Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptySam 17 Mar 2012 - 21:01

Hello,

Depuis 3 jours j'ai une oreille qui siffle, au départ c'était comme si je sortais d'un concert de métal dans lequel j'aurai passer mon temps l'oreille coller aux baffles.. ensuite ça a évoluer en son "métallique" j'entendais tout comme a travers un tube métallique ou un verre en cristal... et maintenant elle continue à siffler tout doux et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment profond qu'on veut me dire quelque chose, car en plus de ça j'ai souvent des vertiges et les troubles liés à une présence.
C'est arriver d'un coup, certes j'ai été malade mais ça s'est produit après la guérison de mon gros rhume...
Cela peut-il être le réveil d'une capacité que je n'avais pas ? ou pensez vous que cela vient des conséquences de ce rhume ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptySam 17 Mar 2012 - 21:42

coucou Strégoïka,

C'est drôle car ce que tu décris correspond exactement à ce que j'ai depuis 2 semaines environ. Des troubles et espèces de vertiges accompagnés de bruits dans une oreille, comme des sifflement voir comme si j'étais sous l'eau . Cela me le fait aussi bien lorsque je suis assise que couchée ou debout.

J'ai l'impression que je vais me dédoubler c'est impressionnant. Une fois ou deux, j'ai perçus des voix inaudibles comme un groupe de personnes discutant au loin.
Alors je ne sais pas si c'est un début de clair-audiance ou quoi car j'ai d'excellentes oreilles avec une audition parfaite. Alors j'attends que cela se décante.

Bon c'est vrai qu'il faut voir et prendre du recul car si tu as eu un gros rhume, il se peut que ce soit du à cela car parfois les sinus sont engorgés et cela communique avec les oreilles. Le temps que tout cela guérisse comme il faut.
Après cela peut être effectivement une capacité qui s'ouvre...

En tout cas ta description m'interpelle tant elle ressemble à ce que je vis actuellement, et je n'ai pas été enrhumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptySam 17 Mar 2012 - 22:31

difficile de se prononcer. car effectivement ces troubles peuvent être liés à ton rhume mais aussi à la médiumnité.
théoriquement les oreilles qui sifflent c'est ponctuel ; tu n'as pas ce problème toute la journée en continu ?

Tu en as parlé à ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:35

bizarre bizarre .... j'ai eu la même chose la nuit dernière au boulot, ca a été à un tel point que j'ai failli perdre connaissance, j'ai due m'asseoir rapidos.

il y a pas mal de mouvement dans l'astral, on m'a même mis en stand by depuis une semaine et mon protecteur ne ma lache plus, ce qui n'est pas dans son habitude.

donc, sans pouvoir répondre réellement, je me demande si il n'y a pas un lien avec l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:52

Coucou,

je suis pas étonnée par ce que vous écrivez. Pour moi retour des "vrilles" depuis 1 mois environ et depuis 1 semaine les tempes qui battent comme lorsque on a un peu trop de pression sanguine. Après contrôle médical, tout est normale, donc....

Je vous rappelle juste que nous nous rapprochons furieusement de l’équinoxe de printemps ainsi que la nouvelle lune... et après bien des mois d'un calme relatif, nous allons surement avoir de drôles de surprises. Comme si, alors que la nature va à nouveau sortir de la torpeur de l'hivers, nous aussi allons vivre des moments assez intenses.

Je ne sais pas pourquoi je vous écris ça, mais c'est ce que j'ai ressentis à l'instant o.O

Comme on dit, qui vivra verra cheers

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:44

Coucou
Moi cest quand jai commencé a ecouter mes guides oreilles qui sifflaient tout le temps, et quand jai eu mes premiers vrais messages le bruit metllique, ca ressemblait au bruit que font les caillous bougeant par le mouvement des vagues entendus de sous l'eau.
Maintenant cest bon, les sifflements ne viennent que ponctuellement.
Dapres mes lectures, les sifflements et/ou bruits "metalliques" sont en rapport avec la clair audience.
Les mediums clairaudients que jai lu decrivent tous ce genre de bruits.
Pour les bouddhistes, le son des verres de cristal ou bruits rappelant la mer, ontun nom que jai carrement oublié (superrr lol) mais en gros, dapres mes souvenirs, il serait fait pour nous aider a nous concentrer lors de meditatioms afin de mieux se connecter avec le "moi" et avec le "tout".
En gros un appel de notre "moi".
Le truc cest que, pour ceux qui en parlent, ce qu'ils pensent etre notre "moi" qui nous parle,la petite voix interieure; vous et moi appelons ca nos protecteurs.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:47

C'est drôle ce que tu décris Dark, parce que c'est exactement comme ça que c'est arrivé, d'un coup comme une monté de tensions .. alors qu'il n'y avait aucune raison, je n'avais pas pris d’excitant (un café mais plus de 4 heures avant !) ...
Oui Kael c'est ça c'est le bruite de caillou brasser sous l'eau, ça ressemble a un bruit metallique.
Je sais que l'on souhaite me transmettre un message, mais je ne suis pas assez en forme pour le prendre. bon je re plus tard ^^ j'ai ma famille a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:13

coucou Tout le monde,

Pour ma part, toujours actuellement ses sensations de vertiges et de nausées qui surviennent à des moments précis. Il se trouve que lorsque je prie ou descends au plus profond de mon être ces sifflements, bruits que j'entends principalement que d'un côté se font présents et toujours cette sensation que je vais sortir de mon corps. L'autre jour cela me la fait lorsque j'étais assise devant mon ordi sur le forum. Cela me le fait d'ailleurs souvent lorsque je suis connectée ici. Cela se produit aussi lorsque je me recueille intensément comme si on essayait de me dire quelque chose dans ces moments là. Cela ne dure pas et vient par intermittence.

Citation :
Oui Kael c'est ça c'est le bruite de caillou brasser sous l'eau, ça ressemble a un bruit metallique.
Très bonne description c'est tout a fait cela et je vois que plusieurs personnes ont les même sensations. Avez vous dans ces moments là l'impression d'une grande chaleur et des vibrations dans tout le corps?

A suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:13

Je rejoins Kael,

J'ai moi même des espèces de sifflements dans l'oreille gauche principalement (la droite parfois)
Ca fait deux mois que cela dure, et par moment , en pleine nuit c'est pire comme si on augmentait le son d'un coup et pouf ça redescend.
Depuis mon deuxième nettoyage, auprès d'une musicothérapeute.
Cela c'est calmé, mais bien présent.

"pour info Musicothérapeute c'est quoi :

La musique semble avoir toujours été présente dans la vie de l'homme.
Chaque peuple crie sa joie et sa peine en musique.
La musique est mouvement, et rythme, comme la vie. C'est également l'art de combiner des sons afin de nous permettre de nous souvenir. Enfin, elle est le Verbe, son sacré à l'image des "mantras" qui transcendent et qui guérissent.

De tout temps, l'homme n'a cessé d'utiliser des sons de manière thérapeutique.
Mais, la guérison par le son est conditionnée par un principe acoustique fondamental : La Résonance.
Quand les ondes sonores pénètrent notre corps, les cellules vivantes dont il est constitué entrent en résonance, contribuant ainsi, si les fréquences lui correspondent, à restaurer et à renforcer la santé organique de ce dernier
Les Débuts de la musicothérapie
Depuis la nuit des temps, on prête à la musique des effets thérapeutiques. On se souvient du mythe d' Orphée ou encore de la Bible, dans laquelle David "prenait la harpe pour soulager et calmer Sail chaque fois que l'esprit malin envoyé du Seigneur se saisissait du roi".
Chez les Grecs, à Pergame et à Epidaure, des fréquences sonores étaient utilisées à des fins thérapeutiques, et Pythagore serait le père de la Musicothérapie.
Les Lamas tibétains pratiquent trois à quatre heures de vibrations sonores, leur permettant de changer de niveau de conscience.
On constate que "le son" joue un rôle important dans toutes les civilisations ; il est une énergie subtile qui influence à la fois notre corps physique, mental et énergétique d'une part, et le monde qui nous entoure d'autre part.

En France, dans les années 1940-1950, la musicothérapie fut utilisé sur les soldats pour tenter de soulager les traumatismes de la guerre :
insomnies, dépression post combat, anxiété....

Certaines études ont permis de mettre en évidence que l'écoute de certaines musiques pouvait avoir des effets physiologiques et psychologiques sur l'organisme, notamment au niveau cardio-vasculaire, respiratoire, musculaire et végétatif.

