Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2

Aller en bas 
+6
kael
Enora
Ananta
Strégoïka
dark angel
louanne2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:57

Un don est-il toujours présent ou peut-il partir?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:02

une capacité fait partie intègrante de la personne. il ne peut donc disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:42

je suis méduin est je ressens beaucoup de chose mon ex petit amis qui est revenu dans ma vie je ressens plein de choses de lui il a eu 2 enfants avec la femme avec qui il été parti est du fait que je ressens des choses de lui m'épuise est j'en suis mal lui est méduim aussi que faut t'il faire contre le fait de ressentir la souffrance est les émotions des gens
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:26

bonjour Louanne2

ce soucis que tu évoques est très courant chez les médium, d’ordinaire cela s'estompe naturellement au fur et a mesure des contact, en attendant, tu peux te servir d'une méthode très simple, tu visualise devant toi un mur épais et très solide contre lesquelles les "informations" les sentiments et l'état d'esprit général de la personne viennent se heurter et ne t’atteignent pas.
Tu devrais faire cela et lorsque tu commence a te sentir mal, tente aussi de te renforcer en te rappelant que ce que tu ressents ne vient pas de toi, que tu ne souhaite ressentir que TES sentiments et tes pensées et rien d'autre. C'est un travaille mental très long et pour lequel il faut absolument se renforcer. Tu es médium mais tu ne dois pas subir tes capacités. voilà pour moi. Répond a la suite de ce message si tu as d'autre questions ou simplement une réponse a donner, en cliquant sur REPONDRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:02

merci strégoika pas facile d'etre méduim.se ne sont que des défauts alors non?du coup je ne vois presque plus mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:05

Je comrpend, il faut que tu te renforces et surtout que tu arrive a trouver le moyen de te recentrer sur toi quand il est là pour évité d'être embêtée par tout ça. Ce n'est pas un défaut, disons que comme nous sommes medium, nous sommes de vrai "éponge à energies" du coup on capte ce que d'autre ignore? Peut etre que tu devrais aussi tout simplement en discuter avec ton ami, il est medium lui aussi et devrais te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:06

est de se qui est de la télépathie avec les autres personnes est t'il possible de se protégé?
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:14

oui mais je pense qu'il l'ignore est nous ne sommes peut pas les meme méduim,c'est moi qui est découvert qu'il était aussi méduim sa sabote les relations d'etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:22

Rolling Eyes c'est ce que tu penses ? non ce qui "sabote"la relation c'est de ne pas "maitriser" son empathie .. peut être que comme tu le dis, vous n'êtes pas les "même" médium, nous avons tous des capacités différentes et évolué de façon personnel et sur des niveaux différents, mais au final nous ressentons aussi des choses de façon commune.
Peut etre qu'il n'est pas prêt et ne souhaite pas entendre parler de cela par contre, ce que je peux également comprendre. Je pense que c'est une bonne chose, le temps de travailler sur toi, de faire l'exercice de visualisation du mur face a toi pour te protéger, d'ailleurs tu peux utiliser ce genre de visualisation avec tout le monde, parce que je pense que tu ressens également d'autre choses et que tu as un petit problème avec ton empathie. Tu devrais d'abords tenter de te renforcer... et mettre en pratique ce que les autres t'ont dit. je ressens pas mal de tristesse en toi .. a mon avis il y a un cumul de plein de choses qui t'empeche d'avancer. As-tu tester le bains /douche de sel pour te libérer un peu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:51

je prend des baims avec du sel de guérande je prend un baim tout les jours j'en mais une poigneé.je ne sais pas si je fait bien?oui effectivemeent il y a beaucoup de tristesse j'ai perdu ma mere il y a 8 ans dans un accident de la route est mon pere il y a 9 ans et demi sa ma beaucoup affecté j'etais tres proche d'eux.c'est don se son peut etre amplifié aprés leur déces car j'ai appris par un voyant que ma grand mere paternelle et mon pere avais des don mais qu'il ne le savais pas ma grand mere avais une tendance alcolique est mon pere aussi peut etre justement a cause de c'est don qu'il ignorais est ma mere été tres dépréssif est maintenant je me pose la question si elle aussi ne possédé pas des don elle a été suivie par un psychiatre durant toute mon enfance mon adolescence est ma vie de femme en ma compagnie.il ni a pas tres longtemps que j'ai comprit que je posseédé des don je pensé que j'étais dépréssive ou bipolaire car ma mere avais était diagnostiqué maniaco dépressif.est mon amis qui lui aussi est méduim ne ma pas vraiment soutenu suite a c'est décés au contraire il souhaité un enfant se les toujours fait attendre car je lui disé vouloir un emploi avant il a finis par perdre patience et il ma laisseé tombé pour se mettre avec une femme qui c'est retrouvé enceinte au bout de 2 mois de notre séparation il a eu deux enfants avec cette femme est maintenant il est séparé,est revenu de nouveau dans ma vie avec 2 enfants est un d'une premiere union avant moi est elle,alors la tristesse tu as tres bien vue.je pense que je prendre vraiment seulement conscience que je posséde des don mais je ne sais pas les maitrisé est sa dois etre pareil pour mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:01

Neutral ok en te lisant je comprend mieux ce que j'ai ressentis cet après midi, je suis désolé, tu l'avais peut être déjà dit ou évoquer dans d'autre messages, mais j'ai eut pas mal a faire en dehors du Forum et je n'ai malheureusement pas pu lire tout mon retard!

Alors si ça peut t'aider, je sais que nous naissons tous, sans exceptions, avec des capacité médiumnique plus ou moins avancées selon surtout l'ancienneté de nos âmes et ce que nous avons vécu lors des vie précédente. Certains on choisit de consacré leur vie a des fins biens concrète et cartésiennes, d'autre au contraire souhaite pouvoir s'élever encore d'avantage dans cette vie.
Je pense que ta déduction concernant ta grand-mère, ton père et même ta mère sont juste, il y avait certainement une empathie trop importante chez eux et ils ont peut être été pris en mains par des entité pas très hautes aux moment ou ils se sentait plus faible dans leurs vie(cela nous arrive à tous, mais lorsqu'on le sait on est forcement plus vigilent).

Puis-je te poser une question ... as-tu prier pour eux ces derniers temps? je sens que leurs absence te pèse encore énormément et que tu as des non-dit qui te reste sur le cœur et la conscience. Tu sais que tu peux transmettre un message aux être qui te son chers et qui sont partis, tu leur écris une lettre ou tu leurs dit tout ce que tu souhaites leur dire depuis longtemps, puis tu adresses une prière a leur attention, tu prend la lettre écrite et tu la brûles. (le faire dans un endroit ou ça ne risque pas de flamber l'ensemble de la maison comme la douche ou la baignoire en prenant soin de retirer le rideau de douche et de ne pas mettre tout de suite la soufflerie.) Le message leur parviendra.
Il faut que tu te détache de tout ces tourments, car ce sont eux qui t’empêche d'avancer et de voir l'avenir sereinement. Une fois que ces poids là se seront délester de ton cœur alors tu pourra travailler sur ta forte empathie et tu pourra voir ton ami un peu plus souvent sans subir les désagrément de l'empathie.

Ton père, ta grand mère et ta mère on tenter de t'adresser des messages, ils veillent sur toi pour certains et t'aime. alors avance dans ta propre vie et envisage là de façon lumineuse et non comme des jours de pluies, gris et sombre.

En tout cas je voulais te remercier de t'être confier d'avantage, cela me permet de pouvoir encore mieux t'aider et te comprendre.

Autre chose, après le bain de sel, pense toujours a bien rincer ta peau, d'un part pour éloigner les résidus de sel consacré mais aussi pour ne pas dessécher ta peau, tu peux également mettre de l'huile d'amande douce après le bain Wink

Ne doute pas de toi, ne doute pas de l'avenir et tu verras les choses vont s'éclairée d'elles même !


Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:31

merci beaucoup pour ton aide non je n'est jamais prieé pour eux avec tout se passeé pas heureux est meme encore maintenant je n'étais pas croyante je commence seulement a mie mettre je vais suivre tes conseils,tu as certainement raison c'est certainement mes parents qui m'empeche d'avanceé dans ma vie de couple suite a mon enfance pas heureuse et une mauvaise que mon laisseé mes parents de leur couple.quand je tire les cartes dans l'oracle de de la triade je vois souvent une femme qui me demande pardon je pense que c'est ma mere.j'ai eu un flash de ma mere il y a environ 2 mois j'ai pu voir son visage est il y a 3 semaines un flash de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:09

Tu sais on dit toujours qu'il n'y a pas de hasard, je pense que si tu es arrivée jusqu’à nous c'est peut être pour finir par comprendre ce genre de chose et peut être qu’inconsciemment tu as entendu ce que t'ont soufflé tes guides et tes parents.. je pense sincèrement qu'ils sont désolé et qu'il veille sur toi en attendant le jour ou tu les rejoindra, dans de longue longue longue années, heureuse, épanouis et entourée de plein d'amour Wink flower

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:11

je vais rajouter deux ou trois petites choses :

j'aimerai bien savoir comment un voyant peut determiner que tes parents avaient des dons alors qu'ils sont morts ...

ensuite, ce n'est pas parce que un parent est psychologiquement instable, maniaco depressif, etc ... que l'enfant le sera.

il ne faut pas faire d'amalgame entre nos parents et nous même. ces maladies appartiennent à la personnes et ne sont pas transmissibles, la depression est personnelle, non héréditaire.

