Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un avis sur un cas étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:07

Bonjour ou bonsoir,

Je suis tombé sur un os si je puis m'exprimer ainsi .

J'attires quelquefois les cas compliqués si cela n'est pas souvent bien que je préfére m'éloigner de ceux-ci appréciant ma tranquilité ce qui est plutot étrange vu mon inclinaison vers l'ésotérisme .

Une personne est venu me voir en me disant qu'elle savait que je viendrais car elle l'a vu en flash selon elle, je connaitrais le nom de l'esprit qui la tourmente et sa gardienne m'aurait guidé vers moi du moins c'est une probabilité .

Je ne sais pas quoi dire mais je ressens sa gardienne triste et inquièTe disons une femme brune, cheveux assez longs toujours l'air inquiète . Cette personne est persuadé que je connais cette entité qui le harcèle à vrai dire avec le temps, je suis plus sensible aux esprits que je cotoies cela m'aide à reconnaitre ceux que j'ai plus ou moins cotoyés ce qui de prime abord me surprend . C'est un peu reconnaitre l'empreinte psychique de l'entitée ou de l'esprit .

Je ne sais plus quoi faire vu que sa gardienne lui demande si il va bien, elle se conduit en mère poule avec lui encore plus que cette entitée ou présence brouille les communications . Il me fait part d'une boule blanche qui à fur et à mesure le soir grandit pour l'appaiser cependant les grondements demeurent .

Du coup, cette personne m'a attendu patiemment mais en général ces visions sont je pense des transmissions de message ou d'avertissement .

J'avances et au final peut-etre que nous devons aussi rajouter une tante qui verse dans la sorcellerie .

Quand je parle de ceux ci avec lui, c'est comme un flash lumineux qui lui avertit .

Des esprits qui se manifestent en créant des flashs ?

Et paf un coup de tuba aussi pour attirer l'attention sur celui-ci .

Pourquoi j'attires de telles situations, moi ?

Ce sont mes protecteurs qui doivent faire une sacré tête, les pauvres ...mais le fait que j'attires ce genre de cas ne doit pas être un hasard comme le fait que leur protecteur les pousse vers eux enfin je ne sais pas en général cela ne m'empêche point d'être méfiant afin de ne pas me retrouver dans des situations suscpetibles de me dépasser .

Peut-être que je me fais aussi des idées néanmoins si il y'en a qui souhaitent me donner un avis alors merci bien .

Cordialement et désolé si ce post n'est pas à la bonne place .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:09

coucou chiron

en fait j'ai du mal à suivre tes explications.

d'après ce que je comprends, on dirai que la gardienne de cette personne n'arriverai plus à communiquer avec elle ? C'est bien ça ?
quand à l'esprit qui la tourmente, est ce que la personne qui est venue te voir a mis en place des protections et purifications ? Bain de sel, etc... ?

après, peut être que tu as un rôle de conseil auprès de cette personne en besoin d'aide ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:52

Citation :
ce que je comprends, on dirai que la gardienne de cette personne n'arriverai plus à communiquer avec elle ? C'est bien ça ?

D'après ce que j'ai compris de sa part, la communication avec sa gardienne passe plus difficilement ces derniers temps depuis cette entitée .

Citation :
quand à l'esprit qui la tourmente, est ce que la personne qui est venue te voir a mis en place des protections et purifications ? Bain de sel, etc... ?

C'est ce que je lui ai dis de faire mais vu son état d'angoisse, je crois que je vais devoir lui rappeler regulièrement

Citation :
après, peut être que tu as un rôle de conseil auprès de cette personne en besoin d'aide ?

Possible mais selon lui, il aurait eu une vision dans laquelle je connaitrais l'entitée en question et du coup je pourrais l'aider .

Enfin c'est toujours plus brouillon quand on s'occpe d'une personne fatiguée psychologiqement parlant
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:40

nous conservons un lien avec certaines entités, surtout quand ce sont des esprits bas et agressifs par exemple.

ces liens sont energétiques.

tu as pu avoir a faire a cette entité, ou l'aider a un certain moment, de ce fait, tu pourrais avoir un accès de communication plus aisé que d'autres médiums.

cependant, il faut faire attention, tu ne sais pas a quoi tu as a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:32

Coucou

Cela s'est éclairé à un moment disons que en posant plusieurs questions pour comprendre bizarrement cette personne n'a plus eu de soucis .

Enfin, c'est étrange j'avoue car cela me semble bien simple ..... voyons comment cela va évoluer .

Citation :
nous conservons un lien avec certaines entités, surtout quand ce sont des esprits bas et agressifs par exemple.

ces liens sont energétiques

En effet, certains esprits bas ont une façon de parler qui est assez brute mais bon, je m'y fais .

Citation :
pu avoir a faire a cette entité, ou l'aider a un certain moment, de ce fait, tu pourrais avoir un accès de communication plus aisé que d'autres médiums.

C'est ce qui explique pourquoi je reconnais l'empreinte de quelques uns

merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis sur un cas étrange Empty
MessageSujet: Re: un avis sur un cas étrange   un avis sur un cas étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis sur un cas étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment étrange, votre avis?
» photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.
» Etrange.....
» ressenti, étrange
» Un cas étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: