Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quand je chante je suis pas toute seule

3 participants
AuteurMessage
mamane
esprit neutre
esprit neutre
mamane

Bélier Buffle

Quand je chante je suis pas toute seule Empty
MessageSujet: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:06

Je ne savais pas ou poster le message donc je l'ai fait ici, mes excuses si ce n'ai pas le bon endroit.
Je vous fait part d'un fait qui m'arrive assez souvent quand je chante: J'entend une voix qui se superpose a la mienne c'est vraiment bizarre. Je l'entend comme ci c'était quelqu'un qui chantait a côte de moi mais il y a personne et c'est très faible mais assez fort pour que je puisse entendre
Est-ce qu'il vous arrive la même chose?
J'aimerai savoir pourquoi? Qui est ce? Comment car je suis troublée
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

bonjour/bonsoir,

Le chant émet une vibration qui se ressent même via l'astral .

Après tes sentiments et tes sensations quant à cette présence peuvent aussi te guider .

Cela peut etre un esprit familier par exemple qui appréci ce que tu chantes ....
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:09

Je peux te dire que OUI... moi aussi je suis chanteur, et quand j'enregistre une vidéo ou quand je chante dans mon petit studio seul, je ressens des présences, parfois même des légères tapes sur l'épaule ou des caresses dans les cheveux. C'est clair qu'à travers la chanson on émet d'intenses vibrations et au plus on se donne à fond (coeur et tripes) au plus c'est fort ces vibrations.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:34

Quand on exprime de bonnes vibrations, les bonnes entités y sont receptives donc pour le chant, pareil. N'aies pas peur de chanter en choeur Smile .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:17

coucou Ce que disent les amis plus haut est très vrai, la musique, le chant, la poésie, l'art et tout ce qui exprime la beauté attirent les bons esprits et les esprits supérieurs. Toutes ces choses que l'être humain produit, émettent de bonnes vibrations et automatiquement nous placent dans un environnement fluidique sain. Aussi suivant le style de musique ou de chanson, on attirera des esprits en fonction des harmonies dégagées.
Je chante, joue de la musique aussi très régulièrement, et lorsque j'écris des poèmes, je sens autour de moi beaucoup de vibrations élevées et parfois je ressens un tel bonheur et bien être qui traduisent des présences bienveillantes cela ne fait aucun doute.

Chanter, jouer ou écouter de la musique peut et doit se faire sans modération. flower
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:00

Chenoa a écrit:
coucou Ce que disent les amis plus haut est très vrai, la musique, le chant, la poésie, l'art et tout ce qui exprime la beauté attirent les bons esprits et les esprits supérieurs. Toutes ces choses que l'être humain produit, émettent de bonnes vibrations et automatiquement nous placent dans un environnement fluidique sain. Aussi suivant le style de musique ou de chanson, on attirera des esprits en fonction des harmonies dégagées.
Je chante, joue de la musique aussi très régulièrement, et lorsque j'écris des poèmes, je sens autour de moi beaucoup de vibrations élevées et parfois je ressens un tel bonheur et bien être qui traduisent des présences bienveillantes cela ne fait aucun doute.

Chanter, jouer ou écouter de la musique peut et doit se faire sans modération. flower

A 100 % d'accord avec toi !!! fée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je chante je suis pas toute seule   Quand je chante je suis pas toute seule Empty

Quand je chante je suis pas toute seule
Page 1 sur 1