La musicothérapie devient énergétique :
Il est évident, de nos jours, que nous commençons à nous rendre compte de ce que la musique peut nous offrir sur le plan de la thérapie, et la musicothérapie commence à être reconnue dans les domaines de la santé.
en fait, son domaine d'application est bien plus large que celui qu'on enseigne de nos jours. Si elle est bien reconnue sur le plan psychologique, il reste beaucoup de travaux à réaliser pour que l'on admette son efficacité sur le plan physiologique et énergétique.
C'est en s'appuyant sur vingtaine années de recherche auprès de professionnels : biologistes, physiciens, "Homme-Médecine" amérindien, chaman de Sibérie, et Lama tibétain que FrAnck Nabet a conçu la Musicothérapie énergétique, comme une nouvelle approche de la thérapie sonore.
C'est donc une méthode de thérapie récente, et brève qui associe aussi bien des éléments de travail psychologique que sonosomesthésique (perception du son par le corps) ou énergétique permettant ainsi un accompagnement complet de la personne.

A qui s'adresse la musicothérapie énergétique ?
On peut dire que cette formation est ouverte à toutes personnes qui
désirent élargir le cadre de leur activité, la faire évoluer ou la compléter, aussi bien qu'aux personnes désireuses d'une reconversion professionnelle.
Pour intégrer la formation il n'est absolument pas nécessaire de connaître ou de savoir lire la musique ; la pratique d'un instrument n'est pas non plus requise.
Seul, peut-être, le goût pour la musique pourrait être un plus.
"


Ayant fais des nettoyages de vies passée et de la présente. J'ai pu avoir des réponses directement.
Pour ma part, il s'agit de nouvelles énergies qui se mettent en place et effectivement une préparation pour la clair-audience.
Mais aussi de choses que je ne voulais plus entendre....

Mais cela reste peut être différent selon chacun où chaque ressentit coeur2

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:40

A chenoa: Lorsque ce bruit etait la, pas dautres manifestations physiques; cela dit chez moi elles sont rares: soit jai des frissons qui remontent du racine au coronal, la derniere fois en meditations; nausees mal de tetes vertiges jai compris que cetait lorsquil ya des bas astrals qui rodent par exemple quand je parle avec des gens mal entourés; maux de tete tout seuls cest quil y a energie negatives; guilis dans le ventre au niveau du plexus, energies positives.
Rien dautre pour linstant.

Anthea: oui la musique cest magique Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:48

Oh c'est ce qui m'a fait le plus d'effet et lâcher prise
J'ai vraiment aimé.

Dingue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:55

pour ma part, toujours la proche présence de mon protecteur, et quasi toujours en dédoublement.

le jour où il va s'éloigner, je risque d'avoir un effet de retour d'apesanteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:56

Je ne sens pas mes guides, mais mon ange...
quelques personnes défuntes de ma famille et des entités très élevées.

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:14

Alors c'est en discutant avec Matt que je me suis dit qu'il fallait que j'en parle ici, ces dernier temps, une sensation que j'avais déjà depuis ... bah depuis que je vis ici donc 4 ans s'est amplifiée... j'ai toujours eut l'impression d'entendre discuter a l'étage ou au rez de chaussée quand je n'y suis pas, ça fait comme des discussion animé, parfois des rire parfois des éclat de voix mais très lointain.. très très lointain en fait... a chaque fois inconsciemment je pense a la télé qui serait allumée, or quand ça arrive, je sais bien que la télé ne fonctionne pas et j'en ai pas a l'étage de toute façon !!

Donc ces dernier temps, a la suite des trouble auditif, j'entends d'un peu plus près ces discussion mais toujours impossible de comprendre ce qui se dit... et pas l'impression que ça m'est destiné, plutôt des discussion a part.

Je précise que ce ne sont pas les voisin les murs sont très très épais (environ 1m de large) et pas dehors non plus car ça arrive souvent le soir/nuit quand tout le monde dort (ma famille y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka   Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide personnalisé sur les dons : Questions de Mauty
» AIDE SUR LES DONS (personnalisé)
» Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2
» Nouveau classement de ce sujet "aide sur les dons personnalisé" règlement
» Aide sur les dons d'approfondiroupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: