Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vraiment étrange, votre avis?

Aller en bas 
+2
kael
galaxie
6 participants
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:32

Bonjour à tous,

La nuit dernière, j'ai fait un rêve (ou sortie astrale?) qui m'a bien secouée...

Le rêve :
Je me suis réveillée couchée dans le lit. Soudainement, j'ai senti qu'on me tirait (par le haut) pour me sortir de mon corps!!! Toutefois, le bas de mon corps (du bassin aux pieds) était totalement "cimenté" dans le lit, si je peux dire, donc cette partie ne bougeait pas d'un millimètre malgré la brutalité de l'attaque.

Ce qui m'a marquée fut la violence avec laquelle on me secouait, de part et d'autre avec rage, pour m'extraire de mon enveloppe charnelle. Pour vous figurer la chose, imaginer que vous ouvrez une bouteille de vin avec un bouchon qui refuse obstinément de s'extirper, vous êtes énervé et vous tirez en tout sens comme un fou. Eh bien voilà, je me sentais brutalement ballotté à droite et à gauche pour me sortir, c'était tellement violent que j'en devenais toute engourdie et étourdie, je n'avais plus aucun contrôle de rien, je hurlais comme une demeurée! J'étais impossible à extraire, car j'étais trop "encrée" au niveau du bas du corps...

Pensant à une attaque, j'ai appelé de toute mes forces mon ange gardien... Je me suis aussitôt éveillée.
Fin du rêve.

Dans ma chambre, au réveil, j'avais encore la sensation de violence dans mon corps et la sensation "cimenté" du bas du corps, j'étais mal et je n'ai pas pu me rendormir de la nuit (heureusement c'était au petit matin).

Que s'est-il passé?????
C'est un simple rêve vous croyez, ou bien il y a autre chose?
Je ne veux pas "psychoter"... mais voilà, ça m'a franchement marquée.

Merci de m'avoir lue. I love you




Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:53

Bonjour

Effectivement cela ressemble beaucoup à une attaque; cependant le fait de se sentir balloté de gauche à droite peut aussi avoir une signification symbollique par rapport à ta vie, peut etre ne te sens tu pas a ta place en ce moment, des questionnements qui te triturent le cerveau, des choix difficile qui s'imposent et que tu refuses de faire, ou que t'u n'arrives pas à faire, un tournant de ta vie, un carrefour que tu as peur de prendre car tu es trop "ancrée" dans une vie que tu connais et qui te rassure malgré ses aléas, un carrefour qui pourtant serait inevitable pour avancer.

Je te dis cela car c'est ce que m'a inspirée tout de suite la lecture de ton post,, mais dans le doute, il vaut mieux effectivement te purifier je pense que c'est toujours mieux, ça ne coute rien, mais j'opte personnellement plus pour un message transmis par reve qu'une reelle attaque.
Je peux me tromper évidemment!
flower
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:21

Effectivement, je doute moi-même d'une attaque... je veux dire, ça ne m'est jamais arrivée donc je n'y connais rien! Smile
Mais le fait que ce soit un rêve, c'est sans doute, comme tu dis, un message plus qu'autre chose...

Chose certaine, ce que tu m'as dit est carrément ce que je vis en ce moment... Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la suite de ma vie... Je vais prier mon ange et me laisser guider par mes intuitions...

Merci!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:17

D'apres ce qu'on me dit, tu sais déja au fond de toi quelle est la bonne route à emprunter, c'est de le faire qui te pose un souci; je ne sais de quoi il s'agit, mais pries tes guides pour qu'il t'aide à te lancer, no stress; tu traverseras une foret sombre (l'inconnu peut etre? je ne sais guere) mais derriere tu trouveras un paysage enchanté (je te décris mes flashs en fait là tout de suite, c'est métaphorique biensur, a moins que tu partes en amazonie mdr).

Vois si cela te parle,
Courage!
flower
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:13

Oui, ça me parle bien ce que tu me dis...
Je suis doucement en train de trouver ma voie... mais il y a plusieurs impératifs et je suis vraiment mélangée, ne sachant plus où me tourner pour prendre les bonnes décisions... plusieurs possibilités, avec chacun leurs impératifs... je ne veux rien négliger, j'essaie d'analyser les choses... bref.

En tout cas, merci pour ton avis, je pense effectivement être à un tournant de ma vie.
Et je ne veux pas la rater! Smile

Merci encore!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:14

De rien!
flower
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:39

Re-bonjour!

Me voilà rendue à un carrefour de ma vie, tel que tu le décrivais Kael. Il y a des moments dans la vie où tu sens qu'il y aura un "avant" et un "après", à partir du moment où tu prendras une décision. J'ai le sentiment très fort que j'y suis rendu, à ce fameux choix de vie. Ce fameux libre arbitre qui fera la différence. Du coup ça me met un peu beaucoup la pression... Rolling Eyes 
J'ai toujours coincé au niveau professionnel. Ça m'a toujours miné car je recherche désespérément une stabilité à ce niveau. J'ai fait plusieurs études (toujours dans le domaine des arts) car depuis que je suis née, je suis une artiste. J'ai fait un bilan de compétences dernièrement, j'ai beaucoup travaillé sur ma personne et pris du temps de réflexion. J'ai le choix de : rester dans mon domaine, ou bien entreprendre une fois de plus des études, qui me mèneront vers un monde différent des arts (le domaine m'amènerait à travailler dans des bibliothèques entre autre).
Mes pressentiments sont embrouillés par mes peurs, je pense.
Je veux avancer et réussir mon incarnation présente.

Que faites-vous quand vous avez le sentiment d'être rendu à un carrefour de votre vie?
Comment savez-vous que vous avez pris la bonne/mauvaise décision?

Merci! coucou
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:56

Bonsoir
Personnellement je prie chaque jour avec ferveur dans ces moments afin que l'on m'aiguille, jusqu'a ce que je ressente l'evidence du choix à faire, parfois c'est long, d'autrefois moins, mais il y a toujours des reponses quelquepart!
En general on sait déja ce qui nous conviendra le mieux mais on se voila la face par manque de courage!
Donc courage et force à toi!
flower 
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:19

Bonjour! j'ai vécu à peu pres la meme chose l'année derniere, j'ai eu tres peur!

c'était violent, quelqu'un me soulevais par les pieds, et je criais pour me sortir de cette situation, j'ai prier plusieurs fois.

j'ai entendu parler de paralysie du sommeil,je ne sais pas si c'est ça?! il y a deux mois, j'en ai encore fait, et à chaque fois

c'est tres impressionnant!! comme l'impression que l'on veut me posseder.

bisous:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:11

Je ne comprends pas mais vous parlez beaucoup d'attaques concernant les voyages astraux. Qui voudrait nous attaquer et pourquoi ? Neutral 
merci d'éclairer ma lanterne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:26

certains esprits perturbateurs choisissent parfois de nous attaquer pendant notre sommeil, au moment où nous sommes le plus proche de l'astral.
ces attaques peuvent prendre différentes formes, et peuvent être physiques ou mentales.

au niveau physique, nous pouvons avoir des douleurs, notamment au niveau des chakras.
voir aussi : l'influence négative des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:24

ok merci pour la réponse. Mais je croyais que l'on était protégé naturellement Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:55

Mamaya
Si tu fais le tour du forum tu constateras que cest loin d'etre le cas; le principe de base dit que le positif attire le positif et que le négatif attire le négatif; tu trouveras une rubrique dédié. Aux techniques de protection justement parceque n'importe qui peut être attaqué un jour mais il y a aussi nombre de gens qui ne seront jamais attaqué; cela dépend de beaucoup de facteurs souvent liés à nous même parfois à cause de facteurs externes.
En parcourant le forum, notamment en suivant le lien qu'Ananta t'a donné; tu comprendras que ce n'est pas si simple.
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:27

oui je confirme, rien n'est simple et il n'y a aucune règle générale.. Que des exceptions et on ne connais pas tout sur tout. C'est un domaine encore très vaste et nous avons encore énormément de choses à découvrir.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:34

Ça y est Kael, je suis dans la forêt sombre dont tu parlais précédemment dans le post du 12 février 2013.
Il fait noir, je consulte une psy (elle pense que je fais une dépression... pas majeur, mais tout de même).

Quand il fait noir partout, que peut-on faire?
Quelqu'un a des suggestions? Vous, que faites-vous?

Ce qui me rassure, c'est que dans tes flash, tu as vu de la lumière au bout...

Merci, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:01

bienvenue dans ton inconscient. tu es entrée dans les méandres de ta personne, il n'est pas question de l'âme mais de ton moi profond.

la forêt est un endroit qui fait peur car elle recèle les mystères et les ecueils de nos actions, de notre vie, de nos doutes et incertitudes, que nous devons cependant, affronter afin d'avancer.

tu dois faire un travail d'introspection, ne pas avoir peur de ce que tu pourrais voir ou ressentir et affronter ce qui est au fond de toi.

on ne pourra te donner de réels conseils, car cela est un cheminement personnel, mais ce qui est en toi doit sortir, et tu es capable de gérer cela.

Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? EmptySam 20 Sep 2014 - 2:17

Merci pour ta précision Dark Angel.
Je suis dans le moi profond et non l'âme... je comprends tout à fait.

Merci pour cette distinction, elle m'aide énormément. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment étrange, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange, votre avis?   Vraiment étrange, votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment étrange, votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avis sur un cas étrange
» photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.
» A votre avis ....
» à votre avis
» votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: