pourquoi cela t'inquiète autant ?
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:49

Merci Dark Angel,

je ne vois pas cela comme négatif, tu as raison mais des fois je me dit qu'une chance que je ne suis pas filmé !!! ou peut-être pas.... la comédie c'est payant..non..( c'est une blague )je ris toute seule (ça c'est moin drole )

c,est peut-être et surement une bonne chose de garder les pieds sur terre même si des fois j'aurais besoin d'une paire de jumelles .....

quoiqu'il en soit je suis de bonne humeur et je ne met pas les pieds dans cet entrepot.NA!! je souffre de vessie délicate aujourd'hui.

bonne journée à vous tous

geneve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la porte qui débare toute seule   la porte qui débare toute seule Empty

la porte qui débare toute seule
Page 1 sur 1