il faut cesser de vivre sur le passé, il faut savoir taper du poing sur la table et ne pas sans cesse courber l'échine.

cet homme, qui est revenu vers toi, t'aime-t-il réellement ?

il veut des enfants, ne patiente pas, te quitte, fais deux enfants, se sépare et reviens vers toi, et ce n'a pas l'air d'être le bonheur total ... ne pense tu pas que ce n'est pas réellement ton passé vis a vis de tes parents qui t'empêche d'évoluer en amour ?

certe ton passé avec tes parents est douloureux, tu te refuse à les prier suite à leurs décés car tu as souffert cependant, tu dis avoir été affecté par leurs morts ...

je pense que tu as long travail à faire, un travail interieur, une compréhension sur toi même, un deuil de cette vie passée pour pouvoir en débuter une nouvelle, plus claire et plus sereine, car ce qui te manque avant tout, c'est la confiance en soi et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:12

Je rejoins Dark concernant ce deuil a faire sur ta vie passée .. et aussi beaucoup sur ce qui concerne ton ami... je comptais y venir plus tard, mais il est vrai que je ne le vois pas comme quelqu'un qui t'aidera a avancer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:31

oui dark angel c'est effectivement mon passeé avec mes parents qui m'empeche d'avanceé en amour sa c'est une chose certaine décu de leurs couple est a cause tres certainement de c'est fichue don.il y a 2 jours chez recu un message téléphathique tres violent que je n'est pas su saisir vraiment le message j'ai juste retenu non dans ce message il ma traverseé l'esprit comme une éclair mon amis qui est méduin est qui a retrouveé une copine enfin je se ne sera que tu temporaire ma dit qu'il c'était disputé avec elle a peut prés a se moment est je pense que c'est pensé est sa colere était dirigeé vers moi a se moment est que c'est moi qui est tout recu de sa dispute .si j'ai bien comprit la téléphathie va avec l'empathie alors?je vais m'acheté un pendentif en pierre de labradorite pour atténué tout sa car sa me fatigue et sa me pompe mon énergie en tout les cas je suis heureuse de vous avoir trouvé sur se site je me sens moins seul est on peut me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:37

pour ta labradorite, penses bien à la purifier avant utilisation. C'est une pierre qui a tendance à se saturer très rapidement en énergie négative. (voir le forum sur les pierres : pierres (fiches)
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:43

dark angel ou sujet de se voyant je ne sais pas il prétend etre mon ange gardien je les rencontré il y a 9 ans sur un chatte sur les réseau portable il prétend que mon amis qui est méduim aussi et l'homme de ma vie est qu'il ne faut pas que je le perde de vue que notre destin est jumelé il a réussie a me retrouvé sur face book je sais qu'il est trés fort se méduim il ma déja dit des choses que sa arriveé presque a ma porte apres me l'avoir dit 2 minutes avant c'est de lui que je tient que ma grand mere est mon pere avais des don voila il vois peut etre dans mon passeé
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:45

ton ange gardien ... il est humain, et l'ange gardien en tant que tel est un esprit pur, peut être veut-il dire qu'il veut veiller sur toi par des conseils ?

cela étant, il devrait également te rassurer sur ta médiumnité, cela n'est pas une tare, si on accèpte de vivre avec, car cela fait partie intègrante de ton être.

si la médiumnité peut apporter des désagréments, elle peut aussi permettre beaucoup de chose, et peut être positive.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:34

certainement oui par des conseil oui je suis d'accord avec toi il aurait déja du commencé part me dire de cherché de quel genre de méduim suis je,il ma dit aussi que je ressentir mieux mes don avec mon amis avec la sexualité est se ne serait qu'avec lui est aucun autre homme que pense tu de se qu'il prétend?
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:49

est que je serais bloqué que niveau mental je suis un sacreé cas toute meme quand j'attend sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: empathie   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:03

la veille au soir j'ai ressenti des picotements a mes hanches est le lendemain quand je me suis rendu chez ma nouveau patiente elle ma dit qu'elle avait des prothéses de hanche a chaque hanche es ce que c'est de l'empathie?es ce que j'ai pu ressentir son probléme?
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:13

qu'es ce que le fait d'etre une personne avec une forte empathie peut ressentir la méchanceté des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:36

voir ce lien sur l'empathie : empathie

et merci de poster uniquement sur ce sujet quand tu as des questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: aide sur les don personnaliseé   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:11

comment fait t'il faire pour se renforcé est se recentré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE SUR LES DONS (personnalisé)
» Aide personnalisé sur les dons : Questions de Mauty
» Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka
» Nouveau classement de ce sujet "aide sur les dons personnalisé" règlement
» aide sur les dons d'elise84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: