Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 passeur d'âme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiscarabée

tiscarabée


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

passeur d'âme Empty
MessageSujet: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:54

j'ai lu attentivement le dossier sur ce sujet et les commentaires, ceci étant je suis interpellée par ce vocable "passeur d'âme".

Pourquoi? suite à l'établissement de mon contrat d'incarnation d'âme par une personne du canada, il s'est avéré que j'appartenais à la famille des passeurs..

alors il en ressort qu'il s'agirait d'accompagner les âmes sur le pont entre les deux mondes, mais est ce uniquement lors du moment où nous tirons notre révérence de la planète terre???

En effet je m'explique difficilement,le fait que je sois souvent confrontée à des situations où par mon attitude, comportement ou mot je devienne le déclencheur de profonds changements chez plusieurs personnes vivantes tant hommes que femmes.

Bien sûr cela m'occasionne des moments de friction trés conflictuels car bien sûr j'énonce des vérités, ou je me retrouve miroir des parties les plus cachées des individus,ce qui m'isole souvent...même si ces mêmes personnes reviennent toujours vers moi même après plusieurs années pour me remercier d'avoir impulser leur évolution dans n'importe quel domaine..ceci étant sur l'instant j'ai été en souffrance des réactions de ces personnes.

C'est assez frustrant pour moi, et je me demande comment qualifier cela, car le plus extraordinaire étant que je ne me souviens pas pas vraiment de ce que j'ai pu dire ni comment j'ai pu sortir de telles vérités!!!

merci de vos réactions,et de vos éclairages.

Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:57

Pour moi il s’agit de l'empathie , enfin moi je le nom ainsi ,c'est la faculté de lire à livre ouvert à travers une personne , de ressentir ce qui peut être causé des problèmes dans leur vis etc..et de ce sentir obligé de réagir , car poussé par je ne sais quoi
je vie la même chose que toi et je m'isole également

au sujet des passeur d’âme peut tu m'en dire plus ? comment se met-il en relation avec toi ? il y avait un esprit une nuit qui me regardait dormir et je m’interroge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:17

coucou Tiscarabée,

Citation :
Pourquoi? suite à l'établissement de mon contrat d'incarnation d'âme par une personne du canada, il s'est avéré que j'appartenais à la famille des passeurs..

Qu'est ce que tu entends par cette phrase et surtout par contrat d'incarnation par une personne du Canada ?? J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Est ce que c'est une Canadienne qui t'a dit que tu avais choisi avant de t'incarner de faire cela, aider les esprits a trouver le chemin?

Pour ce qui est de faire passer les esprits vers la lumière, c'est un travail qu'un médium peut réaliser par les prières, les bonnes pensées et le dialogue qui peut s'établir entre le défunt et lui. Il faut beaucoup de patience de sincérité, d'humilité, de connaissance dans ce qui attrait à l'astral pour le faire dans de bonnes conditions et aussi être fort soi même psychologiquement.

Il est vrai qu'avant que notre esprit s'incarne de nouveau, il choisit quand il y est autorisé avec son guide, son chemin de vie avec ses épreuves, ce qu'il veut apporter en aide aux autres etc... afin de poursuivre son évolution.

Il faut aussi savoir que rien n'est définitif une fois de retour dans une enveloppe charnelle car l'esprit a toujours son libre arbitre qui peut modifier son destin et ce dans tous les domaines que l'esprit s'était fixé avant la ré-incarnation pour des raisons qui lui sont personnelles. Rien n'est figé.

Ce que tu peux ressentir en effet s’apparenterait selon moi également à de l'empathie. Capacité qui fait ressentir les émotions d'autrui.
Amitiés flower

Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:27

cheona l'esprit n'en fait pas forcement la demande ? il parait qu'un esprit qui ce matérialise peut vouloir dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:44

Kasandra, Non il y a des esprits comme on dit de passage. Ils errent et restent prés du plan terrestre parce qu'il sont perdus, ou ils veulent rester prés de leurs proches etc... Ils ne demandent pas tous de l'aide. Même si on peut les rencontrer fortuitement, il faut respecter leur choix car ils ont aussi le libre arbitre de partir ou pas ou ils sont attendus. D'ailleurs ils savent le faire savoir lorsqu'ils ne veulent pas notre aide.
Citation :
il parait qu'un esprit qui ce matérialise peut vouloir dire quelque chose ?
Oui et non, parfois ils se rendent même pas compte qu'on les voit et puis tu en as qui sont maladroits et ne savent pas quoi faire pour se faire comprendre, c'est pourquoi il n'est pas simple d'intervenir pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:56

je sentait cette forte présence après son intrusion dans mon lit et ma fille la vue aussi donc j'ai quand même prier pour lui car il me faisais de la peine , ma fille aussi ce sentait triste pour lui depuis je ne pense plus a lui enfin pas de la même façon
je sais pas si j'ai bien fait mais bon

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:01

Les prières sont toujours bénéfiques et ne sont donc pas contre indiquées pour apaiser les esprits et les aider. Parfois il n'est pas besoin d'en faire plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:39

a bin tant mieux j’espère l'avoir aidé
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
tiscarabée

tiscarabée


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:38

à CHENOA

Alors oui cette personne canadienne chanel, medium ect...trés connue que tu pourras retrouver sur le site
bianca gaia edit ananta : suppression du lien (pas de "pub")
m'a fait une lecture psycho énergétique, elle a en communication avec ses guides pu me livrer mon contrat d'incarnation d'âme, du moins les choix établis avant mon incarnation actuelle, tout comme de quelle famille d'âme je faisais partie.

Certes, j'adhère au fait que le rôle de passeur se fait avec beaucoup d'humilité, de sincérité ect...pour un médium. Les particularités qui me caractérisent tout comme les différentes expériences de vie me conduisent à penser que j'en suis un , même si je ne maîtrise pas encore ce fabuleux cadeau de l'Univers.

Pour en revenir à la capacité d'empathie, je suis également ok, toutefois parfois j'entends un proche de la personne qui me hurle presque dans les oreilles "mais qu'est ce que t'attends pour le dire..." car bien sûr je lutte conscient sachant pertinemment que cela va soit blesser la personne, ou la faire réagir de manière conflictuelle...jusqu'au moment où les mots sortent tous seuls souvent dans une situation de tension où je perds le contrôle...( toute vérité n'est pas bonne à dire disait ma grand mère)

et mon interrogation était impulsait par le fait que pour les défunts ou du moins ceux qui sont sur le grand départ je comprenais le rôle de passeur, or pour les vivants le fait est que les personnes pour lesquelles j'avais agi malgré moi c'était disons en toute humilité pour les mener sur le pont qui permet de passer d'une expérience de vie obscure vers plus de Lumière..je ne peux ici te donner les exemples clés, ( je le ferai dés que je pourrais te contacter en MP à moins que tu sois ok pour un échange d'adresse msn)

en tout je te remercie de tes éclaircissements, et de ton rappel que nous devons garder la tête froide, sans nous laisser diriger par notre EGO;

Toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
tiscarabée

tiscarabée


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:48

à KASSANDRA

bonjour merci de ton partage.

Au sujet des passeurs, comme toi je prie avec une belle intention pour aider la personne qui me demande de l'aide afin de monter dans la Lumière
comment ça se passe?
Je ressens une présence au pied de mon lit ou à côté ( souvent dans le sommeil du matin) mais si je peux identifier le ou la défunt(e), je n'entends pas "j'ai besoin de toi" en revanche je demande "as tu besoin de mon aide" mentalement et là j'entend un grand "OUI"

Je ne demande pas plus , je fais des prières pour défunts à l'aide des prières de l'abbé Julio ou de sainte Rita ou celles du grand livre d'Haziel, je brûle souvent sur une semaine bougies et encens pour l'âme de ce défunt, et j'ajoute ceux que je ne connais pas et qui pourrait en avoir besoin, car souvent je perçois d'autres présences mais je ne sais pas de qui il s'agit

Puis une ambiance plus légère , plus gaie envahit mon espace et je remercie mes guides qui m'ont accompagné durant ces prières pour les âmes dudit défunt.

Je ne sais pas si je fais bien, car personne ne m'a appris, d'où ma présence ici pour apprendre des différents partages .

toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:56

merci pour ta réponse tiscarabée

Citation :
Je ne sais pas si je fais bien, car personne ne m'a appris, d'où ma présence ici pour apprendre des différents partages .

chenoa dit que toute prière est bonne a prendre je pense qu'elle a raison
pour ma part je ne connais aucune prière , celle que j'ai faite était avec mes mots
j'y ai mis tous mon cœur et ma tendresse car une sorte de liens c’était crée
en tous cas tu ma fait une très jolie réponse et l'on sent que cela te touche
merci et courage pour ton parcours car l'emphatie je connais bien et c'est deja pas simple , alors si par dessus le marché on te cris dans l'oreille oufff , moi je n'entends pas de cris mais je suis poussé a dire les choses , c'est un peux comme quand on reçoit un message de défunt a transmettre , la même intensité
bonne soirée a tous


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:15

Citation :
m'a fait une lecture psycho énergétique, elle a en communication avec ses guides pu me livrer mon contrat d'incarnation d'âme, du moins les choix établis avant mon incarnation actuelle, tout comme de quelle famille d'âme je faisais partie.

ce n'est pas parce qu'une personne à un site qu'elle est forcément compétente ou sérieuse dans ce qu'elle fait.

nous nous réincarnons pour progresser, apprendre et comprendre, et non pour simplement aider des âmes en peine.

notre but en tant que réincarné, ne concerne pas l'au delà en priorité, mais des choix et épreuves que nous devons passer afin d'avancer dans notre compréhension et dans notre chemin. les grandes lignes qui sont tracées dans chacune de nos vies réincarnée concernent, essentiellement, le coté terrestre, l'application à apprendre et comprendre, le coté astral et spirite ne vient qu'en second lieu. Si nous avons des capacités, nous avons le choix de nous en servir ou non, d'aider les autres, d'aider les esprits si besoin, d'apprendre et de comprendre sur l'au delà grace à cela, mais cela ne doit pas être la priorité de notre vie de réincarné. il est un plus, mais non la base. la base est l'accomplissement en tant qu'être humain.

il n'y a pas de "famille d'âmes", je ne sais d'où cette personne tiens ce genre de choses ... chaque âme engrange le savoir de l'esprit qui est réincarné. de ce fait, chaque être est unique, chaque esprit est unique, et chaque âme est unique tant que le processus des réincarnations n'est pas complètement achevé.

Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:25

dark

que se passe t-il quand le processus c'est achevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:35

coucou
Pour Tiscarabée:

Merci pour ta réponse personnalisée que j'apprécie beaucoup. Je rejoints les dires de notre ami Dark Angel en ce qui concerne " les passeurs d'âmes". Nous sommes avant tout réincarnés sur cette terre pour progresser de manière terrestre et aussi spirituelle. L'au delà ne doit pas empiéter sur notre incarnation qui est avant tout de vivre une vie physique en agissant de façon concrète envers les autres et sois même. Nous progressons en aidant aussi les incarnés, en étant généreux, bons, respectueux et humbles. En vivant dans une bonne morale.
Ensuite si les facultés d'aider dans le monde des esprits nous est donné, nous pouvons le faire mais on nous laisse toujours notre libre arbitre, ce qui est très important.

Pour ce qui est d'aider les êtres encore incarnés à trouver le chemin de la spiritualité et leur apporter de l'aide dans la compréhension de certaines choses, il est en effet possible et louable de le faire, mais je le répète toujours en respectant le libre arbitre de la personne, sans forcer celle ci à adhérer à nos convictions ou croyances. Apporter des informations, des éclaircissements comme nous le faisons par exemple sur ce forum est une bonne chose. Chacun en tire l'enseignement qui lui convient et ceci en toute liberté.

Pour Kasandra:

Quand le processus des réincarnations est terminé, l'esprit est alors épuré de toutes ses imperfections et par ce fait devient un pur esprit qui oeuvre toujours pour autrui, mais sur un autre plan. Dans l'astral, il y a plusieurs demeures comme le démontre si bien le très bon film de Chico Xavier que tu as peut être vu sur le forum ( je te le conseille si ce n'est déjà fait). L'aide apportée est d'un autre ordre qui ne nécessite plus la réincarnation. Nous ne restons pas à rien faire, mais c'est un bonheur pour les Esprits purs de travailler à l'amélioration des différents mondes sans subir les affres d'une vie dans la chair. Plus de souffrances physiques, plus de besoins physiques. La joie de vivre dans une sphère ou règne la paix et l'amour.

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:23

merci chenoa c'est le paradi finalement Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:37

Citation :
Quand le processus des réincarnations est terminé, l'esprit est alors épuré de toutes ses imperfections et par ce fait devient un pur esprit qui oeuvre toujours pour autrui, mais sur un autre plan. Dans l'astral, il y a plusieurs demeures comme le démontre si bien le très bon film de Chico Xavier que tu as peut être vu sur le forum ( je te le conseille si ce n'est déjà fait). L'aide apportée est d'un autre ordre qui ne nécessite plus la réincarnation. Nous ne restons pas à rien faire, mais c'est un bonheur pour les Esprits purs de travailler à l'amélioration des différents mondes sans subir les affres d'une vie dans la chair. Plus de souffrances physiques, plus de besoins physiques. La joie de vivre dans une sphère ou règne la paix et l'amour.

ceci prévaut pour les esprits ayant décidés d'aller vers la lumière, mais il y a également le coté sombre de l'astral, dans lequel un esprit vil pourra avoir terminé toutes ses réincarnations.
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:29

ok , il me vient une autre question les esprits errant ceux que nous croisont ici se réincarne t-il ?
ou doivent-il faire un choix , la réincarnation ou la lumière ? cela expliquerai que certain ce retrouve a erré
ou doivent-il aller vers la lumière ou le coté sombre et ne ce décidé pas

j'ai quand même un peut de mal a comprendre et admettre que certain n’ont pas conscience de leur état
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:18

Citation :
les esprits errant ceux que nous croisont ici se réincarne t-il ?

bien entendu, ils se réincarneront toujours à un moment. dès lors qu'ils comprendront leurs états, il poursuivront leurs processus.

Citation :
doivent-il faire un choix , la réincarnation ou la lumière ?

ce sera toujours la réincarnation, tant qu'ils n'auront pas terminée tous les cycles prévus.


Citation :
j'ai quand même un peut de mal a comprendre et admettre que certain n’ont pas conscience de leur état

Parce que tu raisonne comme une personne humaine. un esprit est dans un état de trouble lors d'une mort violente ou accidentelle, du moins, dans la majorité des cas.
la rupture de la vie est telle qu'ils ne comprennent pas, ou ne concoivent pas, donc refusent, d'être mort physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
tiscarabée

tiscarabée


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:43

a DARK ANGEL et CHENOA

merci beaucoup du temps que vous avez pris pour me donner vos explications sur la réincarnation.

J'entends bien que les dons ou capacités qui sont attribués aux différentes âmes sont uniques et comme vous je partage le point de vue qu'un don est à mettre au service de l'Autre,pour un mieux être ou une évolution et non dans un intérêt mercantile.

Toutefois comme vous le dites le libre arbitre ( qui pour moi se mérite....CF le film l'AGENCE!!) offre à chacun d'user de ses perceptions extra sensorielles en son âme et conscience.

Par ailleurs vous semblez réfuter tous deux l'existence de famille d'âmes..c'est également votre point de vue... plusieurs auteurs, chercheurs, hypnothérapeutes ( je ne cite pas de noms pour éviter la pub) ont écrit sur ce sujet, et notamment j'ai eu l'opportunité de lire les travaux d'un monsieur sur le thème de où irons nous après la mort. Il ne s'agit pas d'une saga sur les vies antérieures ( du moins nos morts successives passées), mais bien d'une étude de cas disons de discussion sous hypnose avec les âmes, pour accéder à "un sas??? l'existence d'un lieu où les âmes attendent leur réincarnation.""

Il en ressort des concordances troublantes, qui laissent à penser qu'il y a en effet plusieurs groupes d'âmes qui fluctuent en fonction oui de leur évolution au gré des différentes incarnations.Nous saisissons alors mieux que les différentes expériences humaines qui tissent la trame de nos vies ne sont pas dues au hasard( je sais que tout le monde est convaincu que celui ci n'existe pas).

dés que j'aurais fini la lecture de cet ouvrage, j'en ferai un plus long post uniquement dans la perspective d'un partage de différents points de vue.

Bien amicalement de Nouméa I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:51

Citation :
mais bien d'une étude de cas disons de discussion sous hypnose avec les âmes, pour accéder à "un sas??? l'existence d'un lieu où les âmes attendent leur réincarnation.""

ce "sas" des âmes correspond a un moment de reflexion où l'esprit revit sa vie, voire ses dernières réincarnations. tout esprit fait ce cheminement, mais ils ne sont pas regroupés par "classe" d'âmes pour autant.

contacter des âmes par hypnoses ? à mon sens, cela est impossible, l'âme est le receptacle de l'esprit et conserve toutes les connaissances, compréhension, et acquis, assimilé par l'esprit, donc par l'humain, au fil de ses réincarnations.



Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:56

merci dark et chenoa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:03

Ce n'est pas des classes d'âmes, mais différents plan astraux
dans lequel se retrouvent les âmes suivant leur évolution.
Nous n'évoluons pas tous au même Rythme.

merci


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:11

Citation :
Ce n'est pas des classes d'âmes, mais différents plan astraux
dans lequel se retrouvent les âmes suivant leur évolution.

là je suis d'accord avec cette définition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:16

Very Happy

Encore beaucoup de choses à apprendre, mais un plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:26

Effectivement tout esprit lors du détachement de son enveloppe matérielle passe en premier lieu par une période plus ou moins longue de" trouble", ensuite suivant son degrés d'évolution il se retrouvera dans le plan astral qui lui correspond, ce que tu nommes peut être Tiscarabée " famille d'âmes" puisqu'il se retrouvera en compagnie d'esprits de même nature et surtout au même niveau. Suivant l'évolution des esprits, ils seront ensuite autorisés à choisir leur future incarnation en concertation avec leur guide, "privilège que tout esprit n'a pas automatiquement. Il en est certains pour qui la ré-incarnation se fera automatiquement.

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeur d'âme Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âme   passeur d'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passeur d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière de notre dame dame de soufanieh
» fait des passeurs d'âme
» passeur d'ames
» Empathie - passeur d'ames
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: