Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2

Aller en bas 
+6
kael
Enora
Ananta
Strégoïka
dark angel
louanne2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:57

Rappel du premier message :

Un don est-il toujours présent ou peut-il partir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:25

Penses à changer le sel tres regulierement, tous les jours en periode de crise, tous les deux jours au minimum, jettes le sel utilisé dans les wc et tires la chasse, continues les bains de sel, dés qu'ils se passe un truc ou que tu ressens un malaise; penses à purifier tes pierres aussi; cela peut etre long, mais depuis le temps que tu as des soucis sans protection, un bain de sels risque de ne pas suffir; crois en ce que tu fais.

Pas besoin d'insulter les esprits, n'oublies pas que le mental est le plus important, si tu agis dans la haine ou dans la peur, cela sera peu efficace, les entités nefastes se nourrissent des sentiments négatifs en quelque sorte.

Il serait bon aussi que tu trouves de l'encens de benjoin; tu peux aussi nettoyer ta maison à l'eau bénie (consacres l'eau comme avec le sel suis le lien que t'a donné Gaia).

Heureuse de lire que tu te reveilles enfin!

Force et courage!
flower
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:48

........

hé bien, ça en fait des pages à lire...

Je viens juste donner mon ressenti, et je m'envole.....

Louanne,

Il faut que tu pardonnes à tes parents. Quand je dis pardonner, ça ne veut pas dire : " allez c'est bon, j'oublie, toute facon ils sont morts"
Non, pardonner dans ton coeur, et ré apprendre à les aimer.... je ne pense pas qu'avec tout ce charivari autour de toi, ils puissent seulement venir te rendre visite, tu es constament indisponible pour eux......

enleve toi de la tete une autre idée, non ce n'est pas ta maman qui est venu t'emlbeter cette nuit en te chatouillant....... c'est je pense, une "larve" ou un esprit qui s'est accroché a toi, qui t'enterre dans tes pensées négatives et s'amuse a te voir tourner en rond....... l'insulter , hors mis le faire rire et le norir, ne changera rien... au mieux ça le provoquera ! dit toi que chaque agissement " mauvais", chaque "mauvaise " paroles, ne seront la que pour tefaire pencher du mauvais coté de la balance.......

comme on deja dit les autres : DEBOUT, et BAT TOI POUR TOI.
après tu as le droit de choisir... la facilité de tomber dans uen ritournellede douleur, dont tu as l'habitude........ ou d epartir légére vers un endroit completement inconnu .. qui te fais peur.......

ferme les yeux, des nuages, un ciel bleu, le calme........ pardonne toi, pardonne leur.... et quand tu re ouvrira les yeux, ne pense qu'à demain.......
vraiment.

un peu de tendresse pour toi, tu en as besoin,

gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:41

peut t'on avoir des don bénéfique et maléfique a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:55

les dons que nous avons on peut les utiliser à des fins positives, ou négatives.

il n'existe par de don positif ou négatif au sens du terme. tout dépends de ce que l'on en fait, dans quel but, intéressé- désintéressé, pour soulager... ou pour nuire...

Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:04

coucou Louanne

Ananta t'a répondu pendant que j'écrivais , mais je vais poster quand même lol
Pour ce qui est d'avoir un don maléfique ou pas maintenant cela dépend de la personne et de la manière dont elle en fait usage , c'est tout à fait comme un couteau par exemple si on s'en sert pour découper des légumes là c'est bénéfique mais si on s'en sert pour s'attaquer à quelqu’un là ça devient carrément autre chose , donc voilà à mon avis un don peut avoir la notion de maléfique ou de bénéfique selon l'intention et l'objectif pour lequel son usage est destiné de par la personne qui le possède Smile
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:09

sa me pique aux yeux cela arrive souvent es ce que cela pourrait venir d'un trop plein d'énergie?car on ma dit que j'avais trop d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:54

Si tu as seulement les yeux qui piquent, c'est purement physique (fatigue, fatigue occulaire, changement de temperature etc...); il ne faut pas voir du paranormal de partout.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:48

A moi d'intervenir, car une de tes dernière phrase m'interpelle. Arrête d'écouter tout ce qu'ON te dit. Tu écris sans cesse on m'a dit ci... on m'a dit ça. Fie toi déjà à tes ressentis, tu es la première personne pour savoir ce qui va ou ne va pas en toi.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:54

voila hier ou je me trouveé chez l'une de mes patiente elles sais senti mal elle avais envie de vomir je ressenté c'est tirement de coeur comme si c'était moi cela fait t'il parti de mon empathie?
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:32

Oui c'est exactement ça.

L'empathie est le fait de ressentir ce que ressentent les autres.
flower
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:37

kael a écrit:
Oui c'est exactement ça.

L'empathie est le fait de ressentir ce que ressentent les autres.
flower
je me demande si je vais pouvoir continuer a travail dans se métier alors parfois c'est infernal
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don    Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:47

il y a quelque temps chenoa m'avais répondu au sujet d'une entité une entité était venu dans mom sommeil il y a environ une semaine et demi en me disant va voir poulet qui est le non de mes grands parents je ne sais si il a un lien avec le deces de ma grand mere qui est décédé hier soir.voulais t'elle me prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:25

c'est une possibilité. parfois des esprits viennent nous voir pour nous prévenir du départ d'un proche. Rien n'est cependant certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:56

coucou Louanne,
Pour que je comprenne il faudrait que tu me donne le titre du sujet auquel je t"ai répondu et voir ce que je t'ai répondu à ce moment là car je ne vois pas de quoi tu parles, il y a tellement de monde à qui je réponds. Wink

Aussi comme le dit, Dark Angel, oui c'est une possibilité qu'il y ai avertissement du décès parfois de la part d'un esprit mais cela n'est pas systématique non plus. Lorsque nous dormons il y a dans le rêve une part de nos préoccupations terrestres et une part ou l'on se relie à l'astral pour y prendre des enseignements, pour y retrouver notre guide, nos proches partis avant nous ou pour tout simplement rencontrer des esprits qui nous correspondent du à notre plan vibratoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:49

voila je réexplique se qu'il m'est arriveé il y a deux semaines pendant mon sommeil on me disé:je te l'avais dit que je reviendrais et il me disé ma voir a se moment Je sité des prénon il me disé non et qu'un seul coup il ma dit vas voir poulet et poulet c'est le non de ma grand mere qui est dcd dans la nuit de dimanche a lundi on me dit que c'est une entité qui venais me prévenir du dc de ma grand mere ou on me dit la mort? a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:21

je pense que toi seule pourra répondre à cette question

nous on risque de partir dans des hypothèses sur un ressenti que tu as eu.
toi seule est capable de capter le message.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:51

ok la mort peut t'elle venir nous avertir d'un deces ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:30

la mort est une image, liée à nos croyances...
Du style la faucheuse... Cette apparition est destinée à marquer les esprits et à faire passer un message important...

on peut être averti d'un décès pour plusieurs raisons ou de diverses manières :
- notre "préparation" à accepter l'inévitable, pour nous ou pour un proche, pour que le choc ne soit pas trop brutal (fait par un protecteur, un proche décédé ou le futur défunt lui même). ça peut aussi servir à régler quelque chose avant le départ du défunt.

- on peut capter cela sans avoir été "visitée" par un esprit, dans l'astral

- en général s'il s'agit de notre propre décès, il n'y a pas d'avertissement. Par contre, on peut le "sentir" ou être mis en garde pour éviter un accident (par exemple).



Revenir en haut Aller en bas
france sauvage

france sauvage


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 12

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: annonce de la mort   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:10

Quand mon petit frère et que mes parents sont morts avec une intervale de deux semaines entre mon frère et parents,je vivais à l époque aux Etats unis, donc loin de la France,mon travail se passais la nuit à conduire et je faisais une petite sieste de 10 mns pour rester réveillé le reste de la nuit, mais le jour de leurs décés ,j'ai fait des sieste de 2 heures avec l incapacité de me réveiller et cela ne m'ètait jamais arrivé auparavant, mais je pense que nous sommes tous différent fée
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: don   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:09

comment fait t'on pour se protéger de travaux occultes agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:45

Bonsoir,

pourrais-tu préciser svp ?

Sinon, sur le site myst spiritisme il y a pas mal d'éléments sur les envoûtements et autres.
Tu peux déjà regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2   Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIDE SUR LES DONS (personnalisé)
» Aide personnalisé sur les dons : Questions de Mauty
» Aide sur les dons personnalisé : questions de Strégoïka
» Nouveau classement de ce sujet "aide sur les dons personnalisé" règlement
» question cinderela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: